|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 14:07 Sujet du message: Expression libre |
|
|
Voici un petit texte tiré d'une prise de tête sur un autre jeu entre diverses personnes. Je le trouve pertinent, et je me suis permis de changer le nom du jeu par Nainwak. Ce texte n'est pas de moi et j'espère que le joueur ne m'en voudra pas de le citer.
Citation: | Nainwak est autant une dictature que McDonald.
...
...
Les deux sont des endroits privés ouverts au public.
Etre sur Nainwak ou sur un serveur de chan IRC n'est pas un droit, c'est un privilège. Il n'y a pas de "liberté d'expression" et elle n'a donc pas à être garantie dans ces lieux. Ce sont des lieux privés ou les propriétaire vous accordent le privilège d'y accéder en échange du respect de certaines règles.
Si quelqu'un enfreint la charte d'utilisation du serveur IRC (et le fait que cela soit dans un chat "privé" ne change rien, il est quand même sur le serveur et donc soumis à leur charte) et en conséquence son privilège d'accès peut être révoque.
De même, si quelqu'un manque aux règles élémentaires de bienséances, son privilège d'expression sur ce forum *privé* pourra être révoque.
Nainwak n'est pas un pays ou un régime politique, c'est un service privé offert gratuitement par les créateurs. A l'inverse d'un pays, si le service ne vous plait pas, vous le quittez ou cessez de l'utiliser. Aller crier votre haine dans un McDo, ils vous feront mettre dehors par leur sécurité ou la police. Ce n'est PAS de la répression, ils utilisent leur droit sur leur propriété privée. Mettez vous dans un lieu public avec une banderole critiquant le président/gouvernement, vous utilisez votre liberté d'expression. |
|
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
ah mais non internet c'est gratuit, libre et sans loi, j'y fais ce que je veut !  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Et le bonheur se serait de pouvoir jouer à Nainwak au Mc Do sans critiquer les 2!
Et en dégustant du Mc Nainwak, un sandwich minuscule avec un steack (cuisson : bleu), de la salade verte au milieu et du ketchup bien rouge dessus!
Ok...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
No comment au vu de ce qui s'est passé sur le jeu en question et sur leur forum et IRC ..
 |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
lol
le pire cé que dans un sens cé vrais, mais le problème est que barré un compte en je peux em créé un autre. dans la vie quand tes barré tes barré pis si tu y retourne trop souvent ben la tu risque d'être éliminer  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
rassure toi, sur un forum t'es fiché aussi, et on peut AUSSI barrer les gens de la même façon  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 7:32 Sujet du message: |
|
|
killedman a écrit: | lol
le pire cé que dans un sens cé vrais, |
marrant, c'est la seule chose qu'on retiendra de moi : je poste que des conneries...
dite qu'un post où un gars se plaint des changement fait couler de l'encre dans les 4-5 pages jusqu'au lock alors que déposer un bout de texte qui je l'espérais n'était pas sans intérêt tout le monde s'en fout ou presque.
Pour la première fois depuis de lustre, moi aussi je suis fatigué, pas du jeu, mais de la bétise humaine.
Salut les nains. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 8:36 Sujet du message: |
|
|
Gna gna gna gna ... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit: | killedman a écrit: | lol
le pire cé que dans un sens cé vrais, |
marrant, c'est la seule chose qu'on retiendra de moi : je poste que des conneries...
|
Il ne l'a pas dit contre toi. C'est juste que une bonne partie de ce qui est dit sur le forum, c'est des conneries. Donc, un message sans connerie, c'est rare, et c'est pas la premiere chose a laquelle on s'attend.
Dylandau a écrit: |
dite qu'un post où un gars se plaint des changement fait couler de l'encre dans les 4-5 pages jusqu'au lock alors que déposer un bout de texte qui je l'espérais n'était pas sans intérêt tout le monde s'en fout ou presque.
|
C'est justement parce qu'il y a trop de flood sur ce forum pour que les personnes visées par ce que tu dis n'y fassent pas attention.
Dylandau a écrit: |
Pour la première fois depuis de lustre, moi aussi je suis fatigué, pas du jeu, mais de la bétise humaine.
|
 |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit: | dite qu'un post où un gars se plaint des changement fait couler de l'encre dans les 4-5 pages jusqu'au lock alors que déposer un bout de texte qui je l'espérais n'était pas sans intérêt tout le monde s'en fout ou presque. |
Dans ce cas je vais donner mon avis, et qu'on me dise pas que je flood....
Le voici : >> Je suis d'accord <<
J'avais prévenu.
Le problème Dylandau, c'est que ton message il est tellement vrai et bien qu'a part flooder pour répondre il y a pas grand chose à dire...
A moins bien sur que je me mette à cogiter pendant des lustres et des lustres pour trouver un truc à dire qui va à l'encontre de ce message et qui risquerait de friser le hors-sujet...
Edith : Et oui je me sens visé par le terme "bêtise humaine" et alors ??!  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
Id que [Neo_Bahamut].
G t d'accord, je ne savais pas koi mettre (tout était dit), donc g juste mis une connerie, enfin une pensée koi... Qui à dit que je pensais comme un con?
Je trouve dommage que certains critiquent tout le temps un jeu auquel ils jouent x fois par jour.
Quand tu critiques Mc Do, tu ne vas pas y manger!
Dsl pour le flood. |
|
|
 |
alban Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
bah moi par contre je suis pas d'accord!! c'est pas parceque je suis chez quelqu'un que je me retiendrai de l'envoyer chier si il me dit une grosse connerie... c'est pas pour autant que je ne resterai pas ami avec lui et que je partirai en claquant la porte! D'un autre coté je ne conteste pas que si j'y vai un peu fort il puisse me virer à coups de pieds au cul...
un exemple.. récement j'ai voulu m'inscrire sur walachia avec pour pseudo alban, je sais que c'est pas particulièrement heroic fantasy mais bon j'y voyai rien de gênant et tout le monde peut pas trouver un truc digne de tolkien! le webmaster l'a refusé en me réferant à une pleine page de consignes pour choisir mon pseudo! je n'ai pas hésité une seconde a raler un bon coup.. je n'y voyai et n'y voi toujours aucun mal.
je ne perd pas ma liberté d'expression dans tout endroit privé! et heureusement, il faut simplement accepter les conséquences de ses paroles.. comme se faire virer ou être mal aimé.
voila.. vous n'aurez pas ma liberté de penser!
Citation: | Pour la première fois depuis de lustre, moi aussi je suis fatigué, pas du jeu, mais de la bétise humaine.
Salut les nains. |
et c'est 2-3 posts sur un forum qui te font dire ca!! curieux, moi je pense ca tous les soirs vers 8h30 à la fin du journal. |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Taozou a écrit: |
Quand tu critiques Mc Do, tu ne vas pas y manger! |
Euh, désolé, mais moi jke critique tout le temps Mc DO, et pourtant j'y vais très souvent aussi.
Je critique les grecs (kebab) et j'y vais tous les midis  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Pkoi vous êtes tjs prenants...
Donc, je détaille. Ex: si tu critiques la BOUFFE Mc Do, la meilleure solution c'est de ne plus la manger, si tu as le choix (on c jamais...).
En clair, critiquer est une bonne chose quand cela peut amener à qqchose de constructif, par des accords, des concessions, des arrangements, ...
Si tu commences à trop critiquer qqch, c'est qu'il ne te plaît plus. Si tu n'es pas obligé de le faire, de t'en servir, ou de l'utiliser, personne ne t'empêche de t'en séparer, de partir, ...
Donc comme pour l'instant R&D et fermé sur Nainwak, que c'est les vacances,... râler ne servira pas à avancer, inutile donc, pour l'instant au moins.
Et pour ceux qui sont énervés de lire certains sujets de forums, personne ne les force à lire TOUT le forum, à donner leur opinion sur TOUS les sujets. Donc pas la peine de critiquer les délires de certains, il suffit de sauter les posts qui ne leur paraissent pas intéressants plutôt que de gâcher les délires.
Mon cerveau a trop chauffé... V voir le Tour.  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Taozou a écrit: | Pkoi vous êtes tjs prenants...
Donc, je détaille. Ex: si tu critiques la BOUFFE Mc Do, la meilleure solution c'est de ne plus la manger, si tu as le choix (on c jamais...).
|
Faux !
Si t'aimes pas le McDo (et on ne peut ke louer ton choix 8) )... et ke tu veuilles manger pour pas cher...
fais-toi à manger toi-même !
(diksit AntoNain Artaud: "Vous ne savez pas vous faire à manger, c'est ke vous êtes des nainbéciles, mais je le dirai kand même...." )
Des krokes-gentils, en faisant revenir avant tes toasts dans du beurre, c'est bien bien gras mais bien bien bon !
... avek du jambon de bleu à l'os et du fromage d'alpage (avek du fromage de l'Etivaz - Pays-d'en-haut - VD ) sauront sustenter agréablement ton estomac avide de truks bien kalorifikes...
Et si tu as un peu plus de temps... y'a mille plats à réaliser !
Ne pouvant te donner des milliers de recettes tant un post ne saurait se satisfaire de la lourdeur de tant de sukkulents plats...
je te donne juste une recette...très simple... de saison...
Les tomates farcies au Boud'Nain Bleu
Tu prends 6 belles grosses tomates bien bien bien charnues, 600g de Boud'Nain Bleu hachés menus menus menus (en fait 400g de bleus et 200g de verts sont enkore meilleurs ) aukels tu auras inkorporé 3 jaunes d'oeufs, du basilic, du persil plat, deux oignons et 4 gousses d'ail, sel, poivre, un peu de muskade.
Tu vides les tomates avek une kuillère à soupe (celle ki sert pour goutter le nain bleu avant de le servir ... à mettre à la DROITE de l'assiette )
Tu fais ton mélange (avek des mains bien bien propres ) : Boud'nain Bleu, oeufs, oignons... etc... avek tes pitites mains agiles ... et tu fourres le tout dans les tomates évidées.
Avec la pulpe de la tomate, du basilik, de l'ail et en mouillant régulièrement avek de l'eau, tu fais un koulis...
Tu disposes tes tomates dans un plat à gratin avec de la semoule moyenne à la base (ou du riz mais je préfère avek le kouskous )...
Tu enfournes à température moyenne.
A mi-kuisson tu retires le plat et tu verses de l'eau sur la semoule jusk'à k'elle soit bien bien gonflée.
Puis tu remets au four, en augmentant, à bonne bonne bonne température, mais pas trop trop fort.... jusk'à ke la kuisson soit bien bien bien.
Prix de revient du plat pour 3-4 personnes 12-15 CHF soit 9-10 Euros
Servir avek un Krozes-Hermitage (de chez Chaves) pour le kôté rustike ou une Kôte-Rotie (de chez Bonnefond) pour le kôté groseille...
Les deux c'est bien aussi...
On dit merci ki ?
Merci le Méchant Tonton Haä ! 
Dernière édition par Haalapogn le Mer 21 Juil, 2004 21:23; édité 4 fois |
|
|
 |
Aske Argh pas lui...

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Gna gna gna gna ... |
Voleur de réplique! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Dylandau a écrit :
Citation: |
Pour la première fois depuis de lustre, moi aussi je suis fatigué, pas du jeu, mais de la bétise humaine
|
rassure toi
«Il y a 2 choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr !»
Albert Einstein
 |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Dylandau a écrit :
Citation: |
Pour la première fois depuis de lustre, moi aussi je suis fatigué, pas du jeu, mais de la bétise humaine
|
rassure toi
«Il y a 2 choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr !»
Albert Einstein
 |
désoler j,ai encore oublié de me connecté lol
Edit :
Haiken a écrit: | rassure toi, sur un forum t'es fiché aussi, et on peut AUSSI barrer les gens de la même façon  |
je sais, j'ai le même forum sur mes sites. mais je peux ouvrir un autre compte et me connecté avec un autre adresse IP
mais dans un macdo, si les flics te mettre au trou ben la t'es vraiment barré lol au si le clown recrute des tueurs à gages cé encore heu ! plus radical !
Edit saku : tu sais, il t'est possible d'éditer tes propres messages, afin d'ajouter des choses Merci d'éviter d'enchaîner plusieurs posts à la suite  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 21 Juil, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
killedman a écrit: | Haiken a écrit: | rassure toi, sur un forum t'es fiché aussi, et on peut AUSSI barrer les gens de la même façon  |
je sais, j'ai le même forum sur mes sites. mais je peux ouvrir un autre compte et me connecté avec un autre adresse IP
|
Il est vraiment naimbécile de n'avoir d'autre argument ke dire "je peux me konnekter ("er" pas "é" ) à une autre adresse IP."
J'espère Môôôssieur Killedman avoir mal kompris...
Par "je peux me konnekter à une autre adresse IP", entends-tu vouloir à tout prix déroger au théorème de base ki défini :
Un Nain = Un joueur + 1 retteba de Chokolat
(puiske, je le rappelle, pas de Nain, pas de Chokolat...)...
Ce serait de l'infantilisme, de l'impolitesse au regard de ses pitits kopains.
Ce serait faire vraiiiiiiiiment vraiment peu de kas de ce ke l'on est kapable de faire seul.
Konnaissez-vous vous-mêmes les Tovaritchs !
Vous êtes malheureux tout seul ???
Regardez un peu les gens, les gens ki sont autour de toi...
Ne restez pas skotchés devant une "réalité virtuelle"... et apprenez à vivre en société...
Nainwak c'est bien !
Une kopine, des kopains, une gentille maman, un papounet d'amour, un vrai bizou, une bonne poignée de main ... c'est mieux !
... Ceux ki dérogent à ces règles - ki nécessitent k'à 1 nain = 1 tablette de chokolat - , devraient apprendre à jouer avek un seul et même perso....
Les"multis" se mentent d'abord à eux-mêmes !
... et je pense ke kelke part il n'ont aukune estime pour eux...
... puisk'ils n'ont d'autre souhait ke d'être démultipliés...
Et pis si vous êtes malheureux...
Respirez par votre Gros Nez (si t'es bien bien méchant) et n'ennuyez pas les autres en vous croyant au dessus de vos pitits kopains, tel un misérable faux Schlavbeuk de 35 cm de haut ...
Les nains honnêtes et droits n'ont pas à assumer le malheur des autres
Haä |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 22 Juil, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
Haalapogn a écrit: |
.........
J'espère Môôôssieur Killedman avoir mal kompris...
Par "je peux me konnekter à une autre adresse IP", entends-tu vouloir à tout prix déroger au théorème de base ki défini :
Un Nain = Un joueur + 1 retteba de Chokolat
(puiske, je le rappelle, pas de Nain, pas de Chokolat...)...
........
... Ceux ki dérogent à ces règles - ki nécessitent k'à 1 nain = 1 tablette de chokolat - , devraient apprendre à jouer avek un seul et même perso....
..........
Haä |
Que vois-je, est-ce un bug???
Je n'ai pas reçu ma tablette de chocolat lors de mon inscription, pourtant mon adresse mail est valide et l'envoi d'une tablette numérique est donc possible, j'accepterai même pourquoi pas un objet 'Tablette de chocolat' dans mon inventaire en dédommagement de cet oubli.
Haalapogn, peux-tu nous sortir une de tes bonnes recettes avec du chokolat?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|