Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROH LE BOULET !!!!²

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuan_Bao
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:08    Sujet du message: ROH LE BOULET !!!!² Répondre en citant

bon je pose mon post ici parce que je savait pas ou le mettre :
je raconte mon histoire

dans le fin fond de la foret de perceuse amazonienne ; je me promennait avec insoucience près des rivière submergé de piranas, m'approchant sans ses un peu plus près du danger sans y prendre concience...² puis ce qui devait arriver arriva...²

un gros sadique, Matt ; avec son niveau 11 (moi j'en faisait 3 :-S)² m'attaque en me protant 2 coup critike, un de 40 et l'autre de 43 !² je me retrouve avec une vingtaine de point d'HP, quand je me dit : bon Tuan ! nom de dieu ! t'es un nain de jardin, mais comme tous les brave, tu en a une grosse paire entre les pied pour nettoyer le monde des saique avec tes potes !² alors te laisse pas marcher sur les pieds !²

ma contre attaque commence, je peu vous dire qu'avec 20 points d'HP puis 7 PA et encore 3 de niveau, le combat va etre très inégal, mais qu'importe, le monde est ainsi fait...²

je réplique désespérément a Matt avec une attaque au glaive des gentils, alors qu'il récoltait des champignon insoucieusement et qu'il s'appraitait a repartir sur sa banane sauteuse, je le touche avec mon glaive, et comme prévue, il ne fait pas plus de dégat qu'un POUET sur Mars...² (-8 HP)² Mais tout a coup le Matt ne bougeait plus...²il restat la tete baisser, comme si le temps c'était arréter pour faire un peu plsu savourer le moment...²

Et OUI ! MATT ! AVEC SON NIVO 11 ! TOMBA RAIDE MORT APR7S UN COUP DE -8 HP !!!!!!!!² ALOR SK'IL M'EN AVAIT ENLEVER 83 !!!!!!² DU COUP JE RéCOLTE 27 POINTS D'XP!!!!!!²

Mon Petit nain de Jardin Tuan Bao, originaire de Diem-pnain-fou² est fiere d'etre compter parmit les brave guerrier pour résister a la verminne sadique !²

voila c'ets tout, ça n'a aucun intéret mais j'ai de chose a dire : la premiere c'ets que je suis super content, la deusieme c'ets que le Matt a voulut la jouer au bleuf, mais il a oublier que les Nain brave ne sons pas des lache Smile² (par contre a cause de lui ej vait devoir attendre 48 H pour pouvoir glisser :'()² j'aimerais pas voir sa tete quand il va voir que je l'ai abatue avec un coups de 8 HP !!! LOL²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

je sui sur qu'il vouoalit mourrir, et qu'il a bouffé plein de champignons périmés ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tuan_Bao pourqoui est-ce que tu met des pti 2 partout ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:31    Sujet du message: Re: ROH LE BOULET !!!!² Répondre en citant

Tuan_Bao a écrit:
(par contre a cause de lui ej vait devoir attendre 48 H pour pouvoir glisser :'()²


euh si il est mort tu n'a pas besoin d'attendre 48h, tu peux glisser des que tu as le nombre de PA suffisant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais aujourd'hui j'ai tué 1 nain avec 2 super coudboule[perso] et 1 avec un coup de Desert Eagle.... et je suis niv9...
sont pas solides les non braves!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, hier, j'ai mangé une pomme Rolling Eyes Razz

Je peux jouer avec vous quand même ??? Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 21:19    Sujet du message: he ben Répondre en citant

moi tu sais, ma grand mère me disais, ne joue pas avec les armes a feu c'est dangereux tu pourrais tuer quelqu'un.
he ben hier, je vis dans ma superbe visée laser que je venait d'acheter au supermarché un sadik niveau 11, oh le beau morceaux, je huile mes desert eagle et mon pistolet a 6 coup.
je tire avec mon 1er desert eagle 20 degats.
2eme eagle, 19.
3eme eagle, 21 ( he oui j'aime bien le desert ).
pistolet a 6 coup: 32.
he ben il est pas mort.
la morale de l'histoire?
c qu'il ne faut jamais écouter les grandes personnes. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
Tuan_Bao pourqoui est-ce que tu met des pti 2 partout ????


Il a ptet mis ça pour ne pas se répeter à chaque fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com