| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 18:42 Sujet du message: au modo |
|
|
| pkoi vous blkez sans arret des topic, par exemple le "j accuse" ou yavai un debat sur la météo et spyclub a été fermé, je suppose que celui ci va etre fermé avec un mot genre "t a raison", mais repondez moi avant de le loker svp. |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
tout simplement parceque les debats sont interdit des qu'ils touchent de loin ou de pres a ce que font les admins/modos.
en gros si tu pose des question ou si tu donne ton avis sur quelque chose "dont il ne faut pas parler" genre les lutins ou les 10PV et que cet avis est contraire a celui des modos/admins, et bah ton sujet part a la poubelle.
bon j'exagere peut etre un peu mais je trouve vraiment leurs esprits tres... etroit en ce moment... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
| /me se retient !! |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Le sujet dont tu parles a été fermé car une discusion entre les admins, les personnes de la météo et du spy est en cours de préparation. Donc ils verront entre eux.
Pour ton cas elnabot, le post des 4 fois la même chose avec des choses déjà battues et débattues plein de fois, je vois pas l'intérêt d'ouvrir encore des posts. Si tu veux donner ton opinion tu postes dans les sujets déjà existants.
L'objectif est juste de rendre le forum accessible à tout le monde et pas seulement aux floodeurs qui le pourrissent! De nombreux nain se connectent une fois par jour et avoir 95 messages nouveaux dont 90 (nonante) de flood ben ca incite pas à venir...
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Colar was here |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
/me retient arwall
Pourquoi ??? Ben surement parce que 30 pages pour dire la même chose que les 2 premieres, ça sert à rien...
edith ma copine : arghhh, ma fille plus rapide que moi
edith, c'est la nouvelle maman ??? |
|
|
 |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ben c ad dire que le débat nous interessai vu qu'on est des utilisateur de la météo, on aurai aimé participer aux débats.
Pour ce qui est du flood, c est vrai que j m pas trop ça et que le nbre de topic sur les lutin est tres gros mm si je suis farouchement contre, mais ya des topic trop vite locker a mon avis, je suis d accord pour un topic ou ça part en c##### mais certain fesai des débats ou yavai pas de lood, mm si on se répète, ben ya un débat : agument - contreargment etc... pour essayer de convaincre l'autre. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Elnabot : je t'aime !!!!
A propos de ce post : est-ce que....
????
Non, allez... comme Arwy : je me retiens  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Je rappelle l'existence des PV... Les modos / admin ont en tous un comme l'utilisateur lambda du forum. |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
l'objectif est juste de rendre le forum accessible à tout le monde et pas seulement aux floodeurs qui le pourrissent! De nombreux nain se connectent une fois par jour et avoir 95 messages nouveaux dons 90 de flood ben ca insite pas à venir...
|
Bon il est vrai qu'en ce moment je ne boss pas, mais quand j'ai des missions, je ne peux pas venir comme je le souhaiterai.
Et donc je n'arrive pas toujours a suivre ce qu'il ce passe alors je reste cinq minute et je pars car je ne sais pas par où commencer, et que ça me gonfle déjà!!
J'ai un forum moi-même ( qui est un peu mort en ce moment , enfin bref), il est vrai que je fais la guerre au flood mais moi je ne cloture pas le sujet, je supprime les floods, c'est plus long et plus radical, Donc vous pouvez remercier les Modos et les Admins car ils sont trés gentils comparer a moi et a mes amis
Voilou |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | l'objectif est juste de rendre le forum accessible à tout le monde et pas seulement aux floodeurs qui le pourrissent! De nombreux nain se connectent une fois par jour et avoir 95 messages nouveaux dons 90 de flood ben ca insite pas à venir...
|
Ouais, mais bon...
Désolé mais je suis quand même de l'avis du message original (bon, les debats qui tournent en rond (10PV, lutins etc, d'accord a la limite)
Mais certains autres sujets... ben dommage quoi.
Et voir des topics lockés ben ca pas très intéressants (j'trouve pas l'ambaince très agréable du fait de ce 'lock en masse') J'suis du genre a prefere des post-a-flood (dans une limite raisonnable) que des posts lockés...
Prenons l'exemple de 'Ah le boulet'; pourquoi il a été fermé?
Aucune raison expliquée réellement. Pourtant a mon humble avis, il aurait été bon que celui-ci reste ouvert (y a eu des débuts de solutions données, je suis sur qu'on auraient pu donner une excellente idée aux admin au bout de quelques pages )
C'etait mon humable avis. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Pas si "humable" que ça ton avis...
| Aoshi a écrit: | | J'suis du genre a prefere des post-a-flood (dans une limite raisonnable) |
Les floodeurs de ce forum ne connaissent pas le mot "raisonnable" ... Pas de chance hein
Concernant "Ah le boulet", va relire le post dans sa totalité. Ca commence par Mg qui est outré de voir qu'un nain s'amuse à se faire piquer ses brols par les lutins... et ça poursuit évidemment sur le pour ou contre les lutins...
En outre, les admins cherchent une solution à ce problème. Le fait de locker signifie qu'une piste a été trouvée, donc que votre avis n'est plus trop souhaité vu qu'une décision est déjà prise...
Voilà. J'espère que tu comprend mieux maintenant. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | merci à tous de votre aide...
vous nous avez permis d'avoir une petite idée...
on la met en oeuvre et on avisera
bravo à ce qui ont jouer le jeu  |
fermé pour ca
C'est qu'ils ont sans doute eu une idée, et qu'ils vont voir ce qu'ils vont faire
Et que donc faut attendre pour voir ce qu'ils vont faire, pour euh en reparler
Un truc du genre lol
Et souvent les post locké
soit la réponse est donnée
soit c'est le 200eme topic sur le meme sujet
soit c'est parti en vrille
Apres ca depends de la sensibilité des modo, par exemple moi je lock moins facilement que d'autres (ca doit etre par le fait que je suis nouveau ) |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Boudhnain a écrit: | Ben c ad dire que le débat nous interessai vu qu'on est des utilisateur de la météo, on aurai aimé participer aux débats.
|
je t'invite pour cela a relancer ce debat si tu le desires sur le forum de la meteo...
tu m'y trouveras egalement, et on tiendra compte de ce qui est dit la bas quand on en parlera avec les admins de nainwak...
comme ca no pb's
a bientot |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En outre, les admins cherchent une solution à ce problème. Le fait de locker signifie qu'une piste a été trouvée, donc que votre avis n'est plus trop souhaité vu qu'une décision est déjà prise...
|
Une piste.
Personnellement (bon j'suis pas a la place des admins/modo, si ils le font, ils ont leur raisons) j'aurais laissé ce post ouvert pour voir les divers avis, pour avoir ainsi:
*des idées diverses me permettant d'en imaginer d'autres.
*voir l'opinion d'un maximum de gens
*Essayer de coller au maximum aux envies des nainwakiens.
Mon humble avis, toujours
Edit:
CA eviterait de trouver une solution non conformes au desirs des joueurs.
ET qui dit joueurs qui ont des envies oubliées, dit raleries sur l'forum  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Héhé ! T'as fait une fortograf très très pertiente : au désirs
Le problème, c'est qu'avec 10 000 joueurs il y a 10 000 désirs, mais au final une seule solution sera implémentée. Donc soit les admins laissent les sujets partir en vrille et ne font AUCUNE modification, JAMAIS... Soit ils font comme ils font.
Je pense que la solution 2 est préférable  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
dans le cas du debat, meteo et spy, ces deux outils ont leurs propres forum :
que vous pouvez trouver ici :
la meteo : http://www.nainwakmeteo.com/forum/
le spy : http://spyclub.levillage.org/forum/
je pense que toute personne motivée pour donner un avis interessant sur ce debat et en fronction de chaque outil peut faire parvenir sa requete aux admins de ces outils.
les admins de nainwak peuvent ne pas avoir besoin d'entendre :
-> non c'est nul faut tout interdire
-> faut pas virer c'est genial...
donc toute info constructive doit plutot etre dirigés a nous admins de ces outils qui de toute facon representons la l'interet des utilisateurs de ces outils.
Car si c'est juste pour poster pourquoi vous aimez ou pas, je pense que tout a ete dit dans le dit topic locké.
Colar aime Atlza |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le problème, c'est qu'avec 10 000 joueurs il y a 10 000 désirs, mais au final une seule solution sera implémentée. Donc soit les admins laissent les sujets partir en vrille et ne font AUCUNE modification, JAMAIS... Soit ils font comme ils font.
| non, y aura toujours des desirs qui se recouperont, qui pourront etre mixés...
Afin d'obtenir un truc qui contente un maximum de joueur.
En fait, je doute que ce soit les modification en elle-même contre quoi rale les joueurs; mais le fait qu'on leur dit 'voila on a fait ca. c'est bon pour vous.'
je peut dire qu'entre le joueur et le concepteur, on a deux visions differentes.
Qu'entres les joueurs, la encore on aura des visions differentes.
Chacun esperant son idéal.
Il est clairement impossible de contenter chacun a 100%
Mais contenter un maximum de joueurs en faisant un mix de leur désirs peut etre bien. (bon d'accord j'doit etre utoiste y en aura toujours pour raler ) |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Aoshi a écrit: |
Une piste.
Personnellement (bon j'suis pas a la place des admins/modo, si ils le font, ils ont leur raisons) j'aurais laissé ce post ouvert pour voir les divers avis, pour avoir ainsi:
*des idées diverses me permettant d'en imaginer d'autres.
*voir l'opinion d'un maximum de gens
*Essayer de coller au maximum aux envies des nainwakiens.
Mon humble avis, toujours
Edit:
CA eviterait de trouver une solution non conformes au desirs des joueurs.
ET qui dit joueurs qui ont des envies oubliées, dit raleries sur l'forum  |
Le centre de recherche et de developpement est FERME ! Vous avez tout le loisir de vous exprimer quand celui-ci est ouvert. Pour l'instant, on tourne à des nuits de 5 heures, une vie IRL avec des problèmes de boulot, des exams, un joli soleil dehors...
Alors laissez nous le temps de réparer les bugs qui sont déjà présents.
Pour le cas des nains se débarrassant de leur inventaire, on a eu besoin d'idées, vous en avez eu plein il se trouve que l'une d'elle nous a séduite car pas prise de tête à coder et réalisable rapidement. Je vois pas l'interet de continuer à vous laisser cogiter dans le vide. Ce serait inintéressant pour vous et une source de flood inutile. |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Aoshi a écrit: | [
Il est clairement impossible de contenter chacun a 100%
Mais contenter un maximum de joueurs en faisant un mix de leur désirs peut etre bien. (bon d'accord j'doit etre utoiste y en aura toujours pour raler ) |
je crois que c'est exactement la demarche des admins de nainwak.
| Citation: | Colar aime Atlza |
d'accord mais je viens pas dans ta fosse...
ca reste completement platonnique.  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | *Essayer de coller au maximum aux envies des nainwakiens. |
75% de reloaded vient du forum r&d et des joueurs .... |
|