°0 bambi 0° Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 13 Localisation: le vogue merry
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 14:47 Sujet du message: ballade dans bière world |
|
|
Je venais de subir une cuisante défaite en plein front, un vilain coup de machette classique avait eu raison de moi et je me réveillais doucement...
je regarda le ciel d'un bleu tendre puis regarda autour de moi, l'endroit était chaleureux et tout le monde avait une binouze dans la main
Tellement heureux de me ballader sur bière world, je me mis à caresser les fleurs et à sentir leur odeur...
puis je fis le constat suivant
mais ça pu...
et à ma grande surprise je vis un coca, une part de gateau, des bières...des tartines...
avec des vers dessus, tout était pourri c'était dégueu...
beurkk...fis-je avec le plus grand ecoeurement.
je me demandais mais qui a osé polluer un univers aussi pur!!
puis au moment au j'allais renvoyer mon petit déj' apparu un autre nain...
-qu'est-ce qui va pas?, tu supportes pas le pleine air?
-non c'est pas ça, au contraire mais je viens de tomber sur des détritus et ça casse un peu le décor...
-ah ça...ben tu vois c'est tout ce qui reste de mon pôte
-de ton pote!!
-ouai mon pote...il avait pour habitude de ramasser tout ce qui trainait par terre et que personne voulait, il les gardait, ça lui faisait plaisir
-mais attends ton pote c'est jojo le clodo ou quoi!
-non non il avait rien d'un clodo, il puait un peu certes mais il avait une vie saine
-une vie saine...ramasser les détritus quand même, je trouve pas ça trés sain
-tu te trompe il avait un habitude géniale, pour garder sa ligne il ne mangeait que des papillons, ça pas l'air comme ça mais ces petites bêtes sont composés de tout ce que on a besoin, c'est trés bon pour le corps
-spécial ton pote...et il mort c'est ça?
-ouai y a un nain rampant qui s'est ramené et qui lui a pas fait de cadeau
-tu l'a vengé?
-pas le temps, deux minutes aprés il était mort tué par un niveau 2
-hein?
morale: les 10 PV ça pollue grave |
|