Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop une guilde
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:38    Sujet du message: Et hop une guilde Répondre en citant

Bon euh, je voudrais pas décevoir l'intelligence de certain mais vous manquez sérieusement d'imagination,
Je n'ai pas encore fait tous le tour des guildes mais je suis certain que 40% sont anti sadique et 40% antibrave.

Je trouve que c déja le principe de base de nainwak de tuer l'autre camps, si vous voulez creez des guildes donnez leur des but originaux, comme de conquerir telle ou telle monde.

Y'en a marre du classique:

si vous voulez une guilde sympa et que vous aimez tuez du sadique viendez in my guilde.

Je vais devenir rouge si ca continue.

PS: pensez aux validateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avas pensé a crée la guilde "battle Royale" qui aurait pour but:
On s'entre-tue entre membres et celui qui a tué le plus de membres de la guilde devient chef jusqu'a ce qu'un autre le depasse Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:
Perso, j'avas pensé a crée la guilde "battle Royale" qui aurait pour but:
On s'entre-tue entre membres et celui qui a tué le plus de membres de la guilde devient chef jusqu'a ce qu'un autre le depasse Laughing


excellent!!!
ca c'est une bonne idee!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

retour a la préhistoire... Rolling Eyes

guilde de singes poilus.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:03    Sujet du message: excell Répondre en citant

He ben voila une bonne idée, y'a qu'un prob, avec ton système vous serez tous baveux.

(enfin c pas n problème pour certain Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 631
Localisation: Glooland la verte prairie.

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[ZONGO] : ZONGO

Coté : Brave, Sadique, Rampant Brave, Rampant Sadique
Description : Nous suivons la voie tracée par tristan chambon (aka Zongo) et partout ou l'on passe le bordel apparait et de plus en plus de gens crient ZONGO!!!!
Pas d'organisation ni de hierarchie chez nous Smile tout le monde est pas-chef!
Conditions de recrutement : Pour être zongo il suffit d'avoir l'esprit ZONGO et survivre à l'afflux de nain-mails. Les inscriptions se font suivant nos rencontres sur le jeu (et pour toute postulation libre, envoyez moi un nain-mail pour dire qui vous êtes et prouver votre zongotitude).
Site Officiel : www.zongoland.com
Forum Officiel :
Date de Création : 11/11/2002
Auteur : davebond


Ou t'as vu anti machin anti truc?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killednain
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

yep ! ca manque d'originalité, mais nous les klingons nain voulons créé notre naimpire, conquérir de nouveau monde pour la gloire et l'honneur de notre naimpire !!!!!!

p.s
notre seul problème pour l'instant est la nainfleet. une chance que les autre race ne sont pas représent lol
Revenir en haut de page
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 17:36    Sujet du message: THE GUILDE Répondre en citant

Citation:
[ZONGO] : ZONGO

Coté : Brave, Sadique, Rampant Brave, Rampant Sadique
Description : Nous suivons la voie tracée par tristan chambon (aka Zongo) et partout ou l'on passe le bordel apparait et de plus en plus de gens crient ZONGO!!!!
Pas d'organisation ni de hierarchie chez nous Smile tout le monde est pas-chef!
Conditions de recrutement : Pour être zongo il suffit d'avoir l'esprit ZONGO et survivre à l'afflux de nain-mails. Les inscriptions se font suivant nos rencontres sur le jeu (et pour toute postulation libre, envoyez moi un nain-mail pour dire qui vous êtes et prouver votre zongotitude).
Site Officiel : www.zongoland.com
Forum Officiel :
Date de Création : 11/11/2002
Auteur : davebond


He bin on doit pas s'ennuyer dans ta guilde.

Mais il faudrait plus de guilde dans ce genre, et un peu éliminer certaine guilde anti sadique ou anti brave genre celle qui ont moins de vingt membres, et encore je suis gentil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:24    Sujet du message: Re: THE GUILDE Répondre en citant

ighost a écrit:
Mais il faudrait plus de guilde dans ce genre, et un peu éliminer certaine guilde anti sadique ou anti brave genre celle qui ont moins de vingt membres, et encore je suis gentil.


Réfléchis avant de dire des bétises....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:44    Sujet du message: Râleur notoire Répondre en citant

bon c vrai que j'abuse un peu pour les vingts membres, mais en tous cas,
il faudra faire du nettoyage, c certain y'en a franchement trop, ou alors ils précisent leur objectifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des premiers buts de nainwak c'est braves contre sadiques donc je vois pas en quoi une guilde anti l'un ou l'autre devrait être supprimée, mais alors vraiment pas.
De plus, une guilde qui est en pleine extension et qui a que 8 membres ou même 12, tu dois la supprimer ?
Ou alors un commando ?
C'est bête car c'est souvent dans les petites guildes qu'il y a une bonne ambiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:02    Sujet du message: Re: Et hop une guilde Répondre en citant

ighost a écrit:
des but originaux, comme de conquerir telle ou telle monde.


Bah, tu trouves ça original toi ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

ighost a écrit:
PS: pensez aux validateurs.


Ca par contre, c'est vrai : pensez un peu à ce cher Maraud (et à moi aussi par la même occase Wink) qui doit se démolir la santé à valider des guildes dont les chefs ne font aucun effort pour remplir correctement les champs indiqués, ne se relisent même pas (vu la qualité de l'orthographe) et ne comprennent rien ("méeuh, j'aimerais changer la description de ma guilde" )...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:12    Sujet du message: exemple Répondre en citant

c'est un exemple parmi d'autres, je m'excuse de n'être qu'un en ce qui concerne les guildes.

J'ai vu un jeu ou, pour creer sa guilde il fallait dépenser des PA's.

genre, on pourrait peut être faire que trois nains utilisent chacun 30 pa pour creer une même guilde ( cela ferait déja trois membres sur et pour avoir envie de dépenser tous ses PA c'est qu'on va investir dans la guilde, enfin je pense ).

enfin, en ce qui me concerne j'ai deja une idée très précise de ma guilde qui je l'espère donnera une nouvvelle dimension au jeu ( ceux qui feront parti de ma guilde bien sur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins, t'as l'air d'être motivé pour faire bouger le jeu, ce qui est bien il me semble, de la part d'un joueur Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:37    Sujet du message: tu peux Répondre en citant

attends, je me suis mis au PHP rien que pour creer un site a la hauteur du jeu qu'est nainwak.
un tel jeu mérite le respect et je pense que certains ferai bien de s'en inspirer avant de parler a tort et a travers car c pas n'importe qui qui peux faire un jeu comme ca.
Je joue a ce jeu depuis ses premisse et il n'a jamais cessait d'evoluer, tant dans le jeu qu'au niveau de l'humour ou des quêtes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lekamikase
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ne fait ma guilde c une guilde mercenaires donc ya contre rien, ya juste pour le client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:56    Sujet du message: ouais Répondre en citant

je suis content de voir des guilde comme la tienne, mais il faudrait valoriser davantage les guilde originales.

Tiens et si on classer par objectif les guildes, ca permettrait d'y voir plus clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lekamikase
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par ordre alphabéthique (les objectifs) paske certains vont dire : "Ma guilde elle est pas en premiere, je ve pas de ca, ca donne une mauvaise image......."

Moi je suis ok pour un classemen des objectifs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les mec, moi j'ai une idée de guilde 'achement cool, p'tain chiadée quoi ! Laughing
Alors, le topo, mec, tu vois, c'est un échiquier, tu sais, le truc avec des carrés noirs et blancs, sauf que là, c'est 7x7 et par 8x8, c'est pas grave, tu rimouves une colonne et une ligne, le cavalier par exemple, on s'en fout du cheval-han ! C'est easy, quoi ! Laughing
Et chaque monde c'est une case, et les gars de la guilde sont des pions, des fous, des tours, des reines, ouah c'est génial !!!
Comme ça tu joues à nainwak et aux échec en même temps, p'tain c'est trop fort, c'est de la balle ! Laughing
Allez, moi je suis le chef des blancs, le roi, quoi, p'tain, super, manque plus de 31 gamers de plus! Laughing

Le nom de ma guilde ? : nainchess, p'tain ça pète la frime quoi !! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

King Skunk a écrit:
Euh les mec, moi j'ai une idée de guilde 'achement cool, p'tain chiadée quoi ! Laughing
Alors, le topo, mec, tu vois, c'est un échiquier, tu sais, le truc avec des carrés noirs et blancs, sauf que là, c'est 7x7 et par 8x8, c'est pas grave, tu rimouves une colonne et une ligne, le cavalier par exemple, on s'en fout du cheval-han ! C'est easy, quoi ! Laughing
Et chaque monde c'est une case, et les gars de la guilde sont des pions, des fous, des tours, des reines, ouah c'est génial !!!
Comme ça tu joues à nainwak et aux échec en même temps, p'tain c'est trop fort, c'est de la balle ! Laughing
Allez, moi je suis le chef des blancs, le roi, quoi, p'tain, super, manque plus de 31 gamers de plus! Laughing

Le nom de ma guilde ? : nainchess, p'tain ça pète la frime quoi !! Confused


MDR DE MDR!! Laughing Laughing

Pour ce qui est de la validation des guildes, c'est surtout au début que ça a été dur. Lorsque je me suis retrouvé à passer plus d'une heure à valider 50 guildes. Maintenant, c'est plus facile, il n'y en a que 5-6 par jour. Razz

Pour en revenir au propos permier, j'avoue que je me marre bien en lisant la description de certaines guildes, mais ça reste rare. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com