Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation armes et vehicules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ourselin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:04    Sujet du message: Utilisation armes et vehicules Répondre en citant

Comme bcp d'entre vous, je suppose, j'ai eu l'occasion de tester quelques vehicules comme la catapulte qui m'a ridiculement explosee a la gueulle!
J'aimerai savoir s'il y a un niveau minimal avant d'utiliser des armes ou vehicules?
A quoi correspond " PV-max : 100" sur le descriptif des objets?
thks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

nan pas du tt , la catapulte explose obligatoirement a la prmiére utilisation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

PV-max correspond au nombre de pv que possède au maximum un véhicules.
Par exempble, la seringue à l'Epo à comme pv-max 100, mais elle s'use de 20 à chaque déplacement, donc il est possible que tu es 80/100 pv-max, c'est come les pv de ton nain
Après chaque véhicules à son usur personnel, donc à toi de découvrir tout ça Smile
Ourselin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oki thks!
Est ce que ca veut dire que je vais pouvoir me servir des catapultes maintenant ou alors est ce qu'elles risquent encore de me peter a la gueulle?
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non non !!!
Surtout n'utilises pas la catapultes ... y'a énormément de chances pour qu'elle esplose ! Rolling Eyes
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

on c'est tous fait avoir avec la catapulte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ourselin a écrit:
Oki thks!
Est ce que ca veut dire que je vais pouvoir me servir des catapultes maintenant ou alors est ce qu'elles risquent encore de me peter a la gueulle?

Elles t'exploseront toujours à la figure vu que l'usure est de 100 pv par déplacement. Donc 100pv-max - 100pv d'utilisation = 0 = BOUM !!
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi je savais mais ca ma pas empeche d'utiliser suand meme ( c'est pratique des fois Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psychopath
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

le seule pb de la catapulte c ke tu pe lutiliser une seule fois et ke tu pren 1 points de ridicule!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum