Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans un but de sauvegarde....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oneft
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 18:58    Sujet du message: Dans un but de sauvegarde.... Répondre en citant

....j'aurais besoin de ripper des dvds, càd mettre un dvd dans mon lecteur, paramétré deux trois trucs, revenir après mes cours et que le fichier divx de sauvergarde soit près à être gravé sur un cd...

Bref j'en ais plus que marre de faire 40 opération pour arrivé à un truc de merde....car virtual dub même avec un bon fichier d'aide en uk c'est chiant.

Je recherche un logiciel simple ( qui ne soit pas easydivx ou neodivx ) en freeware ( ie gratuit ) avec plein de paramétrage ( exemples : double langue, fichiers de sous-titres, redimension de l'affichage comme rognure des bandes noires.....

Oui je suis exigeant, Very Happy mais si vous le pouvez indiquez moi plein de logiciels comme ceux que je recherche depuis trop longtemps.

Merci de votre solidarité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la nécessité de ne pas faire 40 opérantions dans ce cas je ne saurais trop te conseiller dvd shrink : http://www.dvdshrink.org/what.html
tu n'as qu'à faire
"open"
"backup"
et il se charge du reste.
Choix des pistes audios à sauvegarder
Choix des sous-titres
Choix du taux de compression (par defaut il calcul tout seul pour faire entrer du 8Go sur 4)
Gravure automatique une fois ripper
et je dois oublier des trucs...

Bien sur il est possible de parametrer en manuel.
J'en suis plus que satisfait.
Mais ca reste de la copie de sauvegarde hein on est d'accord.

Par contre pour l'histoire des bandes noires et tout désolé...

Voici comment il présente leur produit
Citation:
DVD Shrink is software to backup DVD discs. You can use this software in conjunction with DVD burning software of your choice, to make a backup copy of any DVD video disc.

DVD Shrink will also burn your backup DVD, if you have installed the latest version of Nero. You can download a demo version of Nero here. If you already possess alternative burning software and prefer to stick with it, then you can still use DVD Shrink. The output from DVD Shrink can be saved as files on your hard drive, or as an ISO disc image on your hard drive, which you can then burn with software of your choice.

DVD Shrink is free software. You should never pay for DVD Shrink. Please refer to the License Agreement.

Why use DVD Shrink?

Most DVDs are designed to prevent you from making copies.

The first preventative measure is encryption. Commercial DVD titles are often encrypted, which prevents you from either copying them to your hard drive, or if you manage to do so, being able to play the resulting files. DVD Shrink overcomes this problem with built-in decryption algorithms, which means you can use DVD Shrink to backup a DVD directly, without requiring any other software.

The next problem is not so easy. Most DVD video titles are simply too large to fit, without modification, onto a single recordable DVD-R disk. DVD Shrink overcomes this problem by compressing or "shrinking" the data from your original DVD. The latest DVD Shrink 3.2 contains state-of-the-art compression algorithms, rivalling those found in the best commercial softwares.

DVD Shrink also allows you to re-author your DVD. You can make your own compilation from one or more source DVDs, or select only the parts of a DVD which you intend to view, thus preserving more space on your backup for the highest quality viewing.

Last but not least, why use DVD Shrink? Because DVD Shrink is free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

sinon t'a gordian knot http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=gordian&system=windows&x=0&y=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

DVD Shrink est vraiment très bon (c'est celui là que j'utilise d'ailleurs) mais il ne permet de graver que des DVD et pas de CDs (enfin je crois pas)...
Reste à savoir si tu as un graveur DVD...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TerranCorps
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'avais pas fais attention au details qu'il voulait ripper en divx sur cd...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneft
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui il s'agit de ripper vers cd, mais ne t'en fait pas je garde l'idée de dvd shrink pour les très bon films!!!

Revenons si possible aux sauvergarde vers cds, svp... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

gordian knot... super resultats super simple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com