Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allocution de l'Empereur, création d'un nouveau poste.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:51    Sujet du message: Allocution de l'Empereur, création d'un nouveau poste. Répondre en citant

Schlavbuuk m'est apparu et m'a révélé que la bière devait être boisson sainte des braves désormai.
Il m'a ordonné de trouver des gens qui puissent s'occuper d'alimenter les braves en cette boisson divine car celà leur permettait d'être bien plus fort au combat !
Je crée donc un nouveau poste :
Responsable de la bière (qui devra travailler en étroite collaboration avec le responsable des festivités) : N'ayant pas été capable de choisir entre les deux personnes, je nomme NiCoO et Thon Mayo à ce poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les pros de la com, c'est-à-dire Az et moi-même, sommes excessivement heureux de constater que le "bureau" des 2 responsables sus-nommés se trouve juste à côté du nôtre.

Je commence dès à présent à faire un petit trou dans le mur histoire de pouvoir faire passer un minuscule tuyau qui laisse augurer bien du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour dire à ces messieurs de ne pas oublier le coca pétillant pour les lendemains de cuite !

Par contre, les menems sont désormai interdit. Eux aussi ne fondent pas dans la bouche, si bien qu'ils font de l'ombre à l'Empereur !
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, les menems sont désormai interdit

Même les roses-citrons?!? Shocked

Comme le voudra mon empereur...

VIVE L'EMPEREUR

edith: Je sens que je vais très vite essayer de faire connaissance avec ces deux nouveaux ministres Razz
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ce régime politique ne connais que la répression. En effet, qui d'autre que Mr Mégot aurai pu être placé aux affaires sur le houblon et autres cervoises. Mais non, plutôt que d'essayer d'adoucir les insoumis, il les écartes et cherche à les éliminer.
tiens...un colar sort de ma bouteille ?!

Sensei se met à courrir en voyant arriver Azharh avec une hache à double tranchants
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Seb Sensei... un peu de serieux s'il te plait....

parce que :

1/ au debut, j'etais plutot hostile a l'idée d'avoir un empereur et il a su ne pas me réprimer....
2/ Regarde le nom de ma guilde et tu comprendras que Monsieur Megot peut aller se rhabiller (Wayne's World quand tu nous tiens...)

Vraiment touché Bodom Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

il delire

le pauvre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras privé de Bière pendant 2 jours Spidy... pour l'exemple...

MDR Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence à etre n'importe quoi ces absurdités!!! Evil or Very Mad

au moins écrivez tout dans un seul post et pas dans 4 ou 5 comme on peut le constater actuellement.

l'empereur si, l'empereur ca, c bon on a compris........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens rejeté.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux garder le troupeaux de rennes impériaux?????

Mjollnir Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Colar!!! à l'aide!!! je sais pas quoi repondre... enfin c'est toi le responsable com Very Happy

Non mais Flora, on rigole c'est bon... et pis c'est bien toi qui rale parce que y a des sadiques de partout.... alors c'est peut etre une bonne solution pour faire progresser les Braves... mais pour le savoir... ben... il faut essayer... Alors essaie stp.... je dois t'avouer que meme moi, responsable de la bière de l'empereur, ne suis pas convaincu a 100% du bien fondé de cette action... mais on risque quoi a essayer?? pas grand chose a mon avis...
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais Flora, on rigole c'est bon... et pis c'est bien toi qui rale parce que y a des sadiques de partout....

alors 1 meme si vous rigolez au bout d'un moment ca fais meme plus sourire, arretez de polluer le forum avec que des sujets empereurs &Cie
2 je me suis jamais plainte comme quoi y avait trop de sadique

donc merci bien mais je me passe des ces commentaires!
++
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:
ptite informations pour les braves:

Citation:
Bravo un mechant modo a tout virer

Wharg.

Faut se réveiller, car les sadiques commencent à prendre de l'aise

voila++

C'est pas un bon reveil l'emergence d'un empereur pour nous guider... ca va bien de dire qu'il faut se reveiller... mais un peu d'organisation ne fait pas de mal non?
Alors qqn pour chapoter le tout peut avoir des bons cotés non?
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mjollnir a écrit:

Mjollnir Twisted Evil

Ben non......chu le fournisseur des deux tavernes du forum.....lol... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis satisfait de la création de ce nouveau poste, qui est me semble t il vraiment indispensable pour nous
Mais j'espere que bientot se créera un autre poste qui découle de celui qui vient d'etre crée et ce poste je sais que vous l'avez tous reconnu, c'est le poste de télévision... Arrow
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Que de machisme dans toutes ces créations de postes...

Et LA poste, vous en faites quoi hein ???
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
Mjollnir a écrit:

Mjollnir Twisted Evil

Ben non......chu le fournisseur des deux tavernes du forum.....lol... Rolling Eyes

Il sera, qui sait, peut-être le fournisseur des deux responsable de la bière!

Alors, son rôle est loin de simplement gardé les rennes! (J'en suis un, fais gaffe!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Feragoner a écrit:
Mjollnir a écrit:

Mjollnir Twisted Evil

Il sera, qui sait, peut-être le fournisseur des deux responsables de la bière!

Alors, son rôle est loin de simplement garder les rennes! (J'en suis un, fais gaffe!)

Désolé pour le Hors-sujet et la triple citation, mais par souci de curiosité, vilain défaut s'il en est, tu es un quoi?????

Mjollnir, qui ne devrait pas poster dans un sujet de braves mais bon.... enfin mal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut d'une quadruple citation, je suis Québécois, et il est commun (du moins dans l'ORT ) que l'on fasse référence aux Québécois comme étant des rennes! (Il fait froid au nord MDR)

Voila!

Sinon, je suis Maître Squellette responsable Adjoint de la coordination des guerres et autres mouvement militaires, avec l'aide d'Alcuin le grand!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: