Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comics...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 9:14    Sujet du message: Comics... Répondre en citant

Bah tant qu'on y est, autant faire un topic sur les comics...

Perso j'ai découvert vraiment les comics très récemment avec l'apparition de la collection "Semic Books", et là dedans il y a du très très bon...

J'ai pas eu l'occasion de lire des comics plus anciens, à part quelques X Men qui trainaient chez un pote...

Alors mes préférés :
-Midnight Nation
-Rising Stars
-Sam and Twitch

Y en a qui ont des collections ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Re: Comics... Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:

Fathom.
Excellentisseme au niveau scénario et "mise en scène" (des plans de "caméra" et des flashback assez délirants). Les dessins sont du grand art. Domage qu'après le dernier tome de "l'épisode pilote" l'histoire s'essoufle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup trop pour les citer ....
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 17:54    Sujet du message: Re: Comics... Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:

On peut pas vraiment parler de collection mais j'ai été fan de marvel comics à une epoque alors evidement, j'en ai quelques uns ... 3 ou 4 étageres
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai adoré les comics de SpiderMan (enfin j'ai aussi suivi les autres créations de l'auteur de SpiderMan Wink ) , et j'ai suivi et adoré ceux de Spawn Smile ! Enfin Spawn ce qui m'as soulé -vous allez peut-être trouvé ma remarque conne Laughing Embarassed- mais il n'y avait jamais de "vrai" fin, enfin c'était parfois un peu sans queue ni tête !

Mais j'ai arrété les comics depuis un an Confused ..!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Rising Stars et Midnight Nation sont vraiment très bien ouais (même si j'aimerais bien voir la fin de Rising Stars un jour o_O), ainsi que pas mal de trucs des X-Men (ben, j'achète X-Men, Extreme X-Men et Ultimate X-Men)... J'achète les Ultimate Spiderman en VO en relié, ainsi que The Ultimates (mais en VF eux, et pas relié Very Happy )... Et puis The Authority, Planetary (bong, ça, drès bong ! ), et des trucs quand ça m'prend... Récemment j'ai acheté Kingdom come, ou les Deadpool monster edition...
Y avait Crimson aussi qui était pas mal du tout tiens Smile
la vache, c'te thune que j'y ai claqué... Shocked

P.S. : Et Origins aussi !!! haaaan, comme c'était biiiiiien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enfin j'ai aussi suivi les autres créations de l'auteur de SpiderMan

heu depend de ce que tu appelle l'auteur de spiderman !!

Perso grosse periode marvel etant jeune ; puis le choc Image/vertigo .. puis lassage d'image envahi et perverti au final par ce cretin de macfarlane par exemple ...

par contre Dc vertigo et pas mal d'editeur inde depuis un moment ..

Kabuki reste un des must en comics meme si pas d'un abord facile ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: