Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition d item

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacklotus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 7:34    Sujet du message: disparition d item Répondre en citant

bonjour a tous,

voila hier matin a 5h30, si si a 05h30, je pose au sol une rune "beaujolais nouveau" mais elle disparait. je ne la vois pas. en réalité j'en ai meme posé 2 mais j en vois qu une au sol. Je regarde les evenements et aucun jouer n est venu pertuber le deroulement de mon petit parcour. bon 25 PV de perdu. je fais mes ptits affaire et je reprends ma 2eme rune (beaujolais)... snif plus qu une sur les 2.... dans l apres midi je vois un vehicule au sol. ne le connaissant pas je decide de le prendre et la ma bannane sauteuse disparait... domage car je vois que le camion c est caremenet moin bien... bon je pose ma derniere rune beaujolais nouveau au sol et la idem elle ne se trouve pas au sol. j ai meme pas le temps de la voir qu elle disparait comme celle du matin et la bannane sauteuse.
du coup j ai plus assez de PA pour me sauver d une ambuche et biensur tout le monde me tombe dessus... alors maintenant j ai plus rien... comme ca c est reglé. Franchement j etais mega degouté.

sauf que la prochaine fois ca va recommencer ? c est quoi ce bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tes objets ont été pris par les petits lutins. Quand tu poses quelque chose, lis ce qu'il est indiqué et tu comprendras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: