Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon courage ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 15:58    Sujet du message: Bon courage ;) Répondre en citant

oui, bon courage à tous ceux qui en cette fin de mois de juin passe des examens, ou soutenance de fin d'étude ... bonne chance, on pense à vous, déstressez en pensant à la fête de l'après examen Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi c'etais le bac et c'est fini ( sauf si ratrapage )

12heures de chouille non stop et le pote chez qui on devais couvher qui s'est fait ramasser par les kaufs pour ivresse et donc on a ete sonner a 5h du mat' chez sa soeur lol.

assez terrible somme toute donc, pensez a ca, ca vous facilitera le passages des exams . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je passe juste mon breuvet et il me suffit de 3 sept et je passe en seconde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben bon courage alors !!! Very Happy

Moi, j'ai fini jeudi, je suis libre comme l'air maintenant Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance à moi qui suis en vacance depuis le 9 juin a rien faire de ses journées , a skater , a se voir entre potes et a jouer a nainwak une bonne partie du temp

ps; l'aute partie jm'énerve avec mon pc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

mici mon grand Embarassed Rolling Eyes
piXip
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 7:34    Sujet du message: bientot la !! Répondre en citant

ben avant les vraies vacances faut passer l'oral du phrensssèz. Evil or Very Mad
mais bon ............. bonne chance a ceux qui le passe aussi (et aux autres ;p)
et pis le brevet c pas vraiment dur Exclamation (pour rassurer Spidy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

le brevet c'est facile pour preuves , je l'ai eu !!!!
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, pareil pour le BAC lol. Nostalgie, je repense à tout ce monde qui passe ses exams et je m'estime heureux : pouvoir rentrer le soir sans faire de devoirs, rien à réviser depuis 3 ans : le bon pied.

Sinon : bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

soutenance du stage de fin d'etude la 29 ...
puis remise des diplomes le 3 juillet

mais je suis confiant
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Moi aussi, pareil pour le BAC lol. Nostalgie

Ah c'est clair, le "bon vieux temps", brevet, 0 min 0 sec de révision, le bac 0h30 de révision...ça change par la suite par contre.

Bon courage à vous !
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

rapport de projet à rédiger et soutenance lundi prochain Confused
Hauts les coeurs quand même, on approche des vacances Wink
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Moi aussi, pareil pour le BAC lol. Nostalgie, je repense à tout ce monde qui passe ses exams et je m'estime heureux : pouvoir rentrer le soir sans faire de devoirs, rien à réviser depuis 3 ans : le bon pied.

Ouai nostalgie. Moi je l'ai passé y'a 5 ans...c'est loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote en prépa HEC qui a passé je sais pas combien de concours et est admissible partout : vendredi, il entame un marathon de 15 jours avec des oraux (un ou plusieurs) chaque jour (dimanche exclu), et bien sûr il passe ses épreuves sur Paris, Nantes, Nice, Toulouse... Limite ingérable, et surtout hors de prix. Lui, je le plains vraiment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: