Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 mo d'espace mail gratuit ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:11    Sujet du message: 100 mo d'espace mail gratuit ? Répondre en citant

On n'a jamais assez d'espace mail ... Ayant testé pendant un bon moment les services de hotmail, je suis vite revenu à mon premier amour (yahoo), car ils m'offraient 3x l'espace d'hotmail. Maintenant, ils passent à 100 mo.

Donc, si ça vous intéresse, vous savez ce que vous avez à faire ...

avis aux modos : si vous trouvez que c'est de la pub (même si elle n'est pas pour moi à proprement parler), supprimez sans hésiter ce message !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends l'ouverture de GMail pour voir.
1 Go cependant il y a des discussions d'ordre éthique sur le sujet (un robot devrait scruter les mails pour cibler la publicité) ...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu recevras du spam en enlarge your seske !!!

le robot va en trouver plein et te fera envoyer encore plus de publicité pour ton plaisir ????
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

nan il analyse ton mail et ajoute la pub en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les premiers programes permettant de découper un fichiers en petits bouts de 2 Mo et de les envoyer par mails...
...puis de se connecter à Gmail pour recompposer les petits bouts.
Et tout ça de manière complêtement transparente.

Et hop un espace de stockage partagé entre amis de 1Go (par compte email). Elle est pas belle la (future) vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
vivement les premiers programes permettant de découper un fichiers en petits bouts de 2 Mo et de les envoyer par mails...

Uh ?
(comprendre "Ca existe pas déjà ? Shocked")
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, moi aussi je suis sur yahoo et ça m'a fait tout drôle que ça soit gratuit en fait ... 100 Mo c'est pas mal aprés tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Sphaks a écrit:

Uh ?
(comprendre "Ca existe pas déjà ? Shocked")

Pas de manière "transparente", et qui soit lié dans le format de découpe avec un logiciel qui reconstruise les emails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer sur le sujet la... GMail ne serait pas un peu utopique?

Ou alors, j'ai pas bien saisi le fonctionnement... parce que, qu'on leveuille ou non, 1 GO, ca va prendre pas mal de DD et de Serveur pour la communauté des internautes!

A moins que se soit 1 GO loué par groupe de copains, d'après ce que j'ai pu voir... comentaires?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: