Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

technique d'endormissement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 23:06    Sujet du message: technique d'endormissement Répondre en citant

vous savez quand vous êtes dans votre lit, pis vous vous dites: "bon aller je dort !!" pis 5 minutes plus tard (en faite 30 sec Rolling Eyes) vous ouvrez les yeux et vous vous dites: "erf on est pas le matin ?!!? c'est quoi ce délire ?!!?" pis vous vous tournez dans tous les sens .... enfin nounours veux pas venir balancer son sable quoi !!!

après des heures de réflection intense (forcement quand ca vient pas ca vient pas) j'ai mis au point certaine technique imparrable Twisted Evil

technique n1: technique classique du mouton.

technique assez nul pour l'avoir testé plusieurs fois, on se perd vite dans le compte. En plus, l'autre soir, je me demandais pourquoi un mouton ? Parce que une chevre aussi ca ce compte comme un chat ou un chien ? enfin bref je deconseil vivement cette technique (et puis en faite pourquoi un animal ? et pas des voitures ou des maisons ? il est vrai que c'est pas facile à faire sauter mais ...)

technique n2: technique du vide.

Alors celle-ci, un peu moyen, : on vide son espris, on pense plus à rien. Donc dans sa tête on se dit: "Je pense à rien, Je pense à rien, Je pense à rien, Je pense à rien, Je pense à rien, ...." sa soul vite, on s'énerve, on bouge, on transpire, sa pue, on s'énerve encore, y a plus qua retourner compter les moutons histoire de se calmer ...

technique n3: technique de la fatigue mental

voui j'ai testé ca aussi, on se fait une pure opération en directe de sa tête, la je doit dire que mon espris y fatigue grave de chez grave à t'elle point que la technique du mouton il en veux plus Rolling Eyes Mais bon moi rien qu'a l'idée de me dire que je vais devoir me fatigué pour aller me reposer ca me donne plus envie de dormir (qui à dit que je suis chiant ?)

technique n4: technique de la télé

Je doit reconnaitre que cette technique ci est imparable, on met un film qu'on à déjà vu 50 fois (et même au bout de 1 fois ca suffit pour certain film Rolling Eyes) et la on s'endort c'est cool sauf que 5 minutes apres y a ca: " HEYYYY !!!! TU T'ENDORT PAS SUR LE CANAPE !! TU VA DANS TON LIT !!" forcément, ca fait un choque Shocked y reste plus qu'a aller au lit toute facon maintenant qu'on s'est fait avoir une fois, c'est plus la peine de retenté, resta donc les moutons, les clacul , ou le vide.

technique n5: technique de la pensé agréable

"Glace à la vanille Laughing glaceeeeeee à laaa vanilleeeeeuhhhhhh, gla ....." ou aussi "mèga super mignone filllleeeeeeeeeeeeee Shocked , mega ..." nan je vais retourner vite fait à la glace là j'ai plus envie de dormir Rolling Eyes

bien sur un mix des 5 doit être possible genre ce résoudre une équation du nombre de mouton divisé par le nombre de goute de glace que peux avoir une glace à la vanille fondant sous la chaleur de la résistance d'une télé passant un ... dessin animé Rolling Eyes

bon j'espere éclairé pour dormir, je vais aller au lit moi c'est pas tout ca mais j'ai pas de temps à perdre, si je veux arriver à m'endormir avant de me lever ....

ps: technique n6: technique du je veux pas dormir
sisi je m'en rappelle de celle ci, moin on veux dormir plus on a sommeil cette technique la est imparable, y a toujours un moment ou quand faut y aller faut y aller Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une certaine activité que fait sécréter des endorphines, ce qui a pour effet de calmer et de relacher tous les muscles (j'ai bien dis TOUS !) et donc facilite (on peut même dire provoque) l'ssoupissement.

qu'elle est cette activité ... hummm, je crois que themis allait en parler vers la glace à la vanille mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

après une activité sexuelle non ? c'est ce que j'ai cru lire une fois..

Sinon pour dormir la tv ca marche seulement quand jveux pas dormir Smile
En fait jsais pas, pourquoi je dors, je crois que c'est quand je laisse tomber mes efforts pour dormir que jdors Shocked
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

mdr! Lorsque j'ai le temps de penser à tout ça, c'est que je suis sur le dos. Ensuite, je me retourne sur le ventre et je dors tout de suite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense a nainwak et a quelle seront les evennement de demain lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une methode encore mieu tu prend un baton et tu te frappe tres fort sur la tete et tu dort bien apres des fois tellement que tu a fraper fort tu te reveille pas mais tu dort quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:

Y'a une certaine activité que fait sécréter des endorphines

La course pied, lorsqu'elle est pratiquée régulièrement et en quantité sufisante, provoque une décharge d'endorphine.. Ainsi, il est scientifiquement reconnu que celle-ci peut entraîner une dépendance (véridicte) et que les coureurs à pieds régulier (2h mercredi, samedi et dimanche par exemple), finisse par ressentir un manque lorsqu'ils ne courent pas... En effet, ils ne reçoivent pas leur décharge d'endorphine... Mais je ne vois pas tout à fait le rapport avec le dodo, parce qu'après la course les gens puent, pis il faut qu'ils aillent prendre une douche, pis ca réveille plus qu'autre chose...

Bon, evidemment, il existe sans doute d'autre solutions plus agréables pour provoquer cette sus-dite décharge d'endorphine... Wink Rolling Eyes
Skae
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après les cours de psycho que j'ai eu le droit d'avoir, j'peux aussi vous dire que nos sommeils se composent de "phases". Une phase dure 1h20. Quand on veut se coucher, il faut attendre le début d'une phase pour pouvoir tenter de s'endormir. Si c'est le cas, vous aller commencez à partir vers le sommeil, et environ 20 minutes plus tard, vous allez avoir un léger sursaut (je sais que vous savez de quoi je parle). A ce moment là, votre cerveau a deux choix : "Je n'ai pas envie de m'endormir maintenant" et le sursaut va vous réveiller, ou "J'ai envie de dormir, et là vous êtes parti pour la nuit pratiquement. Si le sursaut vous réveille, il est généralement conseillé de ne pas essayer de se rendormir, mais plutôt d'attendre la prochaine phase de sommeil (qui logiquement se situe 1 heure après votre sursaut) pour recommencer le manège. Le sommeil se constitue alternativement de sommeil profond et de sommeil léger. Les phases de sommeil léger sont en fait les 20 minutes de battement auquel on ajoute le sursaut. Logiquement le sursaut ne se ressent pas et le cerveau décide de continuer à dormir. Mais il arrive (si la fatigue n'est plus d'actualité) que le sursaut nous sorte de notre sommeil. C'est le lever du jour et voilà...une belle journée s'annonce sur Nainwak !

Amoureusement votre, Nain Quietant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
mdr! Lorsque j'ai le temps de penser à tout ça, c'est que je suis sur le dos. Ensuite, je me retourne sur le ventre et je dors tout de suite. Wink

Oh le beau bébé Twisted Evil
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, le sursaut ça me dit quelque chose ... et c'est vraiq ue ça m'arrive juste avant de m'endormir .... étrange, je me coucherais moins con ce soir

sinon, pour revenir à la technique "je pense à rien" ... si on se dit "je pense à rien" , c'est déjà penser à quelque chose.
pour faire la technique du vide, il y a un truc tout con : on se concentre sur sa respiration. on l'ecoute simplement , on imagine le trajet qu'elle emprunte, et toute sortes de choses dessus ... et miracle, on ne pense plus à rien quelques instants aprés
(cela dit, ceci ne marche que dans une cambre silencieuse et noire)
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui pourquoi n'y ai-je pas penser !!!
le cours de latin
1h de latin = 12h de someil
je vous jure reçament on a regarder un peplum trop nul trop chiant
The_Larry
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Technique numéro 7 :

Appeler les frères Bogdanov et leur demander de vous expliquer le sens de l'univers.(attention à la facture de téléphone et à la migraine)

Technique numéro 8 :

Ecouter un disque de Carla Bruni.(Attention à la dépression nerveuse)

Technique numéro 9 :

Discuter 20 minutes avec moi sur msn (parce que dans la réalité, vous aurez envie de me frapper). En général, j'arrive à endormir mes petites amies avant l'acte.

Technique contre le sommeil :

Savoir rire de soit-même de temps à autre Mr. Green Mr. Green .
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose :

Technique numéro 8 :

Faire du sport : on fait du sport pendant la journee, le soir, on est creve et on dort comme un masse . . .

Technique numéro 9 :

Avec un peu de **** ou un bon **** ca marche aussi Wink [edit ninie : incitation à la débauche ]
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Technique n°10

Se lever à 8h du matin pour charger une camionnette de enrées périssables du genre saucisses, cannettes, poulet, crêpes, pain...
Charger également des frigos dans la susdite camionnette (très lourd un frigo !!)...
Puis décharger le camion, monter une cinquantaine de tables en bois empilées au préalable, installer les barbecues, les friteuses et les bacs pour les boissons...
Tenir pendant 8h d'affillée le stand en rstant à côté du barbecue, en se prenant toute la fumée dans la gueule...
Se coucher à 0h00...
Se lever à 8h00 pour aller préparer les saucisses
Re-tenir le stand de frites pendant 10h d'afillée...
Charger les frigos dans la camionnette pour les ramener...
Décharger la camionnette...

Voilà après on dort bien...
D'ailleurs moi je vais aller me coucher, je suis calé !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très sérieusement, les phases ça marche presque toujours, si au moins on est fatigué à la base.
Moins sérieusement, je propose quelques techniques (vraiment) imparables :
- le film long et chiant
- 5 heures de sport à fond
- 2 heures de cours de philo sur Kant (grâce à ça je me suis fait réveillé 3 fois en un seul cours par ma prof exaspérée, alors je vous promets que ça marche! En même temps faut avoir une prof de philo sur soi, et c'est pas facile à trouver)
- un bon coup de Zola (combien de fois je me suis endormi sur un bouquin et réveillé le lendemain la tête dessus en réalisant que je devais l'avoir terminé pour le matin même et que j'étais dans une merde noire!)
- une prépa littéraire en période de bourre intense. Après 3 nuits blanches, on dort même en marchant. Imparable!
- un massage du crâne par une jolie fille Wink
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Technique supplémentaire ...

Lire tout les sujets du forum de nainwak ... Smile
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et... Avez vous pensé à fermer les yeux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah non, monsieur ! Ce serait trop simple ...
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

technique n°blop

!vodka et au lit.

cela dit, moi aussi ca m'est deja arrive de me reveiller au bout de quelques minutes et de croire que j'ai dormi une nuit entiere....le truc c'est que la plupart du temps, j'ai pas de montre ou de reveil a portee d'oeil....donc je me suis leve, j'ai ete dans lapiece commune pour prendre mon ptit dej....et la, 4 personnes avec des bieres en train de jouer a la coinche.....

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais une technique pour ne pas te réveiller invariablement le matin à 5h40 quelque soit le temps, le jour, la saison, et même l'heure à laquelle tu te couches ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: