Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage sérieux qui j'espère ne froissera pas la sensibilité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que la suppression de messages sans préavis dans ce forum sous prétexte de Hors-sujet, soit normale?
oui
66%
 66%  [ 38 ]
non
33%
 33%  [ 19 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:37    Sujet du message: sondage sérieux qui j'espère ne froissera pas la sensibilité Répondre en citant

Certains posts sont supprimés quotidiennement, et je trouve à titre tout à fait personnel, que ça nuit un peu à la spontanéité de ce forum (un peu de flood ça ne fait pas de mal après tout, parmi beaucoup de sérieux).
Quand le flood est excessif, et systématiquement HS, d'accord...
Mais si on ne peut plus poster de "bêtises", je trouve ça un peu dommage...
J'espère ne pas froisser les modérateurs "coupables" de cela, et attends de voir si les gens sont globalement d'accord avec moi...ou pas, auquel cas je n'aurai plus qu'à fermer ma g***** Wink

AdenaK

PS : même au temps de Parcifal, on ne supprimai pas comme ça les posts...

edith : je viens de voter oui, dans le feu de l'action, alors que je pensais non
*soupir *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais je vais voter oui, je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder,

trop de flood tue le flood

les messages deviennent de moins en moins interessant et ce a cause de messages vraiment pas important, c'est pourquoi je pense que les modos qui suppriment des posts on bien raisons car ca permet a la personne qui na pas été sur le forum pdt trois jours de s'y retrouver un peu mieux... (bien qu'il reste une quantité énorme de post inutiles)

voila mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je poste Oui en pensant à certains topics de RP ou des Chroniques de NW qui sont floodés et pourris par des posts inutiles.

Mais ceci-dit, concernant Bla-Bla, je pense que tout les topics peuvent être gardés, même si je me trompe p-e (je suis pas au courant du nb de topics éffacés chaque jour, p-e que ça flood vraiment beaucoup en fait lol).

Par contre, la Plaine publique n'est plus le dépotoire à ordure donc tout topic qui n'a aucun rapport avec NW doit y être effécé (ou déplacé dans Bla Bla).

Voilà mon humble avis.
Je retourne à mes truites.
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je fait assez confiance aux modos, pour suprimer et locker les bon post vu que je ne lis pas le forum au complet Rolling Eyes je ne peux donc pas voir les sujets qui ce répete, les abus de flood, qui, lorsque que le soir tu arrive sur le forum et prend ton courage pour te lancer dans la lecture des posts pour voir des gens parler ici comme sur un tchat, moi je dit vive les modos, bravo à eux et bonne continuation.

Maintenant, il est clair que l'ont peu ne pas comprendre certaine supretion et l'envoi d'un mp à la personne concerné peut être une bonne solution même si je trouve ca assez lourd, vu le nombre de post à modérer Rolling Eyes

PS: la question de ton sondage est mal posé, Laughing forcement l'abus de supretion de post est pas top, mais est ce vraiment le cas ici ?? Wink
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que chaque jour nous sommes quelques uns à avoir des posts supprimés, et pourtant je ne floode pas les topic RP ou autre...
Je parlais donc bien entendu des suppressions dans Bla bla...
Je ne fais d'autre part pas de procès d'intention aux modos mais j'aimerai juste avoir des précisions en mp quand on considère que mes posts sont trop pourris pour être gardés...
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Etant moi même modérateur sur un autre forum qui était très floodé à une certaine époque, et bien je peux vous dire que ça lourde parfois le flood et le HS... et j'en arrive à locker des sujet ! Shocked
Donc j'ai voté "oui", car je comprends tout à faît les actes des modos... même si moi aussi j'abuse un peu par môment en floodant... voir même souvent en faît. Rolling Eyes
hébus
All black breton

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dis OUI : les admins ont tout pouvoir dans le jeu et les modos dans le forum : après l'adminocratie, vive la modocratie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soit je m'incline, et continuerai à être supprimé quand je semi-floode...
tant pis
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi ça mériterait une seconde modo arena ça Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Oui, etant donné qu'on a avec une bande d'ami un forum de Rp
Et qu'on en a des bons qui flood pour rien, on a du sevir, et oui j'ai moi-même déjà supprimer des posts qui avait rien avoir avec l'histoire.

voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Ouep

Je pensais le contraire ...
Nope ...
Je suis pas réveillé désolé.
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, les seuls posts que je poubellise (sans états d'âmes) sont les

Citation:
+1

Citation:
lol

ainsi que les injures et les messages-SMS (et ce après avoir demandé gentiment au posteur par 3 fois d'arrêter le SMS-style).

Ca va non ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

Oh oui oh oui oh oui....
Ca c'était marrant...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon moi c'est le "sans préavis" qui me gêne, donc j'ai voté non...
Au moins envoyer un petit MP à celui dont vous supprimez le post...
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah moi j'avoue que je fus floodeur mais que je me suis calmé depuis car on me l'a demandé et je me suis même retrouvé tout nu à force de flooder Shocked ... Embarassed
Et je viens de voir qu'un de mes messages, pas si flood que ça, est supprimé. N'y aurait-il pas un peu de paranoïa chez les modos ? pas taper ! pas taper ! Rolling Eyes
Sinon j'ai jamais floodé sur les forums RP et chroniques... Et je considère que mes messages ont une utilité minimale. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me rangerais plutôt de l'avis de Colar, à savoir les messages supprimés s'ils font deux mots ne sont pas très constructifs et flood réellement. Perso je n'ai jamais été censuré pour mes messages donc je dirai oui.
Par contre, je me demande pourquoi certains topic sont supprimés sans aucune explication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

Je suis pour!!

Trop délire!! Dug t'es ou? On recommence!! Me rappele les conneries avec Ginn!!

Pour!!

Wink

Et moi j'ai voté oui car un admin ou modo avec toute la bonne volonté qu'il a ne pe pas tout le temps expliker le pourkoi du comment de la chaussette droite de la grand mère à bodom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol le pire c'est que moi personnellement je ne supprime pas tous les messages de flood, étant gros floodeur moi meme parfois je suis indulgent Smile
Mais bon les + 1 et les lol se font virer, les mdr aussi et les luol et les loul enfin vous comprenez puis les + 2 +3 +2.5 aussi mdr
Enfin voila Smile non à la limite le flood gentil sur plaine publique ou blabla ca va, c'est juste sur la caverne que je trouve selon moi un peu trop important, le forum à l'aide au lieu d'aider on finit par dire nimportequoi par moment aussi Confused
Sinon les trucs d'idées se font en général locker car le forum de recherche et developpement est fermé
puis sinon moi je supprime les posts doublons, j'edite quand l'autre ne l'a pas fait
Enfin voila ca prends du temps quand meme Smile Enfin voila le probleme c'est que ces temps ci meme les sections relativement sérieuses sont floodés donc je vais créer un autre sondage :

Est ce que les posteurs sont gentils avec les modos et envoient des PM quand ils floodent délibérément les topics Laughing
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

toi t'es pas crédible tu la remplis toi meme la poubelle de tes messages Twisted Evil
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou ça lui arrive de lire un message et de faire
"Oula c'est qui ce floodeur ?"
Avant de voir son avatar Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: