Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobilisation svp
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 14:40    Sujet du message: Mobilisation svp Répondre en citant

Juste à titre informatif et non polémique, les élections européennes ont lieu ce w-e. Vous n'êtes sûrement pas sans savoir le poids de la législation européenne et sa primauté sur la loi française. Donc s'il vous plaît, allez voter ce dimanche 13 juin, l'enjeu est plus important qu'il n'y paraît. Je m'en fous de savoir ce que vous allez voter, si c'est bien ou mal, ce n'est pas le propos ici. Le but est juste de mettre au courant, surtout compte tenu des chiffres sur les intentions de vote, sous le seuil des 50%.
Voilà, c'est tout, vous pouvez même locker si vous voulez, du moment que c'est lu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâ j'en ai rien à péter de la loi française Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'as bien raison, c'est déja bien assez compliqué entre flammands et wallons. D'ailleurs chez vous, voter est une obligation a contrario de la France.

Dernière édition par Seb Sensei le Jeu 10 Juin, 2004 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis fait eu Confused
en fait je suis au Danemark depuis debut aout mais mon permis de residence est valable jusqu'au 1er fevrier 2004...oups....quand je suis revenu, je me suis dit que mon permis de résidence servait à rien...
sauf que comme je reste plus de trois mois, je dois voter ici je crois, mais comme j'ai pas mon permis, j'imagine qu'ils voudront pas....
j'ai recu plein de papiers en danois, m'enfin pas tout compris....

et je vais pas pouvoir voter et j'aime pas ça Sad

pffff comme si un permis de résidence, ca servait à quelquechose Rolling Eyes en fait, je suis meme pas sur que le permis soit indispensable pour voter, mais j'ai pas voulu aller demander : bonjour je suis la depuis pas mal de mois, non j'ai pas de permis, mais est ce que je peux voter ?

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai paumé ma carte d'électeur Sad
J'espère que je tomberai sur un assesseur sympa qui me permettra de voter qu'avec ma carte d'identité, car je tiens absolument à voter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Et moi j'ai paumé ma carte d'électeur Sad
J'espère que je tomberai sur un assesseur sympa qui me permettra de voter qu'avec ma carte d'identité, car je tiens absolument à voter...


ca pose aucun problème d'y aller avec juste une carte d'identité (j'ai testé Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

La care d'électeur ne sert à rien, si ce n'est de pense-bête pour se souvenir de son bureau de vote. Une carte d'identité est effectivement suffisante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, vu le mépris affiché des partis politiques français pour ces élections (aucun programme explicité, genre : "euh élisez nous après on réfléchira à un programme"), je vais bien sûr me déplacer accomplir mon geste citoyen, mais le vote blanc m'a l'air d'être la seule solution devant les urnes (ceci est un avis tout à fait personnel, et n'engage bien entendu que moi )...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
La care d'électeur ne sert à rien, si ce n'est de pense-bête pour se souvenir de son bureau de vote. Une carte d'identité est effectivement suffisante.


Euh....
Se pointer avec sa carte d'identité juste, c'est surtout faire chier les bénévoles qui passent la journée dans les lieux de votes à vérifier que les étourdis sont bien inscrits sur les listes électorales...
Donc par pitié prenez vos cartes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, bénévole....? Shocked !!! C'est payé 100€ la journée (je sais je le fait pour ça) donc ne prenez pas vos cartes ou prenez-les, on s'en fout !!! Par contre les assesseurs et le président sont bénévoles, eux.

édit : pourquoi et qui a édité mon post ? Non mais j'vous jure...


Dernière édition par Seb Sensei le Jeu 10 Juin, 2004 18:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pardon exact, c'est payé, c'est le dépouillement qui ne l'est pas Wink
C'est pas une raison pour emmerder le monde...si?
Surtout que si vous avez vos cartes, ça vous fera passer moins de temps dans le bureau de vote...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avec ta carte d'identite ca met plus longtemp car il faut verifier si tu est bien inscrit tout ca et gna gna gna et gna gna gna . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de parlementer, mais je ne vote pas. De plus, je ne serai pas là ce week end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas je suis désolé de m'abstenir mais ya le foot koi..la F1 aussi...puis j'ai 17 ans.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Oui mais avec ta carte d'identite ca met plus longtemp car il faut verifier si tu est bien inscrit tout ca et gna gna gna et gna gna gna . . .


T'es pressé, le dimanche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne comprends même pas le débat qui s'est lancé, si vous avez vos cartes d'électeurs, vous gagnerez du temps, vous éviterez aux gens sur place de se prendre la tête...
c'est bien suffisant non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avais oublié qu'il fallait aller voté

j'espere que jme leverai a temps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

en théorie, si tu te lèves avant 19H.... ça devrait passer Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

justement , faut ke j'mette mon reveil a 18 heur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben chui rassuré alors. Je pourrai voter Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com