Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On veut BOZO le clown rigolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daagate
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 23:12    Sujet du message: On veut BOZO le clown rigolo Répondre en citant

Je préfère Bozo que Bizi,

ce serait possible qu'il revienne pour nous pondre un bonne blague ? Smile

Il nous manque deja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'il ne fasse comme le géant de fer il aura un peu de mal!
En effet je crois me rappeler qu'il fut éclaté et ses morceaux éparpillés aux 4 coins du monde (des mondes Question )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 0:49    Sujet du message: je ne regrette rien Répondre en citant

oh mon dieu ils ont tuer BOZO?
mais pourquoi on ne me dit jamais rien a moi, c'etait un ami fidèle,
je me rappelle quand je l'emmener se promener dans les bois il aboyait toujours l'air de dire:"eh j'ai vue des nains la bas".
j'était fou de joie quand je le voyait mordiller la jambe d'un nain après lui avoir manger le bras,sniff. Crying or Very sad Crying or Very sad .

Je me vengerai, je vous enverrer mes écureuils pour tous vous tuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 2:03    Sujet du message: Re: je ne regrette rien Répondre en citant

ighost a écrit:

mais pourquoi on ne me dit jamais rien a moi

Heu ben, suffisait de lire les news en fait Wink
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 3:10    Sujet du message: Re: je ne regrette rien Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:

Heu ben, suffisait de lire les news en fait Wink

ha, je savais bien que ces truc la devaient servir a quelque chose je te remercie [DNCG]nanére .

n'empeche que je me vengerai gnaaaaaak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

trashdwarf a écrit:
En effet je crois me rappeler qu'il fut éclaté et ses morceaux éparpillés aux 4 coins du monde (des mondes Question )...

Shocked Shocked erf !! il a compris pour la quete de bozzo, moi je donne pas mon nouveau inutile:

"Bout d'bozzo

Amis nain trouve mes autres bouts pour que je re-naisse mouahahahahahahahah"
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

trashdwarf a écrit:

ouais, en gros on part sur une quête à la Sangoku pour récupérer les bouts de Bozo, l'invoquer et qu'il réalise 3 blagues à l'heureux élus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

...ou une blague comme celle des rampants pour le côté adverse du gagnant Laughing

Citation:
Jambe droite de Bozo
Amis nain trouve mes autres bouts pour que je re-naisse mouahahahahahahahah

Citation:
Jambe gauche de Bozo
Amis nain trouve mes autres bouts pour que je re-naisse mouahahahahahahahah

... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et il faut un éclair divin pour le ressuciter, car il sera tout recollé, mais pas forcément vivant... FrankenBozo XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Psychopath
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

oue mais un bozo pa en bon etat fera encore des blagues connes ki nous fon bien rigoler!!! meme des mieux vu kil aura le cerveau en compote...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: