| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| que pensez vous de mon idée? |
| idm (je m'attends plutôt a cette réponse) |
|
75% |
[ 15 ] |
| bonne idée |
|
20% |
[ 4 ] |
| neutre |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
radio bemba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 19:10 Sujet du message: des détecteurs spécifique à un monde précis |
|
|
Je m'explique:
En faite il y aurait 30 nouveau détecteurs et chacun de ces détecteurs permet de dévoiler une carte entière d'un monde précis
(ex: Détecteur de rioriM, ce serait un détecteur ou tu pourrais voir toute la map si tu est sur ce monde, si tu est dans un autre monde et que tu ramasses ce détecteur, il ne te sert a rien mais tu peux toujours glisser et aller dans ce monde.
Idm? |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
e ho he ho c'est moi qui est les idm hainnn , la ti pense meme pas la , t'imagine des detecteur comme ca , les mec reste pas dans le monde et resultat y a plus d'action , c'est "special campeur" ton truc
celui qui veut s'installer avec femme enfant , veau vache cochon , poule,.... lui ptetre en aura besoin , car il campe tous le temp dans le meme monde , mais la moi pas ok du tous.
on dit de moi que je pense qu'a des truc qui marange mais la ca marangerait beaucoup , mais je pense au petit nain niv. en dessous de 10 il veule se planquer pour recharger , un gros bourin arive le voit grace a ca , le tue , et le petit a que ces yeux pour pleurer. |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oauh ! !
Cityhunter a fait un commentaire très bien.
Juste un mot pour ajouter qu'à la réponse
"Oui mais ils serviraient a rien sur les autres mondes"
On peut retorquer qu'il faudrait pas longtemps pour qu'ils arrivent sur le 'bon' monde.
Donc désolé mais c'est un peu caduque comme idée.
Nain Dick |
|
|
 |
NainGenSmith Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
IDDCH (Idée Digne De City Hunter) © JeSaisPlusQui
Pour les raisons, elles sont citées précédemment.
A+ |
|
|
 |
|