Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France : 2-1 : Angleterre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce que je pensais a la 80ème minute
C'est fini...
35%
 35%  [ 22 ]
Allez, on va égaliser...
29%
 29%  [ 18 ]
Ouais on va gagner, c'est du tout cuit !
3%
 3%  [ 2 ]
J'aime pas le foot. Et puis j'aime pas le sport, je préfère les patates en sauce.
24%
 24%  [ 15 ]
Boulayz Team 3 - 0 Farente
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 21:56    Sujet du message: France : 2-1 : Angleterre Répondre en citant

Maintenant ya pas que les Italiens qui savent reboucher le champagne ...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ON A GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : j'aime pas le foot mai s ON A GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Paye ton holdup ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca leur ferme leur claque-merde après tant de spots sur les anglais qui allaient nous bouter hors de la coupe d'europe. sur un petit nuage rose !!


Et pis pas tant hold up que ça. En seconde période je n'ai pas trouvé les anglais très présent mais bon, cela reste une impression, il faudrait voir les stats du match.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas voir ca comme un match de foot, mais comme une rencontre brave sadik (les francais en bleu les braves et les sadiques en rouge les anglais) et biensur les braves ont gagné comme tjs Wink


brave powaa!!! (comme que je fais djeun's comme ca, meme pas l'impression de me taper la honte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ils manquent j'aime le sport mais pas le foot ..
et aussi j'aime pas l'equipe de france !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque "chouette, je suis sorti des bouchons sur la A10 causé par ces c****** de danois, hollandais, ... qui reviennent des 24 heures du Mans et je vais enfin pouvoir voir le match" ... remarquez, j'ai vu le meilleur du match Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai failli éteindre au moment u penalty.... Mais je dis MERCI BARTHEZZZZZZ ET ZIZOUUUUUUUUU !!!! OUAISSSSSSSSS ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZ LES BLEUS !!!!!! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils sont où ? mais ils sont où ?

et moi je paris que là y en a un qui va me dire sur un petit nuage rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

sur un petit nuage rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ok je Arrow




Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ils manquent j'aime le sport mais pas le foot ..
et aussi j'aime pas l'equipe de france !!


Débat fait et refait avec toi et d'autres sur le sport post-moderne (depuis 1975) et sache que je te comprend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On les a grillé les rosebeefs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ils manquent j'aime le sport mais pas le foot ..
et aussi j'aime pas l'equipe de france !!


Un grand comique dont je me souviens plus le nom qui faisait la première partie du spectacle de Jamel a dit:
"Moi je pense que les autres sports ont été inventés pour ceux qui savent pas jouer au foot"... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
ils manquent j'aime le sport mais pas le foot ..
et aussi j'aime pas l'equipe de france !!


Un grand comique dont je me souviens plus le nom qui faisait la première partie du spectacle de Jamel a dit:
"Moi je pense que les autres sports ont été inventés pour ceux qui savent pas jouer au foot"... 8)


Ben une chose est sûre, si c'est un grand comique, ça ne peut pas être debouze. Pourquoi me direz-vous ? La réponse est dans le nom du guignol en question...
Mais sinon il y a un mec génial (w.w.ellis) qui, selon la légende s'est emparé du ballon de foot pour aller aplatir chez l'adversaire. Ce faisant, il a transformé une esquisse de sport en un sport superbe : le rugby !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'était très ironique ce que je disais bien sur...
Mais le mec était plutot marrant quand même .
A part ça le rugby c'est pas mal mais j'aime pas voir des gros gagner (regarde les anglais, tout graisseux), moi je prefère l'image de l'éphèbe grec... 8)
En plus ya 8000 règles incompréhensibles au rugby, t'a pas le droit de boire un vers d'eau avec du citron dedans a la 34eme minute des match le mercredi soir Shocked .
A partir de la... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

au rugby les anglais se sont fait pété ya pas longtemps en plus

Sinon au foot dommage pour les anglais, ils avaient fait un bon truc défensif, les francais s'y sont cassés les dents, mais bon ils ont perdu, c'est quand meme cruel Smile un match nul c'était deja bien, une victoire c'est peut etre trop Smile mais les anglais n'ont pas explosé dans tous les sens la france non plus mais avec un but d'avance c'est toujours plus facile Smile
Un nul aurait été juste je trouve.

Par contre lol pour certains journaux anglais, alors là jsuis content Smile
En espérant que les francais ne se prennent pas pour des chauds après ce match quand meme..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors lme martch selon moi

au milieu, je regarde, j vouis 1-0 la j dis mdr, on va s prendre une raclée!!!

arrivé a la fin, en direcct sur irc, (aprés la cuisine au beurre) je regarde vite fait, et j sui mdr devant le 1-0 qui pointe toujours son nez

mais j ai espéré comme un idiot moi aussi a la 89 eme minute et 45 seconde kan jai entendu coup franc...


et aprés, mdr

mine de rien
2 but en 2 minutes, c'est pas courant!!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 4:44    Sujet du message: Répondre en citant

Finale de la Ligue des Champions

Manchester U. contre le Bayern

2 buts des anglais dans les arrêts de jeu il me semble.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Arwall

mais comme yavait pas ça j'ai choisi les patates, parait que c'est meilleur que la charcuterie pour la santé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com