| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:49 Sujet du message: Vous aviez remarqué... |
|
|
Vous aviez remarqué que l'icone des combats dans évènements est rouge quand c'est un critique ?? ( )
J'avais jamais vu !
Ils sont allés loin quand même dans les détails, les admins.. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
nainwak c'est du serieux, bientot ils vont fermé la parti paranormale, car il ny ora plus de bug...
nainwak, la finition absolue... |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Clair, nainwak, c'est de la belle ouvrage  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
bah ca a toujours été comme ca non ?  |
|
|
 |
hébus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 263 Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
| vui j'confirme... c'est même comme ça que je les reprère dans mes évènements... |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Encore un coup des anti-daltoniens ça Je vois pas de différence moi!
En tout cas l'icône des réparations et celle des morts, je pense pas que beaucoup de nains les aient vu jusqu'à maintenant.  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Taozou a écrit: | En tout cas l'icône des réparations et celle des morts, je pense pas que beaucoup de nains les aient vu jusqu'à maintenant.  |
hum hum ... si si je l'ai vu l'icone de la mort . Même si j'ai légué ma première place du classement avec grand plaisir j'était preums' pendant très (trop) longtemps .
Maintenant je me suis stabilisé donc ca va saigner  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
| y'a t-il un certain nain nomé bolli soso mais qui etait premier il est mort 17 fois (enfin il m'a dit) et il a fais un reset vendredi c'est vrai ??? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Taozou a écrit: | En tout cas l'icône des réparations et celle des morts, je pense pas que beaucoup de nains les aient vu jusqu'à maintenant.  |
Si, moi je les vois à chaque fois que je répare et que je tue...
Pas toi ? |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | Taozou a écrit: | En tout cas l'icône des réparations et celle des morts, je pense pas que beaucoup de nains les aient vu jusqu'à maintenant.  |
Si, moi je les vois à chaque fois que je répare et que je tue...
Pas toi ? |
Je crois qu'il voulait parler des morts et réparations des AUTRES nains.
C'est vrai que c'est assez gênant pour les voleurs de frags, je m'explique.
1-J'arrive sur Nainwak
2-Je regarde quel nain a été le plus touché dans mes évènements
3-Je le cherche pendant 10 min dans ma liste (ben oui, il n'y a pas d'icone de mort, alors il est peut-être à 1PV, ce serait dommage de le laisser comme ça, non?)
4-Impossible de le trouver. Le fourbe, il est mort sans prévenr.
Ou encore pire. Un nain qui se fait taper plein de fois. Il meurt et réapparaît sur le même monde. Là, on va y passer du temps dessus... Au moins 160 de dégats il faudra lui faire! ) Et bien sûr, le voleur de frag sera dégoûté d'avoir dépensé tous ses PAs sur un nain qui n'en valait pas la peine... (même pas d'équipement, la honte! ) |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:40 Sujet du message: Re: Vous aviez remarqué... |
|
|
| nounou a écrit: | Vous aviez remarqué que l'icone des combats dans évènements est rouge quand c'est un critique ?? ( )
J'avais jamais vu !
Ils sont allés loin quand même dans les détails, les admins.. |
Moi non plus j'avais jamais remarqué ... j'ai toujours fais des critiques  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
| pour les critique je croi que c'etai meme dans le 1 car je me souvine que c'etait toujour comme ca mais je ne suis pas sur |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
l'icone des critiques est le meme que dans le 1, par contre maintenant on voie les critiques des autres joueurs, chose qu'on ne voyait pas avant.
Un bel avantage.
Pitit-foc |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
| hebbus1 a écrit: | l'icone des critiques est le meme que dans le 1, par contre maintenant on voie les critiques des autres joueurs, chose qu'on ne voyait pas avant.
Un bel avantage.
Pitit-foc |
Moi j'ai le souvenir qu'on les voyait !!!! |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je voyais les critiques des autres aussi.
Mais si je veux voir l'icône de mort, c aussi pour savoir si un nain de ma guilde qui c fait frapper est mort ou non. Je v pas aller l'achever qd m^m.
D'accord, il y a d'autres moyen, mais les événements c le premier truc que je regarde.
Et les réparations me permettaient aussi de savoir qui avait du bon matos bien réparer, et accessoirement moins de PA... |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 1:31 Sujet du message: |
|
|
boah chuis daltoniens donc je ne vois pas ces subtilites... meme si sans la cuoleur g t LOOOOOOOOOOOL de voir eki en tete du classement des dead huhuhu ;p (je te fillerai quelques items de vaches si tu veux ;p (y'en a partout en fait et ma femme me parle de toi a chak fois!))
mais comme tu m'avais dit que tu allais peut etre arreter bientot les vaches, je ne sais que faire... une indication? savoir si la prochaine fois que je trouve un service de vache je l'achete ;p
ton ami devoué en MEUHHH et contre tout ;p
edith: un PM sera la meilleure des reponses car g pas trop le tps de fouiller le forum (je sors deja d'hibernation!) |
|
|
 |
|