| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:13 Sujet du message: Plusieurs PCs, même IP, même session |
|
|
Voilà, à la maison, on a plusieurs PCs, et il m'arrive assez souvent de voyager de l'un à l'autre. Et je me connecte à nainwak sous le même login plusieurs fois. Des fois, je me connecte sur le PC1, je le laisse un peu, je me connecte sur le PC2 avec le même login, puis je reviens et rejoue avec la session du PC1.
Je risque d'être accusé de multinanisme ? Riqué-je de perdre mon nain pour pareils agissements ?
Dernière édition par Frór le Ven 11 Juin, 2004 23:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Nainsitting à la rigueur
Mais tu joues le même nain donc pas de raison d'être soupçonné de multi  |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Il n'a qu'une seule ip donc je ne pense pas qu'il puisse etre accuse de quoi que ce soit ... a part si il a un nain par PC et la ca pourra etre du multi ... |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
ce post n'a rien à faire la
Sois tu envoi un mail à surveillants@nainwak.com sois tu laisse une explication dans le lien prévu pour sur la page résumé !
Quand ton dossier tombera dans les pattes d'un surveillants il aura ce message avec.
Mais je te conseil vivement d'arreter de faire ca, si tu a deux pc pourquoi ne pas jouer que d'un seul pc ???? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton dernier post un peu vindicatif . . .
Pourquoi ferait-il ca ? Car c'est pratique probablement, car il y a quelqun d'autre sur l'autre PC ou pour bien d'autres raisons encore . . .
Je ne voit pas quel probleme cela peut poser car :
1) tu joue le meme nain donc ce n'est pas du multinainisme.
2) Tes 2 PC sont derierre un routeur je pense ( ta pas 2 connection internet chez toi quand meme ?? ) donc ils ont la meme IP. Cela peut donc etre difficilement considere comme nainsitting.
Dons tous les cas, envoi un petit messages aux surveillants pour etre sur mais je pense meme pas que cela soit necessaire . . . |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: | | Mais je te conseil vivement d'arreter de faire ca, si tu a deux pc pourquoi ne pas jouer que d'un seul pc ???? |
J'ai le PC puissant dans ma chambre, et les autres sont de vraies merdes. Il arrive qu'un membre de ma famille ait besoin de la puissance (graver, jouer, ...) de mon PC, je le lui laisse donc, et j'utilise son PC à la place, puis une fois qu'il/elle a fini, je réutilise mon PC. Appréciant particulièrement nainwak, je m'y connecte régulièrement pour améliorer mon score de PH, voir le nainXpress, voir mes nain-mails, voir si je peux pas monter une carac, ... Plein de choses, quoi ...
Sur ton conseil, j'ai écrit dans le cadre que tu as désigné, mais comme je l'ai déjà souligné auparavant, l'utilisation (intuitive) de ce cadre reste un gros mystère : rien n'est mis comme quoi il sert à ce genre de cas, aucun exemple n'est donné, ...
Ce post a à faire ici : j'ai relu attentivement la FAQ, les règles avant de poster ce message. Comme rien n'était écrit à ce sujet, j'ai posté ce message ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| C'est ni vrament du multinainnisme ni du nain-sitting. C'est un truc qui n'est pas prevu encore je croi. Je pense que fror a eu raison de poster ici. Et je pense aussi qu'il n'a rien a craindre . . . |
|
|
 |
trashdwarf Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 84 Localisation: suivez le chemin de briques jaunes...
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Et si on part en vacances?
on a le droit d'utiliser l'ordi de notre hôte ou d'un cyber non?
Je suppose alors qu'il faut le signaler aux surveillants.
C'est là aussi qu'on peut apprécier un jeu purement online.(on n'a pas à installer un prog. )
D'ailleurs je suis totalement d'accord pour utiliser plusieurs ordi!
exemple : si je n'arrive pas à me connecter ou que la connexion est trop lente...j'utilise un autre ordi pour nainwak!! |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bon pour expliquer ma situation :
Je joue depuis chez moi sur mon ordi et quand je vais au boulot j'y joue depuis la bas ... je n'ai jamais eu de probleme *touche son bureau en bois* et j'espere que cela va continuer !
Je sais qu'il me faut plus d'une demie heure pour aller au taf alors vas savoir si ca a un rapport ... bref je pense que dans le cas de ce post il n'a qu'une seule ip alors qu'il ai un PC ou 50 PC derriere ca ne change rien les admin ne verront rien de tout cela alors je crois qu'il n'y a pas a polemiquer la dessus si? |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Thémis, ça n'a rien à faire ici...
Pour répondre :
| deadalnix a écrit: |
C'est ni vrament du multinainnisme ni du nain-sitting
|
Multinanisme non c'est sur s'il n'y a qu'un nain... Nainsitting, plus difficile à savoir  |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas comment on pourrait comparer ca a du nainsitting ... nainsitting ca veut dire qu'un nain est utilisé par plusieurs ip non?????
Ben la je crois que c pas vraiment le cas ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Non, du nainsitting, ça peut être dans une même famille aussi (donc de la même ip) |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Et comment un admin va faire pour savoir si le possesseur du nain est parti en vacances et que c'est sa grand mere qui a envie de frapper du braveux qui joue?!?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Tout le probléme est bien là...
editheu : Quoique remarque, si sa grand mére n'a pas de nain à elle, ça pose pas de probléme  |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis les admin ont absolument aucun moyen de differencier 2 personnes qui jouent avec une meme ip et un meme nain ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Dies a écrit: | | A mon avis les admin ont absolument aucun moyen de differencier 2 personnes qui jouent avec une meme ip et un meme nain ... |
Du moment qu'il n'y a qu'un nain, ce n'est pas interdit
Le nainsit, c'est se connecter à un nain qui n'est pas le sien, quand on possede un autre nain...
Par contre, une famille qui voudrait créer UN nain pour toute la famille, c'est autorisé (du moment qu'il n'y a qu'un nain) |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Dies a écrit: | | A mon avis les admin ont absolument aucun moyen de differencier 2 personnes qui jouent avec une meme ip et un meme nain ... |
Les admins (et les surveillants aussi la plupart du temps) sont tout a fait capable de savoir tout ce qu'ils ont envis de savoir juste qu'ils ont pas envi de passer 2 jours sur une dossier pour le savoir, c'est pour cette raison qu'il y a des règles à respecter dans le cas où plusieurs personnes partagent un pc. |
|
|
 |
|