| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 1:08 Sujet du message: MMMMMMMMMMMMMMM.............................. |
|
|
Si y'avait pas eu mon pote Moa du Doa ki n'était pas venu me griller le toast sous la marmelade, je me serais fait mes 6 frags en 48 hr...
En effet,
ALORS KE JE N'AVAIS KE KELKES MINUTES A LUI KONSAKRER....
CE GROOOOOOOOS Salopaaaaaaaaaaaaaard de Moa du Doa a eu l'outrekuidance de me voler mon 6ème frags alors ke je lui dékrivais au phone y'a 20mn les dégats ke j'avais fait sur ce 6ème et ke j'étais à 14mn de mon prochain koup ki allait achever cette bleusaille. ; 27-30, telles furent ses dernières paroles, niveau de parole avek lekel je sais assez bien kommuniker 8) ...
Bon
Je me suis fait ke 5 frags en 48 hrs (3 verts, 2 bleus)
Ben vi j'vais être obligé de laver mes armes avant d'entrer dans la klasse, sinon la Maîkresse elle va m'engueuler bien fort paske mon matos est tout vert tout plein
Haä
post machinum: Notez bien ke Moa du Doa est un Vraiiiiiiiiiiii MEEEEEEEEEEECHAAAAAAAAAAAANT de Saaaaaaaaaaaaallllllllllllooooooooooppppppppaaaaaaaaaaarrdddddddddddddd : pask'il m'a piké MOOOOOOOOOOOOOON 6ème frag sous mon nez (ce ki n'est déjà pas si évident à faire... 8) ) alors ke ce *ç%*&%*=&%ç*"ç&%ç de méchant de Moa de mes &%ç%&%&%ç avait toutes les infos.....
J'aurais vraiment vraiment dû me faire 6 frags en 48 hrs... ...mais....bon...
Dernière édition par Haalapogn le Jeu 27 Fév, 2003 6:16; édité 15 fois |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 3:08 Sujet du message: |
|
|
| tu serais pas nain110 häa ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 3:22 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | | tu serais pas nain110 häa ? |
Haa c un pd?  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 3:23 Sujet du message: |
|
|
Ben viiiiiiiiiiiii
EVIV SEL 011 !!!
Il avait l'droit d'me piker mon frag... (Moa du Doa est NF... habite de l'autre koté de la Baie de GE et est, akcessoirement, un de mes potes (cette dernière kondition n'étant pas diskriminante) ... )
Mais j'aurais bien aimé me faire 6 frags en 48 hrs....
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Jeu 27 Fév, 2003 5:38; édité 11 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 3:24 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | EvilN1 a écrit: | | tu serais pas nain110 häa ? |
Haa c un pd?  |
Et Ginn est kébèkois ??????
Haä |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 11:43 Sujet du message: Re: MMMMMMMMMMMMMMM.............................. |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | pask'il m'a piké MOOOOOOOOOOOOOON 6ème frag sous mon nez (ce ki n'est déjà pas si évident à faire... 8) |
bah si, vu la taille de ton nez, c'est forcement facil ! ya de la place pour tous ! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 12:46 Sujet du message: Re: MMMMMMMMMMMMMMM.............................. |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: |
bah si, vu la taille de ton nez, c'est forcement facil ! ya de la place pour tous ! |
c'est vrai, on en a deja discute, mais il a..comment dire...un gros nez! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
GROS BILL!  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
hmmm
feantir tu t fait une p'tite bauuuutée ?!!!  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca cool de se faire 5 frags en 48 H... si seulement j'en faisait un toute les 200 H, je serai super content!!!
Et pis, se faire piquer un frag... franchement..... T'en a jamais piqué toi???
Par contre, ton pote, c'est vrai que c'est un petit zizi |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
ben nan, les 5 premiers c lui qui les a entammé et fini, tout seul comme un grand
faut reflechir un peu, en plus il a avoué etre un 110, donc la plus d'excuse
 |
|
|
 |
|