Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22...Vlà la police
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 10:55    Sujet du message: 22...Vlà la police Répondre en citant

Mes quelques détracteurs (sisi, il en reste encore quelques uns), continuent à semer la discorde au sein de l'Empire brave en décriant l'Empereur....Ils ne sont que très peu donc ils n'affaiblissent pas vraiment les braves, mais il leur faut expier leurs fautes tout de même.
Non content de garantir ma sécurité, l'ami Seb Sensei s'amusera désormai à leur donner divers chatiments Twisted Evil
Pour Darklink, je propose quelque chose de rigolo...Mobiliser deux gars pour tuer tout nain qu'il tentera de frapper, jusqu'à ce qu'il se décide à se prosterner devant moi. Si on lui enlève la possibilité de tuer des sadiques, il se rendra compte qu'il n'est pas vraiment brave Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rigolo, Je marche Razz

reste plus qu'à le trouver Twisted Evil
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvrez vennir je suis avec toute ma guilde donc je croi que l'on va se faire un malin plaisir a vous tuer un fois que vous aurez rampez sur moi ne vous inquité pas je pense pasque l'on vous tura si vous fuyez

ps: je ne vous dit pas ou je suis pour laisser un peu de plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'a rien compris... Rolling Eyes
Ils vont te voler tes frags Darklink : TOUS TES FRAGS!
lé diabolique quand même le Bodom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:43    Sujet du message: Re: 22...Vlà la police Répondre en citant

Mon cher empereur Bodom, je me permet de reprendre vos propos, en tant que grand communicateur devant l'Eternel, histoire de faire comprendre vos propos à un certain nain qui a du mal avec le français contemporain :

bodom de neige a écrit:
Pour Darklink, je propose quelque chose de rigolo...Mobiliser deux gars pour tuer tout nain qu'il tentera de frapper, jusqu'à ce qu'il se décide à se prosterner devant moi. Si on lui enlève la possibilité de tuer des sadiques, il se rendra compte qu'il n'est pas vraiment brave Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalala ce style pompeux, ça me donne envie de faire des fortograffs juste pour l'embêter Laughing
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:10    Sujet du message: Re: 22...Vlà la police Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Mes quelques détracteurs (sisi, il en reste encore quelques uns), continuent à semer la discorde au sein de l'Empire brave en décriant l'Empereur....Ils ne sont que très peu donc ils n'affaiblissent pas vraiment les braves, mais il leur faut expier leurs fautes tout de même.
Non content de garantir ma sécurité, l'ami Seb Sensei s'amusera désormai à leur donner divers chatiments Twisted Evil

Avec grand plaisir mon empereur Twisted Evil Twisted Evil

Pour darklink, permettez-moi de lui infliger une séance de fouet, ça me démange depuis longtemps...

Pour oni92, je te reserve autre chose de bien plus amusant :

Dernière édition par Seb Sensei le Mer 23 Juin, 2004 12:13; édité 1 fois
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je ne crois pas en l'empereur!!
je suis sur Ville en 12,5!
pas besoins de vous pour me piquer mes frags lol y'a pas assez de sadiques!
je vous attends! Laughing Laughing
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

je demande a voir tu sait moi aussi je peu etre diabolique et pui comment il peu savoir quand je vait lui piker mon frag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais DarkLink, y a un truc qui s'appelle "intelligence" et qui permet de voir certaines choses intéressantes !
Ah non ? Tu n'en as jamais entendu parlé ?
(Comment je l'ai casséééééééééééé Very Happy )
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

te es ou darklink???

gloire a l empeureur!!!

a kan ma prochaine branlée au caps bodom?
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

mort a l'empereur , vive la rébellion sadique !! bodom tu es foutu , déja , la discorde règne au sein des braves.ahahah!!!bodom le faux empereur va mourrir!!
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
mort a l'empereur , vive la rébellion sadique !! bodom tu es foutu , déja , la discorde règne au sein des braves.ahahah!!!bodom le faux empereur va mourrir!!

En attendant, tu serviras à essuyer le divin caca qui sort de l'anus impérial ! Twisted Evil
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
En attendant, tu serviras à essuyer le divin caca qui sort de l'anus impérial ! Twisted Evil

encore un paradoxe spatio-temporel ....
comme bodom peut-il sortir de son propre anus ?

Twisted Evil

A Ba Bodom Croix Vé Baton !
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit, pleutre ! comment oses-tu parler ainsi des déjections fécales impériales ?! De plus Bodom 1er n'est pas un inconnu mais l'empereur des nains braves. Son nom et son aura rayonne jusqu'au tréfond de la Comté
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

son nom rayonne keudale oui!! pff, franchement , quelle mascarade!!!et puis au lieu de faire ton malin bodom , dis moi sur quell monde tu es
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Il suffit, pleutre ! comment oses-tu parler ainsi des déjections fécales impériales ?! De plus Bodom 1er n'est pas un inconnu mais l'empereur des nains braves. Son nom et son aura rayonne jusqu'au tréfond de la Comté

ah non désolé je parle pas des déjections fécales impériales mais bien de l'impéridiot lui-même !
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de toute manière je ne soutiendrais l'empereur que quand j'aurai été témoin d'une action contre les sadiques qui aura marché!!!

une action tout court me suffit
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Son nom et son aura rayonne jusqu'au tréfond de la Comté

serait-elle franche???

ps pour les incultes : chercher la région a droite de la bourgogne et au sud de l'alsace
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
Citation:

Son nom et son aura rayonne jusqu'au tréfond de la Comté

serait-elle franche???
ps pour les incultes : chercher la région a droite de la bourgogne et au sud de l'alsace

Pour les autres incultes, cherchez sur une carte de Middle Earth, la Comté se traduisant par "Shire" en anglais.

trashdwarf : je comprend ton scepticisme mais ne t'en fais pas, tu auras des preuves, elles arrivent..."tout vient à point à qui sait attendre"

Pauca : viens un peu par là... et hop-là ! retourne d'où tu viens.

Gagaches, même motif, même punition
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: