| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 12:34 Sujet du message: Braves : Les news du vrai boss. |
|
|
Salutations,
Je vous fais d'abord savoir que l'Empereur se porte à merveille.
Snoopy ayant été grillé aux yeux de tous (merci Arnold), la place de premier conseiller de l'Empereur est supprimée.
En effet, l'Empereur étant parfait, il n'a nullement besoin qu'on lui prodigue des conseils.
Par ailleurs j'ai l'honneur de nommer un responsable de la logistique et des approvisionnements : Feragoner. Un dragon nain (sisi ça existe) est parfait pour assurer la logistique des forces braves.
Enfin, pour propager le culte de Schlavbuuk partout dans nainwak's world afin qu'il nous guide et nous donne la force de vaincre les sadiques (qui sont déjà en déroute, face à la toute puissance de l'Empereur), je nomme Nounou, Grande prêtresse de Schlavbuuk.
Sa douceur, sa grande beauté et sa gentillesse font d'elle une parfaite représentante de la cause brave vers la destiné divine.
Bouffetout s'est enfin soumis à la gloire de l'Empereur en m'adressant ses sincères félicitations !
Voilà pour les news du vrai boss. |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
*juste pour être le premier et pouvoir éditer*
NouNou, Tu me trouves une charmante brave stp....
Feragoner, mon bureau, c'est la deuxième porte au fond du couloir
VIVE L'EMPEREUR 
Dernière édition par Molière le Mar 22 Juin, 2004 12:29; édité 2 fois |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 14:35 Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. |
|
|
| bodom de neige a écrit: | Enfin, pour propager le culte de Schlavbuuk partout dans nainwak's world afin qu'il nous guide et nous donne la force de vaincre les sadiques (qui sont déjà en déroute, face à la toute puissance de l'Empereur), je nomme Nounou, Grande prêtresse de Schlavbuuk.
Sa douceur, sa grande beauté et sa gentillesse font d'elle une parfaite représentante de la cause brave vers la destiné divine. |
Les sadiques ne feront pas long feu dans nos mondes..
La colère de Schlavbuuk (et la mienne, tant qu'à faire) s'abattra sur tous les opposants de notre Empereur !!!
Ah... on me dit que je dois être gentille et douce...
Mais je peux taper quand même ?? |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 15:12 Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. |
|
|
| nounou a écrit: | Ah... on me dit que je dois être gentille et douce...
Mais je peux taper quand même ?? |
Bah pour sur!
Même la plus belle des roses a des épines!
 |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 0:15 Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. |
|
|
| bodom de neige a écrit: |
Par ailleurs j'ai l'honneur de nommer un responsable de la logistique et des approvisionnements : Feragoner. Un dragon nain (sisi ça existe) est parfait pour assurer la logistique des forces braves.
|
Les sadiks n'auront qu'a bien se tenir face aux stratégie que les dragals ont perfectionné dans les âges.
J'ai également une boisson magique servant pour nos forces qui en auront surement fort besoin  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 2:36 Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. |
|
|
| Feragoner a écrit: |
J'ai également une boisson magique servant pour nos forces qui en auront surement fort besoin  |
j'veut d'la biere! |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
| c d'1 manque d'interet les affaires de braves....... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 12:25 Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. |
|
|
| Taularian a écrit: | | Feragoner a écrit: |
j'veut d'la biere! |
Il y en aura aussi....  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Le service de communication de l'Empereur nous prie de diffuser l'avis suivant :
- espèce de gnolk, c'est toi le service de communication de l'empereur
- ah bon ? Il a peur de rien cet empereur
- eh non, c'est pour ça qu'il est empereur
- ...
Bon, donc je vous prie de prendre note de l'avis suivant :
Le sieur Thon Mayonnaise, responsable, ministre et gouverneur de la bière ex-aequo avec NiCoO, sera absent de Nainwak et de ses forums jusqu'au 30 juin.
Il me demande de vous confirmer son implication personnelle auprès de l'empereur, ainsi que de celle de sa guilde, les Braves Buveurs de Bière, malgré son absence momentanée.
Je rappelle donc à la populace que même si une moitié du ministère de la bière est absent, ce n'est pas une raison pour renverser sa bièèèère, et encore moins sur mes bottillons que j'ai ciré la semaine dernière pour obtenir ce magnifique effet-miroir tellement pratique pour voir sous les jupes des naines
Merci de votre compréhension  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | mes bottillons que j'ai ciré la semaine dernière pour obtenir ce magnifique effet-miroir tellement pratique pour voir sous les jupes des naines  | J'ai déjà vu ca dans un anime je crois...
Quant a Fatman, tu devrais t'y interressé... c'est, après tout, les braves qui t'enverront sur d'autre mondes! Et si tu les suis, tu pourra au moins savoir environ combien de temps il te reste a vivre! 8) |
|
|
 |
|