Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bodom!!Tremble, dorénavant, tu va devoir affronter l'Ennemi!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:05    Sujet du message: Bodom!!Tremble, dorénavant, tu va devoir affronter l'Ennemi! Répondre en citant

Le ciel s'est assombrie, des nuages ont surgi de nul part pour se masser au dessus de ma tète, des éclairs violet trversèrent les cieux , quand tout d'un coup un voix tonitruante retentit dans mes oreilles :

" Pauca , cela fait quelques temps que je te suis depuis mon observatoire , tu es digne de t'opposer a Bodom , car tu es courageux , mais fais attetion car la route sera difficile et rempli de pièges.Je t'annonce que tu devra etre a mon service , je te désigne Grand Prètre de tous les sadique de Nainwak World!!!!Ne me déçoit pas!!"

Tout s'aréta , le ciel bleu revint, je m'aperçut que j'étais a genoux .Je restai quelques temps sans bouger , avant de réaliser ma nouvelle fonction , et le rôle qui m'était atribuer: Grand prètre des Sadiques!!
Donc maintenan, je me qualifie de prètre guerrier , mon rôle sera de galvaniser les sadiques , pour les mettre dans une rage sanguinaire a chaque combat , que tous ce qui sont avec moi me le dise!!L'Union et la Foi contre les Braves!!!!(et accessoirement les rampants..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
Bodom est un joyeu luron complètement dérangé.Tu crois que c'est en hurlant que c toi le maitre que tous les braves vont te suivre??lol !! heuresement que la plupart des gens sont résonables et ne le font .Moi je respecte Guess , Le troubadour et Mokujin (mais pour s'agenouiller et les écouter , on verra plus tard, je sui un pur sadiks quand mème , non mé ho!)Nonduduih!!!!

Laughing
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
C'est trop bidon!!OUai alor on va dire ke je suis Neo , et que je peux changer de monde pour 1 Pa,ptin fo grandir un peu bodom au liu de faire l'interressant

Shocked
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

les sadiques ne sont pas des moutons com les braves (p-e pour ca qu on s amuse plus Laughing )
le copyright bodom ne peut s appliquer chez nous; et je peux te dire que les guildes sadiques des deux grosses orga ne te suivent pas!
en plus t'as aucune légitimité chez les reds au contraire de certain qui s activent deja!!!!
allez, coucouche pauca Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc maintenan, je me qualifie de prètre guerrier , mon rôle sera de galvaniser les sadiques , pour les mettre dans une rage sanguinaire a chaque combat , que tous ce qui sont avec moi me le dise!!L'Union et la Foi contre les Braves!!!!(et accessoirement les rampants..)
Rolling Eyes Rolling Eyes va y galvanise les sadik je croi que un fois galvanisé il vont avoir du mal a se deplacer il vont etre plus facil a tuer (deja qu'il sont pas dur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

muhahahhaha pas dur a tuer , on dit sa , on dit sa ....

sa reste a prouver !!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoo 2 - Pauca 0
Un grand prêtre sadique, et puis quoi encore. J'ai lu plusieurs messages dans lesquels les sadiques clamaient haut et fort que les rouges etaient anachistes, qu'ils n'avaient pas de chef. Et toi tu arrives, tranquille le chat, je suis grand prêtre des rouges.
Reste à voir combien de guildes sadiques vont te suivre. Moi je dis, y'a moyen que l'on rigole... Laughing
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

mess pour tout mes détracteurs:
ce que j'adore , c'est de voir comment on tente de me rabaisser , alor que l'on pourrait le faire pour d'autres, par exemple DARKLINK, qui il y a peu de temps voulait la mort pur et simple de bodom , s'est joint a lui comme un "mouton" et là on ne dit rien. Ensuite j'ai demander a ceux qui me suivent de le dire , pas que ceux qui ne m'approuvent pas .Pour la légitimité de mon poste, vous devriez en parlez a Schlavbeuk.Ensuite , il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis , donc je ne vois pas en quoi cela influerez par raport a ma foi envers Schlavbeuk, j'étais simplement secptique par rapport a sa décision quant à choisir et désigner bodom comme empereur ,mais j'obéis et approuve toutes les action de Schalvbeuk.Je pense que Bodom a peur ,d'avoir quelqu'un en face de lui.Maintenan je suis là pour rassembler le plus de personne possible , malgré les oppositions , je ne tien pas a etre le chef mais , quelqu'un qui rassemblera et unifiera le plus de sadiques contre l'empereur et son empire , et je ne ferais pas cela pour la gloire ou en mon nom ,mais pour la suprématie des sadiques , et pour la gloire de SCHALVBEUK!!!
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que faire si je dois rire, ou etre choquée part ce que je lis Shocked

Pauca tu ne fais même pas la majorité dans les sadiques, alors que Bodom 1er a montrai aux Braves de quoi il est capable.

Je peux etre choquée part les betises qui sont ecrite, il n'y a qu'un seul nain qui a été Choisi part le Grand Schlavbeuk, et c'est Bodom 1er.

Quant a toi tu n'est qu'un Usurpateur, et Schlavbeuk viendra le montrer, et ça sera un grand plaisir pour nous de te sacrifier, à la gloire de Schlavbeuk et de Bodom 1er Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je vous attend, et comment peux tu dire cela de Schlavbeuk.Peux m'importe de faire la majorité dans les sadiques , plus nous serons, plus nous frapperons fort.Tu n'a point le droit de dire que je n'est pas rencontrer le Tout puissant.

Pour Nico : oui j'ai déja répondu , que cela était du ,car j'étais jeune , et que je pensais en m'insurgeant qu'il était impossible de nommer bodom a un tel rang , mais g évolué et compri ke tel était le destin , et le choix de Schlavbeuk!
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement c est la porte ouverte a toutes les fenetres je vais voir de tout mnt un grand pretre mdr.Bonne chance a toi tu vas avoir un sacre boulot pour les recruter chez les sadiks en general y pa de chef ni de loi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
ce que j'adore , c'est de voir comment on tente de me rabaisser , alor que l'on pourrait le faire pour d'autres, par exemple DARKLINK, qui il y a peu de temps voulait la mort pur et simple de bodom , s'est joint a lui comme un "mouton" et là on ne dit rien.

Manifestement nus n'avons pas lu les mêmes messages alors, darklink en a pris pour son grade.

Citation:
Ensuite j'ai demander a ceux qui me suivent de le dire , pas que ceux qui ne m'approuvent pas

Ben si je veux ouvrir ma gueule, je le fais, avec ton consentement ou non. Personne ne t'avais demandé non plus d'être aggressif avec Bodom comme l'a fait remarqué Nicoo.
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite tortue s'approche. Un balai dans sa main, elle contemple les jeux d'esprit de chaque partie.

Bien soit Pauca, tu as rencontré le grand schlavbeuk, ton savoir est maintenant considérablement grand, tant est si bien que tu te pense capable de tenir la tête à Bodom 1er. Mais, car il ya un mais, tu n'as pas le soutien de Bodom, tu n'as pas déja d'innombrables suivants, tu n'es malheureusement pas aussi charismatique que lui. Il pourrait être usurpateur tout comme toi. Mais la différence est que l'on croit en lui. Peut être c'est il enjollé les foules mieux que qui conque. Peut être ce grand charisme est un don de schlavbeuk lui même.

Avant de vouloir mettre à bas l'organisation de Bodom, trouve toi des partisans. Mêmes les sadiques n'ont pas l'air de te suivre. Sans vouloir me porter pour l'avocat du diable ici, tu es seul trop seul. Avant même d'etre grand prêtre tu reste seul. Or dans cette guerre qui vous oppose, le soutien est plus important que la véracité de vos propos.

La petite tortue semble repartir déçu de ne pas avoir donner quelques coup de balai sur la tête de ces grands conspirateurs.

Dernière édition par turtle_of_the_death le Lun 28 Juin, 2004 12:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et je répète que je ne veux etre ni chef , ni imposé de loi que je ne respecterai pas moi-mème car je sui un sadiques et fière de l'être!!! Justement , je suis là pour faire rendre compte a mes frères q'ètre sadique est un honneur et qu'ils doivent en etre fière , et remercier Schlavbeuk de ce cadeau divin.
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que la langue de bodom est malicieuse , pour qu'il est tant de personne le suivant (ou qu'il emploi des scribes nain) tout d'abord la valeur d'une personne se juge au combat.Or encore pour le moment , jamais un grand orateur n'a pu etre un grand combattant (or césar pe etre mais qui a fini assassiné donc..
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'utiliser la fonction "edit" (une prêtrise qui commence mal dis-moi)

Pauca a écrit:
Peut etre que la langue de bodom est malicieuse , pour qu'il est tant de personne le suivant (ou qu'il emploi des scribes nain) tout d'abord la valeur d'une personne se juge au combat.Or encore pour le moment , jamais un grand orateur n'a pu etre un grand combattant (or césar pe etre mais qui a fini assassiné donc..

Bodom est charismatique, toi tu as un rouleau de PQ comme avatar, ça n'impose pas grand chose.
La valeur d'une personne se juge au combat : ben écoute pas pour un chef de guerre. On lui demande d'être un stratège. Mais si tu insistes, voilà le classement :
815. Bodom de neige (13 points)
2911. Pauca (12 points)

D'autres questions ? Laughing Wink
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que quoi que je dise , je serais contredi ou on trouvera toujours quelque chose pour me rabaisser Sad Crying or Very sad , je n'aurais qu'un question que j'adresse a Bodom : Sur quel monde et quelle case te trouves tu??
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un ennemi ?? Où ça ???
Tout ce que je vois est un moucheron qui gémit en proclamant des obsénités plus grosses qu'un géant.
Un coup de pied dans les fesses et y a plus personne en face....
Pauca, rend toi dans les toilettes impériales afin d'y trouver ta vraie utilité !
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bodom , tu refuse donc le combat ????

pour lui c'est difficiles , méme les sadique sont de ton coté !!! comment veux tu faire quelque chose !! s'il est pas soutenus !!!

Dernière édition par satandelenfer le Lun 28 Juin, 2004 12:21; édité 1 fois
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi ton monde et ta case , en pv si tu as peur. Mais c'est facile de tenter de me rabaisser , alors affronte moi!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: