Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MissionWak, un site d'échange de mission
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:38    Sujet du message: MissionWak, un site d'échange de mission Répondre en citant

Dans MissionWak vous pouvez :
- Vous engager dans des missions, proposer par d'autres
- Engager des nains d'un côté spécifique ou pas pour faire une mission.
- Donner des waks à votre guilde pour qu'elle organise des mission.
- Donner des waks à qui vous voulez....
- Provoquer d'autre guilde en duel (dans un avenir proche).

Le but est de proposer des missions et des rencontres pour ceux qui n'ont pas de guilde. Pour les guildes, de pouvoir envisager des missions de plus grande envergure en engageant d'autres nains. Bien entendu, tout ceci est sécurisé...

Pour vous inscrire
Envoyer un nainmail à barbak avec :
- le mot de passe que vous voulez.
- votre côté (brave sadik ou rampant).
Pour les guildes :
- une description de la guilde.
- qui sont les administrateur de la guilde (ceux qui auront le droit de commencer des missions etc.)
- le côté de la guilde (brave, sadik, rampant, peu importe).

Penser à envoyer un mot de passe, c'est pas drôle à inventer.
Il est nécessaire d'avoir le même pseudo que le nain, d'ou le nainmail.

Comment ca marche exactement ?
Quand vous participer à une mission, vous gagner un wak qui vous permettra d'engager un nain pour une mission que vous organiserez...

Les cibles
Il y a toujours trois cibles. Une cible brave, une sadik et une rampante. Si vous êtes sadik, vous devez éliminer la brave ou la rampante (etc pour les autres).
L'assassin gagne deux waks, la cible un wak.
La cible est choisie au hasard parmi les membres de MissionWak.

Mais qui à des waks au début
Il y a les cibles mais également un favoritisme. Les Utilisateur de Linux et *BSD recoive 2 waks. C'est salaud, mais c'est comme ca, il faut bien commencer quelque part Smile et d'habitude c'est plutot les window$iens qui sont avantagés. Les autres reçoivent 1 wak.

MissionWak est un site disponible ici : http://membres.lycos.fr/missionwak/modules/news/

Comme le site est sécurisé vous ne pouvez pas vous inscrire sur celui-ci, vous devez envoyer un nainmail a barbak (sans vous inscrire vous ne pouvez pas faire grand chose...)

Dernière édition par barbak le Jeu 17 Juin, 2004 17:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

rien capté...

c'est quoi des waks? c'est quoi le rapprot concret avec nainwak?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sorte de module de nainwak si j'ai bien compris...
Mais j'avoue que ce serait pas mal si t'expliquais les règles le but et tout un tit résumé parce que la...
Je comprend rien ! Confused Confused Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
barbak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc qui se passe en parralele de nainwak.

Les wak sont une sorte de monnaie d'échange entre nain. Si je participe à une mission je gagne un wak. Un wak permet d'engager un nain pour une mission.

(Si on veut l'employeur donne un wak à celui qui se fait employé).

Le but est d'échanger des éspèce de petits buts pour nainwak, un exemple :
- Je suis un nain j'aimerais buter ma cible et j'ai trois waks. Je vais sur MissionWak, je commence une mission en appelant les nains sur Error position 9,7 avant midi demain. Ceux qui seront la gagneront un wak (jusqu'à trois nain max car j'ai trois waks). Les nains sont la jet leur dit à chacun de taper deux fois. Je tape les derniers coup et j'ai eu ma cible.

-Pour une guilde des T: La guilde à décidé que la guilde des P avait une tour sur Tetris et qu'il veulent les jarter. Il lance une mission pour que d'autre nains (qui ne font pas partie de la guilde viennent les aidés).

Plus clair ?
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais mais je trouve que ca ne sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi au contraire je suis sûr que ça peut ammener un plus à Nainwak.
'vais peut-être même m'inscrire tiens ...

Par contre il risque de pas y avoir trop de was dans le truc, genre si y a 5 linuxiens qui s'inscrivent, seulement 5 waks en jeu c'est psa beaucoup. Enfin bon à voir quoi.
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si , c meme une bonne idée

y'a juste un truc qui me chiffonne
Citation:
La cible est choisie au hasard parmi les membres de MissionWak.

ca c pas cool . jpreferai que missionWak sois une sorte de guilde capitaliste et pas qu'on se bouffe entre nous. En tt cas ce me demotive pour m'inscrire tout de suite Rolling Eyes
barbak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
ca c pas cool . jpreferai que missionWak sois une sorte de guilde capitaliste et pas qu'on se bouffe entre nous. En tt cas ce me demotive pour m'inscrire tout de suite Rolling Eyes

Si c'est une guilde capitaliste normal de se bouffer entre nous, non ?

C'est pas cool pour la cible, donc elle recoit un wak.

Tout peut encore être changer
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je trouve ca chouette . en tout cas c'est original !!
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les waks il faudrait que tous les inscrits commencent avec un wak

les linux et BSD en ont deux histoire de pas attendre trop longtemps et que tout le monde puisse proposer des missions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas sur d'avoir tout tout saisi mais allons y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
afturgurgluk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, le système est pas mal du tout Smile
l'intéret pour les guildes est un peu moins évident je trouve, mais le principe d'engager des "tueurs à gage" pour t'aider est sympa
Voila un concept qui a de l'avenir 8)

J'éspère quand même que Nainwak va pas trop devenir commercial avec tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:30    Sujet du message: Re: MissionWak, un site d'échange de mission Répondre en citant

barbak a écrit:
- Engager des nains d'un côté spécifique ou pas pour faire une mission.
- Donner des waks à votre guilde pour qu'elle organise des mission.

Je trouve ça très pratique. Si cette option avait été disponible sur NW1, nous aurions peut-être pu réussir à faire un record du tour des mondes avec BIPBIP notre chapin.

Rien que pour la suite, je vais appuyer l'initiative en m'inscrivant (de chez moi... ce soir) et je conseillerai aux CRASSOUS de faire pareil. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yop je reste sur ma position , je rejoindrai plus tard car je tiens pas a multiplier mon nombre de chasseurs ( jsuis entourer de CRASSOUS la )
Ou alors remplace toujours les rétributions pas des trucs (quete/mission) un peu moins violents pour les membres Laughing
barbak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que les inscrit devrait avoir 1 wak d'office, mais ce sera plutôt un un tirage au sort (genre 75% de chance).

Concernant les cibles. Pour le moment y'a pas de cible car trop peu de nain sont inscrits. J'aime bien l'idée qu'il y ait un truc embetant. Mais j'aime bien l'idée de quête (le plus inutile le mieux).
Il y a trois cibles 1 brave, 1 sadik, 1 rampant pour tous le monde.

Les missions ne doivent pas forcément être guerrière on peut imaginer un tas de truc :
Rapport de la situation sur tel monde (bon, ok tant que la météo et le spyclub sont fermés),
Ramener un objet,
Découvrir les objectifs d'une guilde,
Préparer le terrain sur la case 14,7 pour un tour du monde,
Protéger un duel à la fourchette entre deux nains,
Engager un arbitre pour un duel entre deux guildes,
.......

Je trouve que c'est intéressant pour les guildes.

J'ai remarquer que plusieurs nains s'inquiète que ce soit capitaliste - marchand. C'est quelque chose qui m'a aussi inquiété, mais je trouve que le côté de rajouter des petits buts (surtout pour les sans-guilde) c'est un truc bien. Ce sera commercial si on en fait un truc commerciale, tant que y'a du délire y'a de l'espoir.

J'attend vos propositions pour les cibles et les waks de départ, sur comment faire pour qu'il y aie assez de waks.

Toutes les propositions seront envisagées.
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inscris Razz
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolé, nous ne prenons actuellement aucun enregistrement…

Citation:
Comment s'inscrire ?
Envoyer un nainmail à barbak avec :
- le mot de passe que vous voulez.
- votre côté (brave sadik ou rampant).
Pour les guildes :
- une description de la guilde.
- qui sont les administrateur de la guilde (ceux qui auront le droit de commencer des missions etc.)
- le côté de la guilde (brave, sadik, rampant, peu importe).

J'ai ma réponse^^
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même réaction molière! Very Happy

1-J'arrive sur le site
2-Je veux m'inscrire... ça marche pas!!
3-FAQ => pourquoi ça marche pas?
4-Réponse => l'inscription se fait par nain-mail! Razz

C'est pas très ergonomique tout ça! 4 étapes là où il n'en faudrait que deux normalement. Confused
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai compris plus vite! :p
mais je me suis pas inscrit.. Laughing
barbak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé. Au départ tout le monde à un wak.

Sinon j'suis désolé pour les inscriptions mais tout était dans le message d'origine Wink

En fait, il est nécessaire d'avoir le même pseudo que sur Nainwak Voila le pourquoi du comment.

Des bugs risques de surgir ca et là. Attrapez-les au vol et enfermez-les dans le forum !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: