Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour contre-balancer un ptit peu l'aléatoire a la mort

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:02    Sujet du message: Idée pour contre-balancer un ptit peu l'aléatoire a la mort Répondre en citant

Alors, voila, a la mort d'un nain, le monde ou on réapparait est aléatoire, ce qui est tres chiant si on est a 14 mondes de ses potes, ou pas trop embetant si on réapparait sur le meme monde.

Ce serait pas frustrant s'il y avait pas beaucoup de mondes, mais avec 28 mondes, ca peut tourner au ping-pong, et je connais personne qui aime le ping-pong.

L'autre probleme, c'est les PAs conservés. Si on meurt a 0 PA, il y a de fortes chances, si on ré-apparait a 14 mondes, de faire du ping-pong. Si on meurt a 30 PA, et qu'on réapparait sur le meme monde, je suis pas vraiment pénalisé (surtout si j'ai 130 en Force de base, ben mes ennemis l'ont mauvaise).

Maintenant, les couts de la glisse ont changer récemment.

L'idée:

Qu'a la mort, les PA soient remis a une valeur selon une formule genre:

PA(résurrection) = 2 * distance (monde de mort;monde de résurrection)

Avec cette formule, si je réapparait sur le meme monde, c'est avec 0 PA, je suis pénalisé un peu (~24 heures quoi).

Si je réapparais a 14 monde de distance, j'ai 28 PA pour me rapprocher de suite, ou pour me refaire, sachant que de base, ca va pas etre facile pour moi de rejoindre mes potes, mais j'ai une petite chance d'éviter le ping-pong.

Voila, ca limite un peu la (mal)chance.

Keskyzenpense ?

Cat

PS: Vous avez le droit de dire IDM, mais pas "mille fois débatue", pasque y a plus les archives, nain nain nain nain neeeeeere... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

genaile oui avantagons encore les frappeurs comme ca s'ils apparaissent loin ; ils auront le plein de pa ...

IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi qd je dois me déplacer sur beaucoup de monde (style pour aller sur le monde de l'otage), j'ai rien trouvé de mieux que de mourrir une fois ou 2.
donc faut que je frappe un brave, voire un deuxième si celui ci était de constitution fragile.
et pouf je me retrouve sur le bon monde, si je peux avoir des pa en rab, ca serait cool.
Smile

non j'déconne.
moi j'dis non pasque très peu de nains (à mon sens ...) se balladent en groupe et ca avantagerait ceux qui se déplacent seuls et frappent tout ce qui passe ! pasque si t'as plus de pa, la mort devient une bonne alternative, et çà c pas glop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 23 Déc, 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

IDM pour les mêmes raisons, si tu veux des PA quand tu meurt, en bien arrête de frapper lorque tu te rend compte que tu vas y passer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 1597
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 3:05    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Rappel: La mort DOIT être frustrante, because vous l'avez méritée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ta autant de chance d'apparaitre sur un monde ou il y a un monde qui vous eloigne que 12........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

NAAAAANNNNN

Cat, ne recommence pas avec ts idées.... bordel, pense à bouger ton nain plutot que d'essayer d'avoir des tas d'idées tordues....

et puis qui te dit (moi je dis même le contraire) que tu vas utiliser tes 28pa pour bouger plutot que pour frapper.....
Surtout quand on sait que le mot d'ordre de nainwak c'est TAPEZ TAPEZ TAPEZ !!! (hein quoi ? qui a dit que ça fesait 3 mots d'odre ??? tu recopiera 150 fois et en euros "je ne dois pas intervenir quand le Phénix parle")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Mar 24 Déc, 2002 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Cat, ne recommence pas avec ts idées.... bordel, pense à bouger ton nain plutot que d'essayer d'avoir des tas d'idées tordues....
Euh, la mon nain, il hiberne tranquilement, c'est Noel pour lui aussi :wink:

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com