Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression des messages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:12    Sujet du message: Suppression des messages Répondre en citant

J'ai lu dans les regles que les messages etaient supprimes a partir de 10 jours.

Pourtant :

Citation:

Tue 25/05/2004, 10h20 R AtlzA : Re: Aille ci daide pipol o/

Ca n'est plus le cas ?

(j'ai essaye de chercher avant de poster, pataper si ca a deja ete demanded)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce sont plutôt les événements qui sont supprimés au bout de 10 jours.

Ta messagerie, tu peux y stocker ce que tu veux, autant de temps que tu veux je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ta messagerie, tu peux y stocker ce que tu veux, autant de temps que tu veux je pense.
faux, regarde dans les règles, c'est marqué. les messages qui vont être supprimés sont en vert, il faut les archiver pour les conserver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou a écrit:
Je crois que ce sont plutôt les événements qui sont supprimés au bout de 10 jours.

Avant de répondre, il faut lire les règles Wink

mesdames les règles a écrit:

(I.B.6) Messagerie
La messagerie de Nainwak's World permet de contacter tous les nains du jeu. Comme une messagerie classique, elle se compose d'une boite de réception, d'une boite d'envois et d'un carnet d'adresse personnel. La mailing liste est limitée à 30 destinataires maximum sauf cas de mail de guilde (qui envoi automatiquement le message à tous les membres de la guilde). C'est aussi sur cette page que se fait toutes les actions relatives aux guildes.
Une boite d'archivage permet de garder les messages que vous jugerez important. Tout message non archivé sera automatiquement supprimé après une période de 10 jours (les messages susceptibles d'être effacés apparaissent en vert).

D'où ma question : les règles ont été modifiées, ou le code a été modifié malencontreusement ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: