Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est ignoble c'est outrageant
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors la LOL

chui pour Wink

nan mais laisser les se plaindre ceux qui disent qu'ils ont rien a se mettre sous la dent, ils bougeront quand ils se feront chier a parcourir toute un monde pour trouver un baveux/sadiques Smile


mais dites pas : ouais y a personne qui glisse c'est pas normal... parceque avec le cout de la glisse pour faire 5-6 monde, bah a la limite je les comprend (et pis g pas envie de me separer de ma F1 Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous presente la solution
vous voulez voyager visiter plein de monde et en plus etre premier dans un classement alors le respawn est pour vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais dites pas : ouais y a personne qui glisse c'est pas normal... parceque avec le cout de la glisse pour faire 5-6 monde, bah a la limite je les comprend (et pis g pas envie de me separer de ma F1 )


Tu raissones encore avec l'ancien systeme dans ta tete ... le nbre de mondes accesibles est plus grand ...
y'a pas un matheux pour nous sortir les moyennes de cout; ecart types et tutti quanti pour voir ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une calculette retro éclairé sa aiderait ? nan bon

Citation:
les moyennes de cout; ecart types et tutti quanti pour voir ....


c'est de l'ironie ou alors parce que je vois pas trop l'interet Laughing
et au passage c'est quoi tutti quanti et ouai je fais le boulet mais bon je comprend pas je demande Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
mais dites pas : ouais y a personne qui glisse c'est pas normal... parceque avec le cout de la glisse pour faire 5-6 monde, bah a la limite je les comprend (et pis g pas envie de me separer de ma F1 )


Tu raissones encore avec l'ancien systeme dans ta tete ... le nbre de mondes accesibles est plus grand ...
y'a pas un matheux pour nous sortir les moyennes de cout; ecart types et tutti quanti pour voir ....


bon ok pour aller d'un bout a l'autre du monde tu vas surement plus vite, mais a l'inverse, pour parcourir seulement 4-5 mondes tu mets beaucoup plus de temp !!

avant pour faire 6 monde tu mettais 30PA, maintenant c'est 15*6 soit 90 !!

apres c'est vrai que le nombre de monde accessible est plus grand etc... mais 15PA la glisse sur les mondes limitrophes...

oui bon ok j'arrete de me plaindre sans arret Wink

de toute façon m'en fou, je vais pas quitter mon joli monde avec 122 sadiques et 3 braves Wink

J'ai rien dit !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
mais dites pas : ouais y a personne qui glisse c'est pas normal... parceque avec le cout de la glisse pour faire 5-6 monde, bah a la limite je les comprend (et pis g pas envie de me separer de ma F1 )


Tu raissones encore avec l'ancien systeme dans ta tete ... le nbre de mondes accesibles est plus grand ...
y'a pas un matheux pour nous sortir les moyennes de cout; ecart types et tutti quanti pour voir ....


il est bien là le pb, un nain c'est pas très intelligent et ne comprend que 10 PA/glisse < 15 PA/glisse alors n'espère pas trop qu'il te sorte des équations matheuses pour comprendre que finalement c'est mieux maintenant Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord pour une glisse d'un monde elnabot mais apres si tu parle de te deplacer de 6 mondes tu ne peux pas comparer une structure linéaire et une struture en damien en nbre de cases de deplacement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

en fait avec reloaded on peut moins sauter de mondes avec un certain nombre de PA
mais le nombre de mondes accessibles est différent Smile
à 30 Pa c'est le meme c'est à dire 12
mais à 60 PA on peut accéder à 33 mondes de là ou on est contre 25 avec le système précédent

enfin bref j'avais fait ce calcul mais j'étais pas sur que c'était bon fin bref..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 5:31    Sujet du message: mo j'aime Répondre en citant

j'aime bien moi cette disposition des mondes.
tout simplement parce que si on veut pas mourir juste après un respawn, on a plus de chance ( he oui comme c'est sur une carte les mondes limitrophe ont chacun autant de chance d'être bleu que rouge ) et puis parce que comme ca on y reflechi a deux fois avant de partir de son monde, c le suspens.
voila,voila ( désolé j'ai rien trouvé d'autres comme raison ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NPJ
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 19
Localisation: le jardin

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y a du pour et du contre dans tout çà...

Nainwak's reloaded est beaucoup mieux que le première version mais on y tenait, nous, à la première version!!!

Je pleure mon ancien nain level 78... bouh .... Rejouez au level1 (suis levle 11 maintenant) et frappez à 8PV, c'est trop dur à supporter... Attendre 10 jours pour tuer un nain et qu'un autre nain vienne te prendre ton frag! non

J'arrête donc de jouer à Nainwak mais je continue à m'amuser sur PAcific NAinwak car là au moins 1heure=1PA.... Sur la même période de temps, je suis arrivé au level 45...

Vous direz, "et bien on est content pour toi" ou "on en a rien à cirer de tes blablas" mais je devais vous l'écrire...

Adieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com