Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rébus de Sphaks

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
indianain jones
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 9:32    Sujet du message: Rébus de Sphaks Répondre en citant

Vous trouvez pas ça bizarre, vous, que ce soit très très très souvent la même personne qui trouve le rébus de sphaks?
Je parle bien entendu du mystérieux helmut lacrotte roi des moufettes...moi je trouve pas ça naturel...comment fait-il pour être au courant dans les premiers de la parution du rébus...?
Merci de me donner vos avis!
Revenir en haut de page
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le rébus est publié de façon tout à fait aléatoire et anarchique, sans aucune règle !

C'est une fonction random, et donc même les admins ne peuvent pas deviner quand ça tombera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il essaye de deviner a peu près quand sa va paraitre et puis il actualise toutes les 10 secondes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question a ce sujet: non on ne me jette pa de la caillasse ou des carcasse de baveux!! Les 20 pts d'Xps que lont gagnent, ils comptent pour les niveaux? Trop de flemme de regarder les règles qui sont mèmes pas à jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'a mes débuts de nainwak oui (mais cela remonte à plus d'un ans 1/2 alors ca à peut êter changé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helmut Lacrotte
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les 20 pts d'XP ne sont pas pris en compte dans le niveau. Crying or Very sad

Pour ce qui est de ma réussite, eh bien j'ai un pendule suspendu au-dessus de mon ordi. Quand il commence à s'agiter c'est que le rébus approche (1 heure à l'avance).
Ça marche aussi (mais moins précis) avec les entrailles de dindon et le marc de café soluble Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un certain éthaniel qui possède le record de rébus de suite, si ce n'est pas le record de rébus tout court.

Combien au fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-VraX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 240

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Helmut Lacrotte a écrit:
Non, les 20 pts d'XP ne sont pas pris en compte dans le niveau. Crying or Very sad


mais tu devrais plutot sauter de joie !

tu a des carac superieures aux nains de ton niveau, tu te fais pas plus tapé, et tu gagnes autant d'XP en tuant alors que t'es avantagé... c pas mal non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helmut Lacrotte
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
Helmut Lacrotte a écrit:
Non, les 20 pts d'XP ne sont pas pris en compte dans le niveau. Crying or Very sad


mais tu devrais plutot sauter de joie !

tu a des carac superieures aux nains de ton niveau, tu te fais pas plus tapé, et tu gagnes autant d'XP en tuant alors que t'es avantagé... c pas mal non ?

Vu comme ça... dans le nouveau nainwak, c'est vrai. J'étais encore dans le trip du vieux, quand j'étais 2 ou 3 niveau en-dessous du niveau réel alors que je faisais la course au niveau Rolling Eyes
Mais là en effet ça me laisse tranquille.
Landal a écrit:
Je connais un certain éthaniel qui possède le record de rébus de suite, si ce n'est pas le record de rébus tout court.

Combien au fait ?

Ethaniel ? C'est-à-dire Predator + queen qqch ? Certainement 10 rébus au bas mot. Hier c'était mon 8ème. Je vais pas tarder à prendre ma retraite, j'ai assez de poireaux pour faire des soupes pour 20 ans. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 17:41    Sujet du message: Compte Répondre en citant

NainWak Classic :
- Predator Arrow 6 rébus (dont 3 à la suite)
- Alien's Queen Arrow 1 rébus

NainWak Reloaded :
- Shannon Casull Arrow 0 rébus (je l'ai à peine joué 1 semaine, et hop, hibernation)
- Raquel Casull Arrow 1 rébus

Et par pitié : Ethaniel Arrow SANS ACCENT et AVEC UNE MAJUSCULE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravachol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

?

t maniaque ou quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipodwarf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 24 Juin, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

il EST maniaque

mwaaaahhahahahahahhaha

pis lui il a pas un pendule, il a un bout de bois dont se servent les chercheurs d'eaux que je sais plus comment on les appelle
(le bout de bois et le gens qui cherche de l'eau)

il a aussi un feynman qui l'aide a rater les rebus qui tombent !!! Laughing

gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 8:46    Sujet du message: naingouin Répondre en citant

pipodwarf a écrit:
gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Rhââ, vil naingouin, tu t'es démasqué Twisted Evil !

Citation:
il EST maniaque
Bah, si peu Rolling Eyes ...

Citation:
pis lui il a pas un pendule, il a un bout de bois dont se servent les chercheurs d'eaux que je sais plus comment on les appelle
(le bout de bois et le gens qui cherche de l'eau)
Une baguette de sourcier ?
Non non, je n'ai pas ça sur moi ...
J'ai plutôt de l'intuition, comme il y a 2 semaines (extinction du portable, consultation de l'heure, 23h58, intuition, ouh pinaise !, rallumage immédiat, allez magne-toi Zindaube, Firefox aussi, Nainwak aussi, nouveau rébus non trouvé, YES !!!, et hop, Poireau Maléfique ...).

Citation:
il a aussi un feynman qui l'aide a rater les rebus qui tombent !!! Laughing
Les Feynman (il y a en 5 ), je les ai fini il y a bien longtemps ...
En fait, c'est surtout MSN et le fait que je doive me coucher tôt (minuit Rolling Eyes ...) à cause du boulot qui m'aident à rater les rébus...

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Ven 25 Juin, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait bien cé que l'on donne la réponce qu'a la fin de la semaine. ça laisserai le temps de cherché.


qapla !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux chercher jusqu'a ce que tu trouve tant que tu clic pas sur "voir la solution" et en plus comme ca ceux qui veulent pas attendre la fin de la semaine sont content aussi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! un #RAMPANT a gagné le rébus cette semaine \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf....pas glop Sad
et dire que j'étais sur le chan à cette heure là...pas glop du tout... Crying or Very sad

/me va se pendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

A 23 sec j'aurais eu ce poirreau magique !!
JE SUIS MAUDIT !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com