Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous aviez remarqué...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:49    Sujet du message: Vous aviez remarqué... Répondre en citant

Vous aviez remarqué que l'icone des combats dans évènements est rouge quand c'est un critique ?? ()

J'avais jamais vu !
Shocked

Ils sont allés loin quand même dans les détails, les admins..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

nainwak c'est du serieux, bientot ils vont fermé la parti paranormale, car il ny ora plus de bug...

nainwak, la finition absolue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, nainwak, c'est de la belle ouvrage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah ca a toujours été comme ca non ? Rolling Eyes
hébus
All black breton

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

vui j'confirme... c'est même comme ça que je les reprère dans mes évènements...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un coup des anti-daltoniens ça Wink Je vois pas de différence moi!

En tout cas l'icône des réparations et celle des morts, je pense pas que beaucoup de nains les aient vu jusqu'à maintenant. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou a écrit:
En tout cas l'icône des réparations et celle des morts, je pense pas que beaucoup de nains les aient vu jusqu'à maintenant. Rolling Eyes

hum hum ... si si je l'ai vu l'icone de la mort Confused . Même si j'ai légué ma première place du classement avec grand plaisir j'était preums' pendant très (trop) longtemps Crying or Very sad .

Maintenant je me suis stabilisé donc ca va saigner Twisted Evil
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

y'a t-il un certain nain nomé bolli soso mais qui etait premier il est mort 17 fois (enfin il m'a dit) et il a fais un reset vendredi c'est vrai ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou a écrit:

Si, moi je les vois à chaque fois que je répare et que je tue...
Pas toi ?
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Taozou a écrit:

Si, moi je les vois à chaque fois que je répare et que je tue...
Pas toi ?

Je crois qu'il voulait parler des morts et réparations des AUTRES nains. Wink

C'est vrai que c'est assez gênant pour les voleurs de frags, je m'explique.
1-J'arrive sur Nainwak
2-Je regarde quel nain a été le plus touché dans mes évènements
3-Je le cherche pendant 10 min dans ma liste (ben oui, il n'y a pas d'icone de mort, alors il est peut-être à 1PV, ce serait dommage de le laisser comme ça, non?)
4-Impossible de le trouver. Le fourbe, il est mort sans prévenr.

Ou encore pire. Un nain qui se fait taper plein de fois. Il meurt et réapparaît sur le même monde. Là, on va y passer du temps dessus... Au moins 160 de dégats il faudra lui faire! Shocked ) Et bien sûr, le voleur de frag sera dégoûté d'avoir dépensé tous ses PAs sur un nain qui n'en valait pas la peine... (même pas d'équipement, la honte! Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:40    Sujet du message: Re: Vous aviez remarqué... Répondre en citant

nounou a écrit:
Vous aviez remarqué que l'icone des combats dans évènements est rouge quand c'est un critique ?? ()

J'avais jamais vu !
Shocked

Ils sont allés loin quand même dans les détails, les admins..

Moi non plus j'avais jamais remarqué ... j'ai toujours fais des critiques Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour les critique je croi que c'etai meme dans le 1 car je me souvine que c'etait toujour comme ca mais je ne suis pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'icone des critiques est le meme que dans le 1, par contre maintenant on voie les critiques des autres joueurs, chose qu'on ne voyait pas avant. Razz
Un bel avantage.
Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
l'icone des critiques est le meme que dans le 1, par contre maintenant on voie les critiques des autres joueurs, chose qu'on ne voyait pas avant. Razz
Un bel avantage.
Pitit-foc

Moi j'ai le souvenir qu'on les voyait !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je voyais les critiques des autres aussi.

Mais si je veux voir l'icône de mort, c aussi pour savoir si un nain de ma guilde qui c fait frapper est mort ou non. Je v pas aller l'achever qd m^m.
D'accord, il y a d'autres moyen, mais les événements c le premier truc que je regarde.

Et les réparations me permettaient aussi de savoir qui avait du bon matos bien réparer, et accessoirement moins de PA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

boah chuis daltoniens donc je ne vois pas ces subtilites... meme si sans la cuoleur g t LOOOOOOOOOOOL de voir eki en tete du classement des dead huhuhu ;p (je te fillerai quelques items de vaches si tu veux ;p (y'en a partout en fait et ma femme me parle de toi a chak fois!))
mais comme tu m'avais dit que tu allais peut etre arreter bientot les vaches, je ne sais que faire... une indication? savoir si la prochaine fois que je trouve un service de vache je l'achete ;p

ton ami devoué en MEUHHH et contre tout ;p

edith: un PM sera la meilleure des reponses car g pas trop le tps de fouiller le forum (je sors deja d'hibernation!)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: