Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 satans, la lutte est difficile
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:01    Sujet du message: 3 satans, la lutte est difficile Répondre en citant

Le Troubadour (Satan, -19 points)
Mokujin (Satan, -19 points)
Guess (Satan, -19 points)

Ils ont du mal à se départager...

PS : Allez Moku Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes J'espère qu'ils se prennent pas la tête pour les News du boss ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

meme si je suis brave jesper que se sera mukujin qui sera satan en souvnir du 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

comment il font 1-2 frag par jour Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

et moi jen fait une tout les semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
comment il font 1-2 frag par jour Shocked

Attends! C des Satans quand même Exclamation Exclamation
C vrai que C impressionnant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moku l'a clairement dit, récemment : il pique les frags des autres ... Sans ça, il ne tiendrait pas le rythme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je préfere moku Wink toujours au combat Twisted Evil
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Moku l'a clairement dit, récemment : il pique les frags des autres ... Sans ça, il ne tiendrait pas le rythme ...

Ah mon humble avix les autres font de meme !!!
Par ce que sinon....
mon meilleur coup c'est tout de meme en 15 PA; 2 baveux dont un coup loupé !!
Alors félicitations pour nos chefs qui font de l'excellent travail...
Wink

Et bon courage a ceux qui travaillent dans l'ombre de nos Satan !! et dieux respectifs.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit etre vrai lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

le troubadour c'est un A&D !!!! Wink
il est armé et dangereux mdr je sort
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

moua perso p##### je fais un sale frag tous les je sais pas combien de temps et tu vois les satans et dieu qui font des frags a tour de bras !! jsuis sur ils ont des cracks pour avoir des pa infini un truc comme ca c trop pa possible !! et il meurent jamais ???
Psychopath
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

si si tinquete pa il meurent mais c vraiment pa souvent !!!!

aller mokujin!!!!! c toi le meilleur satan!!!!

( je suis dans sa guilde...........)

Dernière édition par Psychopath le Lun 14 Juin, 2004 20:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ju Roi des T'chons
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez hop !!! Guess est à -20 !!!

Moins aussi je veux gagner des PC... Crying or Very sad
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de voler des frags pour avoir autand de pc pour ca avoir du temps et scruter les events.

perso je suis deja a 13 tués et j'en ai tué la plupar en entier sans etre un gros joueur donc que satan soit a 20 na rien d'extraordinaire.
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi du bon matos et de la chance.
Perso j'ai ni l'un ni l'autre, donc je goute au joies du bas de classement Crying or Very sad
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bof un point perso et de la force ca suffit pour le vol meme si un vehicule aide bien

sinon si j'étais moku j'aurai un peu la honte puisque tout les braves le soutiennent, ca veut vraiment dire qu'il est (sf pr quelque heures ) un mauvais satan Laughing
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peuy'on etre un mauvais satan ???
Avoir tué 19 baveux quel exploit !! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

moua g trop pa de chance non plus parce que j'arriv jamais a trouver de runes ni d'armes. alors jmet tous mes point d'xp dans la force mais sans arme ca sert pas a grand chose ...
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil TRINIT3 POWAAAAA Twisted Evil Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: