Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les administrateur on choisit leur coté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:36    Sujet du message: les administrateur on choisit leur coté Répondre en citant

j'ai pu remarque les coté des admin
IL SONT BRAVE!!!!
car comme vous pouvez le remarquer le forum est de couleur bleu le jeu des couleur bleu tout le jeu est bleu donc il on choisit leur coté

desoler les sadik mais il sont contre vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:39    Sujet du message: Re: les administrateur on choisit leur coté Répondre en citant

DarkLink a écrit:
IL SONT BRAVE!!!!
car comme vous pouvez le remarquer le forum est de couleur bleu le jeu des couleur bleu tout le jeu est bleu donc il on choisit leur coté

J'ai eu un peu de mal a comprendre tout mais en ce qui concerne le jeu la couleur dépend de ton côté justement. Wink
Plus particulierement les cadres... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

il parle du forum!
le fond et tout est bleu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu est sadik les cadre du jeu est rouge ??????
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
quand tu est sadik les cadre du jeu est rouge ??????

Bien sur, tu ne le savais pas Question Shocked
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui le bord du jeu!
pas le bord du forum hein..(de toutes façons le forum peut pas savoir si tu es sadique ou brave ou rampant ou si tu joue pas!)
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

jcg2 a écrit:
oui le bord du jeu!
pas le bord du forum hein..(de toutes façons le forum peut pas savoir si tu es sadique ou brave ou rampant ou si tu joue pas!)

Exact le forum est un espace où justement il n'y a pas de différence de couleur Rolling Eyes
Le forum est là pour réer de contact non ?
D'ailleurs hier j'ai reçu un nainmail d'un brave qui aimait comme moi les chinchilla et j'ai trouvé ça vraiment cool Laughing
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

et il est aussi vert quand tes rampants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà vu toutes les couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Madame
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 17:43    Sujet du message: Re: les administrateur on choisit leur coté Répondre en citant

DarkLink a écrit:
IL SONT BRAVE!!!!

dsl mais on a pas besoin des admins pour vous battre... et haut la main Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense plutôt qu'une grande majorité sadique (à part un rebelle je t'aurai toi vil bot Twisted Evil)
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

vien je tatend ( euhh pas tout de suite car je suis en trai de botter le cul a des zoli sadik qui repond au doux nom de HULK Twisted Evil Twisted Evil )
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est vrai j'ai vu ce soir chez une amie sadique (oui, elle est pas sadique dans la vraie vie même si elle reste naine du haut de son mètre 58 Laughing ) que leurs cadres étaient rouges! Et pour les rampants, c'est pas vert je suppose?
Alala c'est des détails comme ça qui me font aimer la nouvelle version... Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ba en faite je ne pouvai aprecier la diferance car je suis brave et dans l'ancien nainwak c'etait bleu donc je nai pas fait gafe a la diferance ( et aussi pour les nain deci c'est orange)
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

euh vous avez pas vu la difference quand vous etiez naindeci, puis quand vous avez choisit votre camp? Razz

ca a meme donner un topic dans c'etait mieux avant pour dire que l'espce de truc doré pour les naindeci était vraiment moche.
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
ca a meme donner un topic dans c'etait mieux avant pour dire que l'espce de truc doré pour les naindeci était vraiment moche.

et qu'est ce qui aurait été mieux que le doré ?

ca n'aurait pas été dit parce que personne avait vu le changement de couleur justement ? Rolling Eyes
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pour les cadres rouges, au niv de la pub au milieu, certains bords restent bleus .... Evil or Very Mad c po juste, ca veut dire que la pub c'est un peu brave sur les bords alors moi j'clique po (j'déconne, j'clique quand j'y pense c tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

a noter quand même que aucun admin n'est rampants Twisted Evil (qui à dit recadrage de topic )
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

en effet et ca se ressent.......

(Je vais pas polémiquer pask l'USAP a gagné mais bon quand meme)
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Même Haiken est sadique Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: