Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEMI FLOOD : PLAYLIST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

enfin qqun qui connait 69 eyes!!!!


mais je préfère quand meme HIM Embarassed


Dernière édition par Kayleena le Jeu 10 Juin, 2004 11:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Frór : c'est parce que c'ets plus sympa de pouvoir en discuter apres ici .. j'ai connu des gens excellents avec un bete post sur la musique ou on s'est retrouvé a parler de groupe connus par 150-200 personnes en france maintenant hein pouic Wink

Blop: purée me doutait pas que tu ecoutais les cocteau !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

right here in ton my arm Embarassed

oui HIM trop bon groupe tt comme 69 eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Blop: purée me doutait pas que tu ecoutais les cocteau !!


Moi non plus ... ni Sopor Aeternus ... ni Dark Sanctuary (que j'aime pas du tout mais c'est pas le sujet) ...
Blop: que se passe-t-il ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
right here in ton my arm Embarassed

oui HIM trop bon groupe tt comme 69 eyes Wink


tu t'es gouré aie aie aie, c'est right here in my arms, puis le chanteur,Ville Valo, rhalalalala, c'est mon mari en secret, chut! Embarassed
puis meme qu'on a des tatouages tout pareil lui et moi hihihiihihih
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu tourne dans cky ???? mdr je t'ai pas vu encore
ouai presque pourtant j'ai les cd lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleena a écrit:
enfin qqun qui onnait 69 eyes!!!!


Bof, à part Gothic Girl, qui a plus ou moins cartonné, ils ont rien fichu ... Perso, j'aime pas du tout ... Préfère Type O-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah!!! pardon mais je sais pas comment on peut aimer type o negative, on dirait des clowns plus ou moins goths lol


69 eyes c'est sur que si on se penche pas sur les autres choses qu'ils ont faites, on se retrouve à ecouter gothic girl lol


oui, je suis un peu dans le trip cky (d'ailleurs le groupe est fabuleux si on aime le rock dans le genre) puis les dvd sont tout aussi fabuleux (avec une mention un peu moins bonne pour bam margera qui malgré ses bonnes emissions, je ne porte pas dans mon coeur (c'est un copieur de tatouages d'abord))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaa ! personne aime ce que j'aime, et moi qui cherchais à trouver des sujets, des distractions communes pour me faire des amis via le ouaib ! è_é
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

dans le désordre (et venez pas me faire chier en disant wah le rap c'est nul)

Shaolin Soul
All eyes on me - Tupac
Doggystyle - Snoop
Backdafuckup - Onyx
Cypress Hill - l'intégrale
The ownerz - Gangstarr
DMX - l'intégrale
Brassens - l'intégrale
Suicidal tendences et Infectious groves - les intégrales
And justice for All - Metallica
Jay-Z - l'intégrale


Arwy, tu voulais du son excellent je te donne le titre, ce cd vient de sortir, et c'est trop trop bon

Ain't Nothing but a G-Thang

Ce sont les originaux des samples utilisés pour les sons les plus connus westcoast du début des années 92 (NWA, Snoop, Dre et cie).



(et oui je sais compter, yen a 11 dans ma playlist, paske je n'avais pas le droit d'en oublier un seul Smile.....euh...j'en ai oublié plein remark, tant pis ça sera pour une autre fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleena a écrit:
ah!!! pardon mais je sais pas comment on peut aimer type o negative, on dirait des clowns plus ou moins goths lol


Je préfère les type o- parce que ils ne se peinturlurent pas tout le temps de blanc, ne font pas les clowns au teint blafard, et ne sont pas trop des wannabees goths.

Kayleena a écrit:
69 eyes c'est sur que si on se penche pas sur les autres choses qu'ils ont faites, on se retrouve à ecouter gothic girl lol


J'ai écouté leur cds jusqu'à blessed be, à l'époque, et j'ai jamais apprécié Confused (ça fait 5 albums quand même, non ?) Pour moi, ils profitent de l'attrait du public metalleux pour la Finlande, sans donner de spécificité à leur groupe, sans donner aucune saveur.

Ceci dit, tu feras surement meilleur critique que moi en ce domaine, vu que le Goth, j'ai jamais apprécié, si ce n'est les Cure ...

edith : Ronki, je me suis arrêté dans ta liste à placebo Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ta liste xOu, c'est le clone de la mienne, j'ai tout sauf euh...
Damien Rice

Et puis sinon, de NOFX, a rechercher absolument ( je peux vous l'envoyez si vous me MP) :
Aux Champs Elysées

Excellent, mais vraiment Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas super fan de goth non plus, pour moi 69 eyes, HIM, daniel lioneye c'est pas trop goth, apres chacun voit les choses comme il le veut Wink et surtout vive le love metal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allez play list par albums

Mahavishnu orchestra - Vision o f emerald beyond
Gong - Expresso II
Prince - Rainbow children ( jamais entendu du prince comme ca
Shocked tres bon )
King Crimson - Red ( avis au amateurs de jazz et de métal )
Maceo Parker - Live on the planet groove
Miles Davis - Live around the world
Mahavishnu orchestra - birds of fire
Herbie hancock - Manchild
Diggin depper - The roots of acid jazz
Pettrucciani - live at tokyo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
uis meme qu'on a des tatouages tout pareil lui et moi hihihiihihih


il a quoi comme tatouage ?? generalement c'est trop balo leur tatou !!!



Blop mais que t'arrive t'il ??? !!!!!!! ???? !!!!! ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben les tatouages qu'il a et que j'ai en commun c'est le coeur dans le poignet puis celui qui a sur le bas ventre, un heartagram avec des sortes de racines et tout ça j'ai le meme en mieux fait Razz dans le bas du dos... c'est pas con n'empeche leur idée du heartagram ça représente tellement de chose, enfin voilà quoi, lol 36 15 ma life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:

Et puis sinon, de NOFX, a rechercher absolument ( je peux vous l'envoyez si vous me MP) :
Aux Champs Elysées

Excellent, mais vraiment Laughing

J'eum baladew suw l'aweneu le coeuw ouvew à l'inconneu
J'avaiw envi dé dir bonjouw à n'impowteu ki
n'impowteu ki é ce feu twa et jeu t'ai dis n'impowteu kwa
il suffisew dé té pawlé pouw improvisew

XPDR j'adore cte covers Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

heuu . . . ma plylist fait des pages et des pages !!

En gros du rock de slayer a gamma ray en passant par tagada jones et nightwish.

Du trad' genre la rue ketanou, l'oeil dans le retro, les hurlement d'leo.

Du sopn electro genre garnier, trance[]control, 303 infinity.

Evidemment, pas les 3 en meme temps ( l'horreur lol ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ta un heartagram ????

Embarassed respect Embarassed
mais toi tu es majeure , alors si t'aime sa tu dois baver dans les dvd quand tu vois tous les accesoirre lol
t'aime pa bam Rolling Eyes moi c mon modéle ce gars skate trop bien mes préféré sont bam , vallely ( la brute ki se fight contre des gardiens de sécurité et tt ) et mullen ( sport oblige Wink ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

heu...
C'est quoi exactement un heartagram?

AdenaK, qui ne connaît définitivement pas le monde du punk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com