Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis au sadique voici notre maitre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 15:59    Sujet du message: avis au sadique voici notre maitre Répondre en citant

"...Thorfin... le pourfendeur!
je pille, je tue et je fais peur
et dans la plaine le peuple tremble
devant ma hache ils pleurent leurs meres
je les egorge, oui par millier
je leur arrache les yeux, les pieds
et qd ils hurlent ca me fait plaisir
ah oui j aime ca les voir mourir
je suis thorfin le pourfendeur
je sème le carnage je sème l horreur
et vers les monts, je cavale furieux et sanguinaire
j'apporte le chaos, la famine et je fous le feu à la terre
je suis thorfin, le pourfendeur
je tue, je pille je viole et si je meurs
j irais au valala lalalalalalaaaaa des combattants morts en combattant
j irais au valala lalalalalalaaaa retrouver mes ancetres ô glorieux pourfendeurs!
JE SUIS THORFIN LE POURFANDEUR
je nique ta mere, je nique ta soeur
et si un jour il faut que je meurs
ce sera dans un grand eclair de lumiere
alors je m eleverais vers les cieux
resplandissant avec ma hache thorpal HollyAvanger +15 contre les dieux et les nabots des enfers
et tous les enfants d asgard me verront moi thorfin arrivant vers eux sur un grand charriot de feu et d'or entouré d'halos de mercure avec à mes coté les walkyries hihi hihihihi hihiiiii
et je prendrais place à la table des dieux, un siege a cote d'odin, un siege a cote de thor
puis je leverai ma coupe en hurlant :" rahhh je suis thorfin tremblez,et j'egorge, je dépouille, je lacère, tout en chantant"
et tous reprendront :"il est thorfin trembleeeez! il egorge, il depouille, il lacere tout en chantant han han han han hanhannnnnn!"
ensuite j entrerai en transe devant odin et devant thor et je les massacrerai,
car il n 'y a qu une seule place sur le trone du valala et cette place est celle de thorfin!
car lui est fort, plus fort que tous, car lui seul merite le titre supreme de power pourfendeur, barbar ultime, dieu terminal du chaos, empreure du trooooone!"

c'est en suivant son exemple que les sadik vaincront
un bon brave est un brave mort

Dernière édition par tinounousse le Dim 06 Juin, 2004 18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

copyright ludwig von 88 Wink
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

clair mais les ludwig c'est terrible !!!!

dans le meeme genre il y a aussi berurier noir, lofofora et les betteraves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui ludwin Question Question Question Question
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'osais me permettre une petite rectification pour la culture générale de tout un chacun, pourfendeur serait plus approprié Wink
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca -> jai pas de maitre !!!!
Je ne reconnaitrai en aucune facon la souveraineté d'un nain se prenant pour Satan !!!
Je vais faire un putch et devenir Satan a la place de Satan !!!

Quoi ??? C'est pas pret d'arriver ???
Je fais pitié avec mon faible lvl 3 ????

Meme pas vrai jy arriverai d'abord !!!!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans le meeme genre il y a aussi berurier noir, lofofora et les betteraves.

ouep enfin c'est pas vraiment le meme genre quand meme .....
tinounousse
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui berurier noir, lofofora et les betteraves?
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

tinounousse a écrit:
c'est qui berurier noir, lofofora et les betteraves?

Les beru et ludwig sont des groupes de punk francais assez vieux maintenant mais particulierement bon. Lofofora on m'a dit qu'il faisait du punk Laughing et les betteraves ca doit etre dans le meme genre si deadalnix les cite mais je connais pas.
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

lofofora du punk?

J'ai pas du voir le même groupe en concert Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

chais pas j'ai rarement ecouté et encore moins vu en concert Smile
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah, combien de fois ai-je écouté cet hymne à la barbare-attitude, et je me l'écoute encore avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

thorfin le pourfendeur a écrit:
je nique ta mere, je nique ta soeur

Confused

Edith: Le groupe je le connais pas du tout je devais pas être né Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par Farente le Dim 06 Juin, 2004 21:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Farente, c'est une chanson des ludwig von 88, donc il faut se replacer dans le contexte du groupe.

Sinon pour les béruriers, c'est un groupe de punk "historique" français, très engagé. Pour la petite histoire, si des gens ont déja fait des manifs anti FN, ils ont surement du scander des extraits de leur chanson "Porcherie" (Anti Le Pen).
Les Ludwig sont un peu plus récents, et font du punk plus n'imp... Leurs chansons les plus connus sont "Houlala", "Chaque Fois", "Bagdad sous les Bombes", "Mon coeur s'envole". Sinon, Sergent Garcia, un groupe pas mal en vogue en ce moment, a été créé par le bassiste des ludwig, car le groupe a splitté ya quelques années.
Les betteraves, c'est encore du punk, mais encore plus n'imp. Ils aiment bien les covers (reprisent), et ont donc fait plusieurs version sde "Hit me baby one more time" (britney spears) bien drôles, et une de "solo con mi pena" (ou un truc comme ça je sais plus le titre) de manu chao.

Pour lofofora, c'est pas du métal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

horeur lofo c'est pa du punk c'st du metal francaois aux méme titre que eths , pleymo , aqme , vegastar ....j'en passe
vive les tueur de coifeur car oui oui is not DEAD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sniff ne pas connaitre les berus Sad Sad Sad Sad
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:43    Sujet du message: Re: avis au sadique voici notre maitre Répondre en citant

tinounousse a écrit:
car lui est fort, plus fort que tous, car lui seul merite le titre supreme de power pourfendeur, barbar ultime, dieu terminal du chaos, empreure du trooooone!"

car lui est fort, plus fort que tous, car lui seul merite le titre supreme de power pourfendeur, barbar ultime, dieu terminal du chaos, empreur etrenel du trooooone!

=:p
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais si il connais , il s'en rappel plus mais les beru , marcel et son orchestre ludwig von 88 ...tt le monde connais ! méme les gars de la cité ki écoute hip hop sur le break dance !!! nan ok ptétre pa mais quand méme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arg le stéréotype
J'écoute presque que du hip hop, je viens de banlieue et pourtant j'écoute Lofofora aussi.
Etrange...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
mais si il connais , il s'en rappel plus mais les beru , marcel et son orchestre ludwig von 88 ...tt le monde connais ! méme les gars de la cité ki écoute hip hop sur le break dance !!! nan ok ptétre pa mais quand méme !

Bah nan moi je viens de la cité qui écoute hip hop sur le break dance Shocked ( ptdr l'image moisie)
et je connais pas, apparemment c'est fort triste Crying or Very sad Rolling Eyes Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: