Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves : Voici le gouvernement de l'Empereur !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:54    Sujet du message: Braves : Voici le gouvernement de l'Empereur ! Répondre en citant

Premier conseiller de l'Empereur : Snoopy

Responsable de la communication : Pour sa verve et sa qualité d'expression incomparable (c'est le mot), DarkLink...Non je rigole uhuh. Ceux qui auront cet honneur seront Azharh et Colargogol.

Responsable de la guerre, de la défense et de la coordination des forces braves : Alcuin, adjoint : Stalfos

Responsable de la joie, de la bonne humeur, et de l'humour : Duguehire, adjoint poupoutou. (Les braves se doivent d'être heureux)

Responsable de l'espionnage des vils traitres ayant vues sur le trône : Farente

Responsable de ma sécurité personnelle : Molière

Responsable des Grands évènements impériaux (avec beaucoup de bières s'il vous plait) : Arnold le Joufflu


Membre d'honneur du gouvernement : Même s'il fut sadique, Arwall restera une source d'inspiration inégalable !


Peut-être aurai-je bientôt besoin de créer de nouveaux postes pour mieux porter la bravitude à son appogé.
Faites vos preuves si vous voulez mériter une telle confiance !
Démontrez votre allégeance à l'Empereur.

Bien entendu, l'Empereur se réserve le droit de changer son gouvernement si certains de ses membres venaient à le décevoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

*toussotte*

*aparté* faut que tu arrête Kraland, Bodom */aparté*

*toussotte*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

*s'étouffe derrière son écran de rire*

salo tu m'auras pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
*toussotte*

*aparté* faut que tu arrête Kraland, Bodom */aparté*

*toussotte*



Kra quoi ? Qui es-tu vil mécréant pour me demander de faire quelque chose ? Sais-tu à qui tu t'adresses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

chépa... CQG ?

*s'en va en ricanant, et arrête de perturber les allocutions de l'empireur*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:09    Sujet du message: Re: Braves : Voici le gouvernement de l'Empereur ! Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Azhar


Il manque un "h"... lol, l'empereur à deux balles qui sait même pas écrir le nom de ses camarades... bouh la honte !!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:09    Sujet du message: Re: Braves : Voici le gouvernement de l'Empereur ! Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
bodom de neige a écrit:
Azhar


Il manque un "h"... lol, l'empereur à deux balles qui sait même pas écrir le nom de ses camarades... bouh la honte !!!


Le détracteur à deux balles qui sait même pas écrire "écrire"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je ne vois pas où tu vois ça ?? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Désolé, mais je ne vois pas où tu vois ça ?? Laughing


Achète des lunettes Wink
Et cesse de perturber mon allocution par des détails sans importance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
[Neo_Bahamut] a écrit:
Désolé, mais je ne vois pas où tu vois ça ?? Laughing


Achète des lunettes Wink
Et cesse de perturber mon allocution par des détails sans importance !


J'ai beau relire et relire mon message, je ne vois rien de troublant... Rolling Eyes

Qui à dit qu'Edith était passé par là ?? Evil or Very Mad

Et détails sans importance, ça lui fera certainement plaisir à Azharh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Désolé, mais je ne vois pas où tu vois ça ?? Laughing


laisse beton... je crois qu'il est tombé dans une marmitte de potion magique avariée quand il était petit...

Y a du boulot... je crois que je vais monter un front de revolution dans lequel tous les postes a responsabilité seraient donnés par les révolutionnaires eux meme... il est fou ce bodom!!!

Qui me suis??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

*me se tape la main contre le front*

Mais c'est pas possible, il pête une pile le Bodom!!


Mais maintenant que c'est mieux présenter..; J'en VEUX!!

Fait moi de mon humble caracape ce que tu ve! Sauf la fosse je ve pas y aller Razz


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

/me entre

heu en fait, j'suis sadique moi, j'ai rien à faire là Razz

/me ressort


Bodom, y a pas des places sadiques ??? Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Empereur?
comme ça d'un coup, si je devenais Empereur?
mouais a mon avis ça marchera pas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faut juste un peu de détermination pour devenir empereur "comme ça" Shocked

C'est ainsi que Théodore de Neuhoff, un bête prussien lambda, s'est vu propulser roi de Corse au XVIIIème siècle sous le nom de Théodore Ier. Il est même cité dans le Candide de Voltaire (Chap. XXVI, à la fin).

Il en est de même pour Antoine de Tounens, clerc de notaire de Périgueux, qui un jour de 1859 péta les plombs en constatant que le Chili avait annexé ses territoires du sud sans avoir demandé l'avis des habitants. Il quitta son périgord natal pour la patagonie en bramant qu'il venait libérer la Patagonie du joug des chiliens et qu'il était le roi attendu. Il devint roi de Patagonie sous le nom d'Orélie-Antoine Ier jusqu'à ce que les chiliens le remballe en France en 1863 Shocked

Et Norton Ier ça vous dit quelque chose ? Lui il se proclama empereur des Etats-Unis et protecteur du Mexique, rien que ça (c'était en 1870). Ca a plutôt fait rigoler les autochtones et le bonhomme devins une figure folklorique du coin (San Francisco). Il n'empêche qu'à sa mort, en 1880, une foule immense suivit le cortège...

Ceci est tiré des Palinodies de Bruno Léandri in Fluide Glacial n°238, avril 1996, et je le cite pour en terminer là : "le prodige, ce n'est pas tant de se proclamer roi, - vous pouvez faire ça chaque fois que l'envie vous prend - c'est de trouver des gens pour vous suivre"

Les gens pour suivre jouent tous à Nainwak je crois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu me suis forcément Colar, vu que tu es mon responsable de la communication et que tu viens de faire brillament ton premier communiqué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c vrai que Colar est bon en com... meilleur que toi en tous cas bodom... Very Happy

tes propos manquent un peu de retenue je trouve et t'as bien fait de prendre un responsable com... qui lui est posé et a des arguments de taille... je dois admettre que ton choix a été judicieux de ce point de vue...

Sinon, pour ce qui est de l'hostilité relative que je laisse transparaitre te concernant, je vais essayer d'attendre un peu avant de juger....
Je n'ai pas encore confiance en toi mais j'ai confiance en Xorbuk, qui est le co-fondateur des BBB et qui m'a convaincu que ca pouvait avoir du bon et m'a affirmé que tu étais selon lui meilleur que tes messages le laisse transparaitre (moral : a l'avenir, laisse faire Colargogol Very Happy)

Allé, je suis pas encore convaincu mais ne te suis deja plus hostile Wink

En esperant que tu feras triompher les Braves Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
[Neo_Bahamut] a écrit:
bodom de neige a écrit:
Azhar


Il manque un "h"... lol, l'empereur à deux balles qui sait même pas écrir le nom de ses camarades... bouh la honte !!!


Le détracteur à deux balles qui sait même pas écrire "écrire"


Bien envoyé Monsieur l'Empereur !
bodom de neige a écrit:
[Neo_Bahamut] a écrit:
Désolé, mais je ne vois pas où tu vois ça ?? Laughing


Achète des lunettes Wink
Et cesse de perturber mon allocution par des détails sans importance !

Re-bien envoyé !
Jvais plus avoir de boulot d'ici peu moi ! Confused 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Bodom, tu en as fait du chemin depuis le petit rampant nain décis 10PV que tu étais...!

Shocked Laughing

winner power!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

/me entre, lisant le panneau à l'entrée...

Je tâcherai de me montrer digne de ma charge d'adjoint, ayant comme partenair le noble et brave Alcuin!

/me sors, après une avoir saluer Bodom d'une respectueuse révérence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com