Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 13:51 Sujet du message: Allocution de l'Empereur, création d'un nouveau poste. |
|
|
Schlavbuuk m'est apparu et m'a révélé que la bière devait être boisson sainte des braves désormai.
Il m'a ordonné de trouver des gens qui puissent s'occuper d'alimenter les braves en cette boisson divine car celà leur permettait d'être bien plus fort au combat !
Je crée donc un nouveau poste :
Responsable de la bière (qui devra travailler en étroite collaboration avec le responsable des festivités) : N'ayant pas été capable de choisir entre les deux personnes, je nomme NiCoO et Thon Mayo à ce poste. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Les pros de la com, c'est-à-dire Az et moi-même, sommes excessivement heureux de constater que le "bureau" des 2 responsables sus-nommés se trouve juste à côté du nôtre.
Je commence dès à présent à faire un petit trou dans le mur histoire de pouvoir faire passer un minuscule tuyau qui laisse augurer bien du bonheur  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour dire à ces messieurs de ne pas oublier le coca pétillant pour les lendemains de cuite !
Par contre, les menems sont désormai interdit. Eux aussi ne fondent pas dans la bouche, si bien qu'ils font de l'ombre à l'Empereur ! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre, les menems sont désormai interdit |
Même les roses-citrons?!?
Comme le voudra mon empereur...
VIVE L'EMPEREUR
edith: Je sens que je vais très vite essayer de faire connaissance avec ces deux nouveaux ministres  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je vois que ce régime politique ne connais que la répression. En effet, qui d'autre que Mr Mégot aurai pu être placé aux affaires sur le houblon et autres cervoises. Mais non, plutôt que d'essayer d'adoucir les insoumis, il les écartes et cherche à les éliminer.
tiens...un colar sort de ma bouteille ?!
Sensei se met à courrir en voyant arriver Azharh avec une hache à double tranchants |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
Attends Seb Sensei... un peu de serieux s'il te plait....
parce que :
1/ au debut, j'etais plutot hostile a l'idée d'avoir un empereur et il a su ne pas me réprimer....
2/ Regarde le nom de ma guilde et tu comprendras que Monsieur Megot peut aller se rhabiller (Wayne's World quand tu nous tiens...)
Vraiment touché Bodom   |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
il delire
le pauvre ... |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Tu seras privé de Bière pendant 2 jours Spidy... pour l'exemple...
MDR  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
ca commence à etre n'importe quoi ces absurdités!!!
au moins écrivez tout dans un seul post et pas dans 4 ou 5 comme on peut le constater actuellement.
l'empereur si, l'empereur ca, c bon on a compris........ |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je me sens rejeté....  |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux garder le troupeaux de rennes impériaux?????
Mjollnir  |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Colar!!! à l'aide!!! je sais pas quoi repondre... enfin c'est toi le responsable com
Non mais Flora, on rigole c'est bon... et pis c'est bien toi qui rale parce que y a des sadiques de partout.... alors c'est peut etre une bonne solution pour faire progresser les Braves... mais pour le savoir... ben... il faut essayer... Alors essaie stp.... je dois t'avouer que meme moi, responsable de la bière de l'empereur, ne suis pas convaincu a 100% du bien fondé de cette action... mais on risque quoi a essayer?? pas grand chose a mon avis... |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non mais Flora, on rigole c'est bon... et pis c'est bien toi qui rale parce que y a des sadiques de partout.... |
alors 1 meme si vous rigolez au bout d'un moment ca fais meme plus sourire, arretez de polluer le forum avec que des sujets empereurs &Cie
2 je me suis jamais plainte comme quoi y avait trop de sadique
donc merci bien mais je me passe des ces commentaires!
++ |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Flora a écrit: | ptite informations pour les braves:
Citation:
Bravo un mechant modo a tout virer
Wharg.
Faut se réveiller, car les sadiques commencent à prendre de l'aise
voila++ |
C'est pas un bon reveil l'emergence d'un empereur pour nous guider... ca va bien de dire qu'il faut se reveiller... mais un peu d'organisation ne fait pas de mal non?
Alors qqn pour chapoter le tout peut avoir des bons cotés non? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Mjollnir a écrit: | Pourquoi tu veux garder le troupeaux de rennes impériaux?????
Mjollnir  |
Ben non......chu le fournisseur des deux tavernes du forum.....lol...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis satisfait de la création de ce nouveau poste, qui est me semble t il vraiment indispensable pour nous
Mais j'espere que bientot se créera un autre poste qui découle de celui qui vient d'etre crée et ce poste je sais que vous l'avez tous reconnu, c'est le poste de télévision...  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
Que de machisme dans toutes ces créations de postes...
Et LA poste, vous en faites quoi hein ??? |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Feragoner a écrit: | Mjollnir a écrit: | Pourquoi tu veux garder le troupeaux de rennes impériaux?????
Mjollnir  |
Il sera, qui sait, peut-être le fournisseur des deux responsable de la bière!
Alors, son rôle est loin de simplement gardé les rennes! (J'en suis un, fais gaffe!) |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Stalfos a écrit: | Feragoner a écrit: | Mjollnir a écrit: | Pourquoi tu veux garder le troupeaux de rennes impériaux?????
Mjollnir  |
Il sera, qui sait, peut-être le fournisseur des deux responsables de la bière!
Alors, son rôle est loin de simplement garder les rennes! (J'en suis un, fais gaffe!) |
Désolé pour le Hors-sujet et la triple citation, mais par souci de curiosité, vilain défaut s'il en est, tu es un quoi?????
Mjollnir, qui ne devrait pas poster dans un sujet de braves mais bon.... enfin mal  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
A défaut d'une quadruple citation, je suis Québécois, et il est commun (du moins dans l'ORT ) que l'on fasse référence aux Québécois comme étant des rennes! (Il fait froid au nord MDR)
Voila!
Sinon, je suis Maître Squellette responsable Adjoint de la coordination des guerres et autres mouvement militaires, avec l'aide d'Alcuin le grand! |
|
|
 |
|