Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainophobe Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:13 Sujet du message: une nouvelle guilde est née !!! |
|
|
Vive la nouvelle guilde
son nom : A.B.B.A (ce qui signifie - Association des Bourrepifs Bretons Anti-sadiques)
son but : exterminer dans la joie et la bonne humeur tous ces maudits sadiques
son histoire : C'est l'histoire de deux potes qui avaient découvert nainwak durant leurs difficiles études. Désireux de créer un regroupement de braves nains bretons (oui nous sommes en Bretagne et c'est cool.), nous voulions nous regrouper dans une guilde marrante, fraîche et tout et tout. C'est ainsi que nous avons cherché kekchose d'un peu destroy qui veut pas dire grand chose tout en en signifiant beaucoup (vous suivez toujours? Bon) L'idée d'utiliser un nom de groupe connu mais pourtant sensible à la canicule nous est venu par hasard et tout à fait sans concertation préalable. (Nous ne sommes pas particulèrement fans mais bon).
conditions de recrutement : être brave (bien évidemment) et sympathisant de notre action.
son forum : http://guildeabba.ifrance.com
Allez, kénavo !!! et viendez chez nous |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Heu...vous trouvez pas qu'il y en a suffisament comme ça des guildes, la page est inconsultable tellement elle est longue, c'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter une couche sur la plaine publique non ? |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
bas, c'est sympa a eux de venir ce présenter...
mais de toute façon, il y a tellement de guildes dans cette page que plus personne n'a le courage d'aller regarder...  |
|
|
 |
nainophobe Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
ah... encore un qui n'a pas d'humour !!!
(pas étonant pour un futur prof... )
tu sais, il y aurait moins de guilde si les conditions de recrutement des autres étaient moins difficiles...
donc si tu veux faire partie d'une qui t'intéresse, il te reste l'unique solution d'en créer une toi-même.
Et la liste qui elle est trop longue pour toi, tu passes ton temps à la lire ?  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien si j'ai de l'humour (enfin j'espère), mais le problème vient des conditions de créations de guilde et non de recrutement (les admins y travaillent et je les en remercie).
Et non, je ne passe pas mon temps à la lire (là c'est toi qui n'est pas drôle et pas logique) puisqu'elle est, selon moi, trop longue. Mais va faire un tour dessus, tu verra comme c'est amusant. Je l'ai déja parcouru, puisque je cherchait une guilde.
Par contre, je suis le premier à admettre, comme le souligne naninvré, que c'est quand même sympa de votre part de venir vous présenter, de passer un petit bonjour.
Voila la réponse du prof (d'où le sensei ).
A +, ami nain. |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je pense qu'un bon ménage serais à faire parmis la page des guildes car certaines ne doivent plus exister ou ne plus rien faire... |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
Le pb de celles qui ne font plus rien, c qu'elles existent encore, de plus, la page ayant été refaite il y a peu, les guildes portée sur celle-ci ne sont guères vieilles... |
|
|
 |
King Skunk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 76 Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
VIENDEZ DANS MA GUILDE !
C'est tout nouveau, c'est neuf, ca sent le soupline, ca s'appelle
C.N.A-N.M.S.S-OINJ-A.R.P(dP)M.M!(S.T.V.B?)
Ouah !!! cool.
En bon nain ca donne :
le "Clan des Neuneus de la marne Anti-Nains Sadiques Surtout les OINJ et Aussi les Rampants Puants (des pieds) Merde aux méchants !( salut, tu vas bien ?)"
Comme c'est un chti peu long, on abrège en
"RdlDC-D(PlN)" (Résume de la desc ci-dessus pour les nuls), ou encore "les Cnans", ca sonne hyper chouette de la mort.
Notre guilde est super originale :
- on DETESTE les sadiques (surout les OINJ) et aussi les rampants (qui puent des pieds, si, si ça sent d'ici)
- Vive la Marne (et la haute-marne un peu)
- On se prend pas la tête : c'est qu'un jeu ! Et tous les cons qui nous font chier on les EXTERMINE car nous sommes les BESTS OF THE WAK (on a beaucoup d'humour)
- Ah oui, on AIME PAS LES SADIQUES !
- Faut être un peu brave
- On s'amuse, on se prend pas au sérieux . Vive les Cnans !
- notre cri de ralliement: Cnan cnan cnan !!!
- On aime pas les sadiques ils sont méchants.
Viendez, on va faire des tours de 200.
Cnan pour tous, tous pour CNAN !!!!!!!!
.....................................................
Si ya un boulet qui prend ça au 1er deg. je crée la guilde pour de bon, j'y rameute les neuneus et je fous le tout à la flotte. |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Lun 03 Mai, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
King Skunk a écrit: |
.....................................................
Si ya un boulet qui prend ça au 1er deg. je crée la guilde pour de bon, j'y rameute les neuneus et je fous le tout à la flotte. |
Pfff, tu trouves pas qu'il y a assez de guildes comme ca ?  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 1:01 Sujet du message: |
|
|
c'est fou tout les bretons qui jouent a nainwak  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Euh, je crois que ça existe déjà une guilde pareil en plus....
De toute façon, les guildes Braves sont toutes à peut près pareil : Anti Sadique, et réciproquement...
Y'a très peu de guildes potables qui font du RP et qui jouent de façon "intelligente" (j'entend par là qui ne sont pas uniquement là pour tuer bêtement...) |
|
|
 |
terminaintator Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:38 Sujet du message: me voila enfin |
|
|
c bon j'ai enfin trouver ce post
(en fait j'avait des problemme de connection )
je suis terminaintator et je fait deja partie de la guilde
(enfin sur le forum de la guilde on m'a dit ça)
au fait je m'excuseau pret du leader du clan pour mon retard  |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Fra Diavolo a écrit: | De toute façon, les guildes Braves sont toutes à peut près pareil : Anti Sadique, et réciproquement... |
Mais ils ne le sont pas toutes, tu connais pas la CN et sa parait.
héhéhé |
|
|
 |
Tac! si dentelle Nain(e) au biberon
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 12 Localisation: Sur la carte de France en bas à droite...
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
Y'a la PeruSquad aussi.
On n'aime pas les Sadiques c'est vrai, mais c'est eux qu'ont commencé : nous on défend l'humour dans (perussien) dans Nainwak. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
ohhh le beau flood lol |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
............................
Dites les gars si on faisait un nouveau grand topic, ou y aurait ttes les guildes qui viendrait se gonfler les chevilles dans des posts séparés, facon qu'on aie pas tout le temps a leur dire d'aller se faire cuire une omelette avec 2 oeufs seulement car 3 c'est pas bien, a ceux qui disent que ce post est nul, et a ceux qui viennent vendre la leur dans le meme post
Non ?
Edited by Poupoutou |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
vous trouvez pas que les braves commence a nous gonfler avec leurs nouvelles guildes qui naissent quasi tous les jours.....
serait complexé par leur faiblesse?
c est un peu des couard : j ai peur tout seul; je veux pas mourrir!!! alors je fait en regroupement....
mode sérieux on
alloez donc farfouiller dans les guildes existante, vous trouverez votre bonheur a coup sur; mais p-e que votre ambition c est d etre le CHEF!!!!
mode sérieux off
sinon je crois que toute les possibilités alphabétiques ont été utilisé pour les guildes anti-sadiques:
aas
abcs
ast
bacs
bas
esn
lapids
nsa
ramses
sras
tas
uas
si avec ca vous trouvez pas vot bonheur...
au fait parmi ces guildes y en a cb qu on plus de 1 membres...lol |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de guildes officielles, il faudrait faire en sorte de faire une épuration tous les mois, et enlever celles qui ont moins de 3 membres (c'est encore large !)
oui je sais le forum recherche et developpement est fermé  |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
le prob c'est peutetre qu'avant dans leur guilde il y avait bcp de membres et que la ils ne se sont pas encore réinscrit.
Mais je suis d'accord meme si je suis un brave, ya trop de petite guilde. |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
c est surtout qu il y a trop de petite guilde ayant le MEME objectif! |
|
|
 |
|