Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves : Les news du vrai boss.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 12:34    Sujet du message: Braves : Les news du vrai boss. Répondre en citant

Salutations,

Je vous fais d'abord savoir que l'Empereur se porte à merveille.

Snoopy ayant été grillé aux yeux de tous (merci Arnold), la place de premier conseiller de l'Empereur est supprimée.
En effet, l'Empereur étant parfait, il n'a nullement besoin qu'on lui prodigue des conseils.

Par ailleurs j'ai l'honneur de nommer un responsable de la logistique et des approvisionnements : Feragoner. Un dragon nain (sisi ça existe) est parfait pour assurer la logistique des forces braves.

Enfin, pour propager le culte de Schlavbuuk partout dans nainwak's world afin qu'il nous guide et nous donne la force de vaincre les sadiques (qui sont déjà en déroute, face à la toute puissance de l'Empereur), je nomme Nounou, Grande prêtresse de Schlavbuuk.
Sa douceur, sa grande beauté et sa gentillesse font d'elle une parfaite représentante de la cause brave vers la destiné divine.

Bouffetout s'est enfin soumis à la gloire de l'Empereur en m'adressant ses sincères félicitations !

Voilà pour les news du vrai boss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

*juste pour être le premier et pouvoir éditer*

NouNou, Tu me trouves une charmante brave stp.... Razz Embarassed

Feragoner, mon bureau, c'est la deuxième porte au fond du couloir Wink Very Happy

VIVE L'EMPEREUR

Dernière édition par Molière le Mar 22 Juin, 2004 12:29; édité 2 fois
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:35    Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Enfin, pour propager le culte de Schlavbuuk partout dans nainwak's world afin qu'il nous guide et nous donne la force de vaincre les sadiques (qui sont déjà en déroute, face à la toute puissance de l'Empereur), je nomme Nounou, Grande prêtresse de Schlavbuuk.
Sa douceur, sa grande beauté et sa gentillesse font d'elle une parfaite représentante de la cause brave vers la destiné divine.

Les sadiques ne feront pas long feu dans nos mondes..

La colère de Schlavbuuk (et la mienne, tant qu'à faire) s'abattra sur tous les opposants de notre Empereur !!!

Ah... on me dit que je dois être gentille et douce...
Mais je peux taper quand même ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:12    Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. Répondre en citant

nounou a écrit:
Ah... on me dit que je dois être gentille et douce...
Mais je peux taper quand même ??

Bah pour sur!

Même la plus belle des roses a des épines!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 0:15    Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

Par ailleurs j'ai l'honneur de nommer un responsable de la logistique et des approvisionnements : Feragoner. Un dragon nain (sisi ça existe) est parfait pour assurer la logistique des forces braves.

Les sadiks n'auront qu'a bien se tenir face aux stratégie que les dragals ont perfectionné dans les âges. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai également une boisson magique servant pour nos forces qui en auront surement fort besoin Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 2:36    Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. Répondre en citant

Feragoner a écrit:

J'ai également une boisson magique servant pour nos forces qui en auront surement fort besoin Twisted Evil

j'veut d'la biere!
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

c d'1 manque d'interet les affaires de braves.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 12:25    Sujet du message: Re: Braves : Les news du vrai boss. Répondre en citant

Taularian a écrit:
Feragoner a écrit:

j'veut d'la biere!

Il y en aura aussi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le service de communication de l'Empereur nous prie de diffuser l'avis suivant :

- espèce de gnolk, c'est toi le service de communication de l'empereur

- ah bon ? Il a peur de rien cet empereur

- eh non, c'est pour ça qu'il est empereur

- ...

Bon, donc je vous prie de prendre note de l'avis suivant :

Le sieur Thon Mayonnaise, responsable, ministre et gouverneur de la bière ex-aequo avec NiCoO, sera absent de Nainwak et de ses forums jusqu'au 30 juin.

Il me demande de vous confirmer son implication personnelle auprès de l'empereur, ainsi que de celle de sa guilde, les Braves Buveurs de Bière, malgré son absence momentanée.

Je rappelle donc à la populace que même si une moitié du ministère de la bière est absent, ce n'est pas une raison pour renverser sa bièèèère, et encore moins sur mes bottillons que j'ai ciré la semaine dernière pour obtenir ce magnifique effet-miroir tellement pratique pour voir sous les jupes des naines Shocked

Merci de votre compréhension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
mes bottillons que j'ai ciré la semaine dernière pour obtenir ce magnifique effet-miroir tellement pratique pour voir sous les jupes des naines Shocked
J'ai déjà vu ca dans un anime je crois... Rolling Eyes

Quant a Fatman, tu devrais t'y interressé... c'est, après tout, les braves qui t'enverront sur d'autre mondes! Et si tu les suis, tu pourra au moins savoir environ combien de temps il te reste a vivre! 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: