| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 16:12 Sujet du message: Suppression des messages |
|
|
J'ai lu dans les regles que les messages etaient supprimes a partir de 10 jours.
Pourtant :
| Citation: |
Tue 25/05/2004, 10h20 R AtlzA : Re: Aille ci daide pipol o/
|
Ca n'est plus le cas ?
(j'ai essaye de chercher avant de poster, pataper si ca a deja ete demanded) |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce sont plutôt les événements qui sont supprimés au bout de 10 jours.
Ta messagerie, tu peux y stocker ce que tu veux, autant de temps que tu veux je pense. |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ta messagerie, tu peux y stocker ce que tu veux, autant de temps que tu veux je pense. | faux, regarde dans les règles, c'est marqué. les messages qui vont être supprimés sont en vert, il faut les archiver pour les conserver. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Taozou a écrit: | Je crois que ce sont plutôt les événements qui sont supprimés au bout de 10 jours.
Ta messagerie, tu peux y stocker ce que tu veux, autant de temps que tu veux je pense. |
Avant de répondre, il faut lire les règles
| mesdames les règles a écrit: |
(I.B.6) Messagerie
La messagerie de Nainwak's World permet de contacter tous les nains du jeu. Comme une messagerie classique, elle se compose d'une boite de réception, d'une boite d'envois et d'un carnet d'adresse personnel. La mailing liste est limitée à 30 destinataires maximum sauf cas de mail de guilde (qui envoi automatiquement le message à tous les membres de la guilde). C'est aussi sur cette page que se fait toutes les actions relatives aux guildes.
Une boite d'archivage permet de garder les messages que vous jugerez important. Tout message non archivé sera automatiquement supprimé après une période de 10 jours (les messages susceptibles d'être effacés apparaissent en vert).
|
D'où ma question : les règles ont été modifiées, ou le code a été modifié malencontreusement ? |
|
|
 |
|