Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bug + une incohérence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 6:28    Sujet du message: un bug + une incohérence Répondre en citant

le bug : je l explique en exemple , c est plus simple!
j'écris un message a nain1,nain2,nain3,nain4,nain5,nain6,nain7 et je suis nain6 (oui je m envoie des messages et alors Razz )
ce message étant une liste de diffusion, je vais dans "messages envoyés", sélectionne le message en question et clic sur "répondre a tous"
et la c est le drame, tout s'enchaine Rolling Eyes
la liste des nains a qui j'écrit devient :
nain6,nain1,nain3,nain4,nain5,nain7
je passe en premier (pas grave) mais le nain en deuxieme position de la liste originelle a disparu! Evil or Very Mad

l'incohérence :
vous vous etes séparé de votre tournesol
un lutin de schlavbeuk l'a volé
(c est de mémoire)
le pb est : comment va-t-on faire pour mettre les détritus a la poubelle?
je suis d'accord que c est un événements rarissime les lutins que ca sera encore plus rarissime sur de la bouffe périmé mais nous sommes tellement peu a le faire, que c est vraiment "dommage" que les lutins agissent sur la bouffe NEGATIVE

sinon rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas t'aider, mais tu m'intrigue. Tu dis:
Citation:
le pb est : comment va-t-on faire pour mettre les détritus a la poubelle?
C'est ironique, ou bien il y a un moyen pour faire ça dans Nainwak? Shocked
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur, il faut que la bouffe soir périmée (logique) et il faut (si je me rappel bien et si ca n'a point changé) l'avoir dans son inventaire depuis 1 semaine et puis quand tu le pose...op poubelle Laughing

Edit: mouarf Colar t'es trop lent Razz Embarassed

Dernière édition par _Duff_ le Sam 19 Juin, 2004 13:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand tu as de la vieille bouffe avariée (genre qui donne -10 PV ou moins) elle va à la poubelle si tu la poses par terre.

Slaide, pour ton "incohérence", ben je pense que les lutins travaillent de la même manière que la poubelle : si ils choppent ta bouffe avariée, ils iront la remettre ailleurs (peut-être "réparée" ça faut demander aux grands Wink ). Et si ils ne réparent pas, il y a quand même bien un nain qui finira par la mettre à la poubelle sans que les lutins ne passent dans le coin, donc c'est cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'a faire un classement du nain le prus propre et donc le plus civique de nainwak reloaded Shocked

Sans déconné cela sera vraiment marrant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment là il faudra que lorsque les lutins s'enfuient avec de la nourriture périmée ça compte aussi comme mettre à la poubelle non?
Moi je trouve que C une super idée le recyclage!!
En route pour un Nainwak Revolutions vert
lol

(Je suis pratiquement sûr qu'on va dire que le post R&D est fermé! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum R&D est fermé Razz Laughing Laughing
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour le probleme du message

je me souviens que mon reply faisait disparaitre les nains 3 et 4 sur une liste de 10 nains, j'ai du les rajouter a la main.

Je confirme que tout ceci est etrange 8)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

les messages présents précédemment ont été supprimés pour flood Smile (truc sur la pub rampant, le classement des lutinés etc) la flemme de tous vous pmter..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: