Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Static x + Korn paris Bercy

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:42    Sujet du message: Static x + Korn paris Bercy Répondre en citant

qqun y a été lundi au soir à bercy?

si oui qu'en avez vous pensé?


perso, j'ai eu une belle claque, je ne suis plus fan de korn depuis une paire d'années mais je me suis retrouvée comme à mes 12 ans quand je les adorais, dommage pour le son un peu trop fort de la gratte et de la basse

pour static x j'ai tout simplement adoré, leur zik, leur jeu de scene, tout y était, c'est pas un de mesgroupesp référés pour rien, un petit moins, c'est pour le set trop court..puis wayne était trop sexy hihi.


pour silmarils, je regrette qu'ils se soient faits huer par "les nouveaux enfants de korn" c'est qd meme honteux, à savoir que ssilmarils (notamment avec cours vite) s'étaient imposés sur la scene française bien avant korn et qu'à l'époque j'aimais bcp, ça fait tjs plaisir de les voir chanter cours vite, puis ils étaient super funky, dommage pour ceux qui étaient trop occupés à huer au lieu de regarder...enfin voilà quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que les nb du rock devraient réviser leurs classiques si ils ont osé huer Silmarils...
j'aurai bien aimé voir Korn en concert, ça doit péter le feu Smile
Tu veux bien nous faire un résumé Kayleena?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

arf.... Et moi qui ai raté ca...

Korn Static-x (le groupe impossible a prononcé sans se faire mal au nez) Razz

Mouais.... Le huage est une attitude à banir surtout pendant un concert de gars qui se défoncent à faire de la ziq et qui se font chier à pondre de la bonne ziq surtout ! Mad Evil or Very Mad

Il y en a d'autres de prévus de concerts de ce genre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais mais je suis dégouté!!

Je m'explique... J'y vais avec 4 potes!

L'un d'eux et moi décide de lacher le groupe pour partir dans la fosse. Une ambiance de folie, le pied et tout.

On ressort de là mort de chez mort. On retrouve pas les 3 autres.

On cherche pdt 3 heures. Et là téléphone. Je décroche. Nos trois potes étaient au bar avec le munky et le batteur. Et venait de lacher le chanteur, le 2eme gratteux et le bassiste à l'hotel.

Bref... ON A LOUPE une soirée avec KoRn.... Comble de tout, ils sont super sympa. Les fotos de mon pote me donne envie de me petit suicider Crying or Very sad

Ceci super le concert, mais je retourne la semaine prochaine pour Met', slipknot et soulfly en guest parrait.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ma copine y est allé !!! elle a adorer !!!! surtut korn et static-x ( c'est pa dur a prononcer)


et j'étais pa avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de faire un petit résumé comme je peux, mais je suis pas chroniqueuse de métier alors pas taper Very Happy


bon, silmarils qui commencent, c'est silmarils quoi, c'est vrai qu'ils choquaient avec leur musique par rapport à l'affiche puisqu'ils font un truc bien groovy, leur set a été très court mais a aussi été tres bon, meilleurs à voir sur scene qu'en cd à mon avis, ils donnaient bien envie de bouger et ils ont terminés en beauté avec cours vite, tube rock datant déjà d'une bonne dizaine d'années si mes souvenirs sont exacts.



static-x, set trop court à mon gout egalement, plusieurs personnes ont été agréablement surprs de les retrouver sur scene puisqu'il n'était pas indiqué sur la place de concert qu'ils jouaient, on a retrouvé des morceaux du 1er au dernier album, excellent tout simplement, niveau musical ça passe ou ça casse (on ne peut pas plaire à tout le monde) mais niveau du jeu scenique rien à dire, ils ont joué les grosses stars américaines qui font leur show (leur chauds?) et on en redemande, à retenir: les cheveux de wayne à la verticale qui malgré la transpiration, les spots et le fait qu'il bouge, n'ont pas bougé d'un poil, et, l'attitude robotique du 2eme guitariste 'ex murderdolls) qui en mettait plein les yeux: tres impressionant et tres bon son en prime


korn, que dire de korn (set trop long peut etre lol), moi qui avait honte de dire depuis un moment que plus jeune j'étais une de leur plus grandes fan, maintenant je n'ai plus honte de rien, retour aux racines, korn m'a fait vibrer et jouir des oreilles, j'ai pu découvrir les morceaux des 2 derniers albums que je n'avais pas écouter, et redecouvrir le korn que j'ai découvert dans ma jeune adolescence avec des titres de leurs premiers album et mythiques tel que blind, a.d.i.d.a.s, j'en passe et des meilleurs, de la fosse je ne me rendais pas bien compte mais qd je me suis eloignée dans les gradins tout en haut, c'était vraiment tres impressionant, dès que ça pétait tout le monde jumpait (meme ds les gradins) on se serait crus dans une fourmiliere, vraiment, je n'ai jamais vu autant de gens de toute ma vie, puis vraiment, ça a fait chaud au coeur quand davis (le chanteur) tendait le micro vers la foule et que tout bercy criait en coeur, ça a été une soirée mémorable, korn qui malgré 10 ans d'existence ne se font pas sentir comme les pépés de la vague nu metal, qui ont tjs autant la peche sur scene, et à retenir: le pied de micro fabuleux de davis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chroniqueuse tu n'es pas, mais à titre personnel, tu viens de me faire regretter de ne pas avoir été présent ce soir là Wink

* cherche avec frénésie la prochaine date de Korn à Paris *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

tiens y aura Korn a u festival de Roskilde...
si je suis en etat, j'irais jete un coup d'oeil...m'enfin pas grand fan quand meme...


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com