Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des détecteurs spécifique à un monde précis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

que pensez vous de mon idée?
idm (je m'attends plutôt a cette réponse)
75%
 75%  [ 15 ]
bonne idée
20%
 20%  [ 4 ]
neutre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 19:10    Sujet du message: des détecteurs spécifique à un monde précis Répondre en citant

Je m'explique:
En faite il y aurait 30 nouveau détecteurs et chacun de ces détecteurs permet de dévoiler une carte entière d'un monde précis
(ex: Détecteur de rioriM, ce serait un détecteur ou tu pourrais voir toute la map si tu est sur ce monde, si tu est dans un autre monde et que tu ramasses ce détecteur, il ne te sert a rien mais tu peux toujours glisser et aller dans ce monde.

Idm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

e ho he ho c'est moi qui est les idm hainnn , la ti pense meme pas la , t'imagine des detecteur comme ca , les mec reste pas dans le monde et resultat y a plus d'action , c'est "special campeur" ton truc Sad
celui qui veut s'installer avec femme enfant , veau vache cochon , poule,.... lui ptetre en aura besoin , car il campe tous le temp dans le meme monde , mais la moi pas ok du tous.

on dit de moi que je pense qu'a des truc qui marange mais la ca marangerait beaucoup , mais je pense au petit nain niv. en dessous de 10 il veule se planquer pour recharger , un gros bourin arive le voit grace a ca , le tue , et le petit a que ces yeux pour pleurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oauh ! !
Cityhunter a fait un commentaire très bien.

Juste un mot pour ajouter qu'à la réponse
"Oui mais ils serviraient a rien sur les autres mondes"

On peut retorquer qu'il faudrait pas longtemps pour qu'ils arrivent sur le 'bon' monde.

Donc désolé mais c'est un peu caduque comme idée.

Nain Dick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NainGenSmith
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

IDDCH (Idée Digne De City Hunter) © JeSaisPlusQui

Pour les raisons, elles sont citées précédemment.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: