DEESSE Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 11:22 Sujet du message: Délirium très mince d'un Nain Bécile avec une trompe |
|
|
(Il est visiblement pas là depuis très longtemps et s'exprime comme s'il était seul ou saoûl ou les deux, probablement les deux)
Il est temps pour tous de me découvrir... Au sens figuré...
Je m'appelle DurGran D'Ill. Je suis vnr car ma copine m'attendais dans un fameux bar à cervoises de Panam!
Et là paf, le chien, me rentre dedans... Enfin bref, je tombe par terre, tête la première et que vois-je?.. Des étoiles, puis de la lumière et enfin des nains! Et pas une seule naine!
Alors là vraiment nrv, j'appelle Hervé... Pas de tonalité, pire, pas de portable... On se croyait presque en vacances... Jusqu'au moment où je me suis fait tuer!
Alors là vraiment, vraiment, nrv... Sans parlé à nouveau des étoiles et de la lumière, j'ai bien compris que j'étais en enfer. PAS UNE NAINE! Je me relève, repars en quête de ma copine? Pour peu qu'elle soit devenue un Nain, elle aussi, et qu'apprends-je?
Rien, je remeurs...
Etoiles, lumières, canard et p'tits Titis plus tard, je me relève, nrv, et tappe sur le premier nain que je croise (après bien sûr avoir pris la peine de vérifier qu'il était pas plus fort que moi... GT un scientifique moi dans mon ancienne vie... Celle du bar à cervoise etc.), et je me rends compte quej'ai appris un nouveau truc...
Et en plus l'est rigolo Mais en contre-partie,j'ai aussi oublié un truc, mais vous dire quoi,... impossible de m'en souvenir... Bref, je tappe-à-tire la rigolade, jusqu'au moment où je me rends compte que cette trompe vient de pousser pour remplasser mon nez... Sniff... Mon si beau Nez! Je veux le retrouver.
Je sais même pas où je l'ai perdu. Je tappais et puis pouf une trompe... Que va-t-il m'arriver? Dois-je continuer de frapper? Ou me laisser tuer? Pour réssuciter? J'ai jamais demandé à jouer à Dieu, alors au revoir et @ + tard, sniff
DurGrand'Ill |
|