dask Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 8:54 Sujet du message: bug mail |
|
|
chaque mail que je recoit commence par:
NAINATTAQUANT, armé d'un(e) nain flamable, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
NAINATTAQUANT vous a attaqué avec son(sa) Tarte au Poing sauvage [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
nain flamable c'est moi et je suis pas une arme! Bref, à chaque mail pour me prevenir d'une attaque, l'attaquant rate une attaque armée de moi même puis reussi une attaque ave son arme perso.
Ex:
Serial Naineur, armé d'un(e) nain flamable, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Serial Naineur vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
Serial Naineur, armé d'un(e) nain flamable, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Serial Naineur, armé d'un(e) Machette des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
****************CELUI LA IL EST COTON************************
Attention !
.:Ninbas:., armé d'un(e) nain flamable, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
.:Ninbas:. vous a attaqué avec son(sa) Pie de Chien-Vache [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
.:Ninbas:. vous a porté un coup terrible avec son(sa) Pie de Chien-Vache [perso], engendrant une perte de 8 PV !
.:Ninbas:. vous a porté un coup terrible avec son(sa) Pie de Chien-Vache [perso], engendrant une perte de 8 PV !
Vous êtes MORT !
, armé d'un(e) , a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Awaï, armé d'un(e) , a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
NainPsychopathe, armé d'un(e) , a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
nain flamable, armé d'un(e) Voleur (Nain-terre-dit), a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Tout ça dans un même mail
Voilà c'etait le bug de la journée !!!!! |
|