Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

User pète les plombs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 22:28    Sujet du message: User pète les plombs Répondre en citant

Non non je ne vous ferais pas un remake du célèbre
Raymond pète les plombs
du non moins célèbre King Skunk.
Cependant c'était juste pour un petit message aux modos. Euh je tiens a mettre les formes : c'est pas une plainte ni rien, c'est pour ça que ça va pas dans le coin des raleurs.
C'est juste que dernièrement avec les shérifs du forum je crois que j'ai eu 2 posts supprimés... Mais j'en suis pas sur c'est bien en ce sens la que je pète les plombs.
Lorsque vous supprimez purement et simplement, vous pouvez envoyer un petit PM a l'user ? Parce qu'en fait je vois pas réellement pourquoi ils ont été supprimés ( si ce n'est qu'ils sortaient un tant soit peu du sujet) et j'en viens à me demander si je les ai posté... Dans le doute, il pourrait m'arriver de reposter mais bon je m'en abstient... Ca la foutrait mal si je repostais encore un truc censuré, et pourtant ce serait pas par insistance dans ma connerie !
Et de plus quand un modo lock on peut lui demander pourquoi parce qu'on sait qui l'a fait en général, ou alors on peut demander de réouvrir le sujet.
Mais la euh bin c'est assez frustrant. On sait pas qui a fait quoi ni si on a vraiment posté et sa nous laisse un peu livré a nous même. Donc si vous pouviez lorsque vous supprimez un message envoyez un ptit PM disant pourquoi ce serait sympatoche.
Comme je me doute que vous avez pas non plus le temps de vous confondre en explications vous pouvez aussi juste dire : "'est moi l'auteur de la suppression de tel message".

Si je demande ça c'est aussi parce que j'ai confiance en les posteurs pour comprendre un peu en quoi ils ont merdouillé et pourquoi ça a été supprimé et donc de progresser et d'éviter de refaire les mêmes conneries :
Arrow moins de messages a supprimer !

edith : PS: A la limite cloturez ce sujet et mettez le en Annonce sur le forum des modos Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu le sais bien pourquoi ton message a disparu :

Farente a écrit:
HS:

Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Serait-ce une manière indirecte de me dire que je suis un boulet Shocked ?

Le HS c'est mal Razz

Et j'explique souvent pourquoi je lock ou je poubellise, mais plus le temps passe et moins j'ai confiance "en les posteurs" pour comprendre quoi que se soit à l'utilisation d'un forum Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: