Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GrrrrrrrRRoAarrrrrrrrrrr MORT AUX RACLEUR DE KILLS !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerry.king
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 20:55    Sujet du message: GrrrrrrrRRoAarrrrrrrrrrr MORT AUX RACLEUR DE KILLS !!!! Répondre en citant

Un certain nommé Lap1 atterit sur ma case par miracle une demi-heure avant que j'execute mon ennemi est me tue à un coup prés grace à un critique !!! Mort de chate le sale baveux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GrrrrRRRooAAAArrr

MORT A LAP1 !!! Evil or Very Mad

MORT A LAP1 !!!! Evil or Very Mad

SAdiKs vos position séculaires et vos pouvoirs sont bafoués regagnez par la force ces droit ancestraux !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GRrrrrrrrrrrRRRRoooAAAArrrrrrrrrrrrrrrrRRRRR

PS : Twisted Evil remerciements tout de meme au brave qui à bien voulu ne pas se meler au duel en court , j'ai nommé "shaka chevalier de la vierge" ton rang n'est pas celui d'un brave , mais bien du coté rouge de la force, notre duel n'est que partie remise ne t'inquiéte pas Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux buen t'aider à tuer lap1 ... c'est ma cible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aske
Argh pas lui...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tué un gars avec un coup de seringue au rhûme!
si ca c'est pas le kill parfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: