Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de pitchouka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

il montere donc a dos de pirate car il n'y avai ke sa dans le coin.et il partir le coeur batant avec moustif.PCJC sentai remonter en lui des instinc bas lors'kil croiserent une grenouille.elle explosi peu de temp apre et moustif sauva PCR une foi de plus des folies de PCB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 383

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

une fois ariver au pays de chauds douxdoux, nous allions voire la fée, pour recuperer des chauds doux doux...
le fée, en voyant avec qui je trainai me pris en PV pour me dire quelques mots :

*fée -moustif, je vois dans les penser, tu sais
*moustif -vi
*fée - hé ba les gens avec qui tu te balades ils pas gentils, il sont tou moisi a l'inerieur
*moustif - Ha bon
*fée - ouai
*moustif - ba fo les tuer alors
*fée - ho non que dit tu mon piti moustif, nous allons les rendre gentils plutot
*moustif - ouai pas conne la fée
*fée - ba ouai, j'ai mon BAC quand même, bon, on va leure donner des chauds douxdoux special qui reparé les gens moisi dedant
*moustif - k
*fée - alors voila ce que tu va faire :
- deja tu va attandre que je te donne les chauds douxdoux
- apres, tu va leurs donner
*moustif - ca marche

le voila avec ses chauds douxdoux special ché pas quoi la
il ala leurs donner les super chauds douxdoux

...

Hou merci moustif qui dises
quand les pitchouka prires les super chauds douxdoux, il se passa un truc bizzard, comme si les chauds douxdoux ils reparai l'interieur pourit des pichouka...
ensuite, la fée s'empara des tiedes qui pue et les mis dans la source qui remet en forme les movais chauds douxdoux en bon chauds douxdoux ( on l'appelle la source qui remet en forme les movais chauds douxdoux en bon chauds douxdoux )
elle les redistribua a tout le monde, et tout le monde etait content et faisai la fete.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ils firent tous la fête et ils étaient bien contents de faire la fête, surtout que les chauds doudoux étaient DOUUuuuUUx :)
Malheuresement, transformer les pourris en gentils avait été très fatiguant pour la Pôvre fée... Sa soeur, la sorcière du nord en profita pour venir l'enlever !!!
Elle la tira très fort par les bras. La fée cria Au secoÜrss !! Aa moiii les chauds doudouux !! mais ils étaient trop occupés à faire la fête pour bouger... Sur le sol restèrent uniquement deux chaussures rouges vernies à talons...
Les choudivilois étaient complétement desemparés... «Nous sommes complétement desemparés !!!» «Aideeez nous, sivouplé黫Ouii mettez les chaussures magiques de la fée !!»
Seul moustif avait des pieds qui pouvaient mettre des chaussures, car les pichukas n'ont pas de pieds, ils ont des oreilles (sauf PCR qui n'en a qu'une)

«Bon» dit moustif. «On va aller sauver la fée !» conclut-il finalement

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

pendant ce temps la le PCjC en prennait plein la gueule ....le pcb aurait il quelquechose a lui reprocher ?

[edit cocréateur Wink ] ohhhh y a du relachement on oublie les couleurs dans les noms ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

(je c pas metre les couleur)

bon c'est alors que les super chaux douxdoux firent effet sur PCB,celui lacha PCJC pour preparer ses affaire.PCR et PCJC fesant pareil.
moustif se dit alors ke les superchauds douxdoux on fait effet.et hop voila nos trois pitchouka ki remonte sur leur pirate et se font la male laissan moustif dans la merdasse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pCJC n avait pas changé ...les chauds douxdoux ne marchaient pas pour lui ...( ptet pask on l appelait tibo doudou quand il etait petit a la maternelle ...une sorte d'allergie ....enfin UNE IMMUNITE CONTRE LA GENTILLESSE SURTOUT oué c est plutot ca , etre gentil c est pas coul ...il l est deja assez pour venir a la Rin c est deja ca APRES NE VENEZ PAS vOUS pleindre BORDEL DE CUL DE POMPE A CHIOTTE ..copyrighté par le pichouka gris blanc a tendance foncée..le tonton du jaune ..en fait ..)
paske le pcj etait mauvais ,mauvais et teigneux comme une teigne ...donc il avait envie d épiler les cheveux de la fée qui voulait le rendre gentil ...mais qui avait trop de mal a le faire !!!
nIArk Niark NIark !!!
MAis oh mais que ce passe t il ?
Le tread va t il tourner comme un certain post de bleu ?????????????????
No nein nada niet !
Le jaune n est pas violent en public comme le bleu ...( remeber pearl harbor ... le coup sur l'epaule du jaune ..une traitrise insensée ! une soirée marquée par l'infamie dans la rue qui fait peur la nuit huouhou ...ôo) ....
MAis la question que se pose est la suivante ?
Comment le systeme hormonal regule les cycle trukien ? c est a dire le comportement d'un truk
-conscience:..Non c est pas ca bordel mais t'es con ou koi ?
-[.color="or comme les lingots d'or"]Moi[/color] ( avec une majuscule paske je le vaut mieux ) : chais pas demande a Bleu ..
-conscience: k!!
la question est donc
MAIS COMMENT ETRE AUSSI MECHANT ?
mechant ? au point de mettre du bleu de bromophénol sur les chauds doudou pour qu il deviennent des fondus-ratatatatouille ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi , that is the solution ...

Mixture du bleu de bromophenol
-de l encre bleu
-un menemems froissé (par ecrabouillé 'tention)
-une bulle de salive
-du fond de teint rose
-un clou ( qui va s oxyder avec le fond de teint pour donner des oeufs de lemproie géante )
-un cil
-un cheveux
-non l'ingredient suivant n est pas un poil de cul
-le dernier Harry potter [un catalyseur de reaction lOUL meurs pourriture communiste magik avec ton ballet en forme de 106 ( pronnoncer saucisse )]
-un sac plastique ( pour bien polluer le machin)
-des miettes de pain de la nappe blanche (pas des miettes de la nappe a carreaux)
-du harpic
-du sprite chaud ( sans bulle paske ca pik et c est desagreable ...de tt facon c est pas pour boire donc on s en fout )
-et ...une larme de princesse ( c est tendu a avoir )
-du sucre ...paske le sucre ca recharge les gants de boxe...un peu
la mixture prete le jaune met tout dans un stylo plume ....il va ecrir sur les chaudé ( abrevation de chaudoudouxxxx)
qui vont fondre et etre comme de la ratatouille ...
TROOooooooooOOOOP lol comme idées Very Happy
c est trop bien .D
le jaune se marre comme un petit fou
mais que font [color=bleu des mers du sud mais pas de la papouasie paske la papouasie c est au milieu pas dans le sud ] mistouf [/color] le rouge et le bleu en attendant ???
LOul....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben mistouf pour changé essay de calmer le bleu ki bouffe la deuxieme oreille du rouge.PCJC a fini d'achever les chaudé et en profite pour faire pt une tit grenouille.bleu n'en peu plus et part chercher la féé dans l'espoir de lui arracher sont gantelet d'or et de lui bouffer une oreille.rouge est dans une marre de sang...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

En gros ça fait:
Bleu (ruant moustif de coups de pattes et bouffant l'oreille de PCR) : «Du saAAnG du SAaanAG !!!» (le bleu fait encore une crise de vampirisme)
Rouge (perdant son oreille) : «AÏÏÏïeeUUuh nOoon ! va bouffer celle de la fée !!»
Bleu: «Héhéhéééé...» Puis s'enfuyant en courant vers la fée: «HiIIhIIiHiii !!!»

Pendant ce temps, le PCJC balance une grenouille lacrymogène à la face de moustif et PCR et pars épiler la fée, avec un rire sadiIique genre «HiNHiIInHIIIIiiiIIInHIin»

PCB qui se sent suivi, et il a pas tort, se retourne, voit le jaune:
«Mais que fait-tu làà (céant? en ces lieux?) ??»
PCJC: «Dégage j'ai pas que ça à foutre j'ai une fée à torturer moi, et des chauds doudoux à transformer.»
PCB: «WoUUUw ça m'as l'air Draüüle !! Je pars avec toi !!»
PCJC: «Hein que quoi ? Mais.. BoOn.»

A l'endroit ou on les avait laissés:
moustif: «Mon Dieu c'est horrible, ils vont tuer la fée ... On aura plus de chaud doudoux...»
PCR: «-- C'est trop minable je m'barre.»

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

PCRfait son pactole et se tire. de leur cotePCJCetPCB vont vers la féé k'il on retrouvé dans un canivo larguer par ses kidnappeur exasperé par la bonte de cette *****.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 9:16    Sujet du message: Le retour du GMP ... (graou graou) Répondre en citant

La fée se sentit bien triste: «... Personne ne s'interesse à moi ... C'est nuul.. en plus les choudivilois c'est tous des débiles... Ils m'aiment bien paske je leur donne des chaus doudoux, c'est tout......»

Elle s'envola avec ses tristes ailes "fruitch frutiiich" bruit des ailes).
«Vais me trouver Un KoPain !»
Trop crevée la fée.

Terrassée par la fatigue, la fée se posa pas loin du GROS cadavre du GMP (Gros Méchant Pichuka). (celui que PCB il a tué)
«Tu veux un chaud doudoux ytoi ?»
GMP: «...»
Fée: «Aaaah t'es mon Kopain tiens !»

Miraculeusement, le chaud doudoux rendit des forcces au GMP, et le répara, un peu.

Fée: «Bon allez viens, on va se balader un peu ensemble, ça sera rigolo Smile»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

le GMP se reveille et emmene la fee sur son dos . seulement elle chante mal et GMPse rue et tue la fée ki s'ecrase par terre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les pichukas bleus et jaunes cocu arrive essouflés derrière le GMp .. Oui les GMP c'est plus gros que les pichukas donc ça a des plus grandes jambes DONC ça marche plus vite !!!
Bleu: «Aaah bah te voilà le gros !!! T'as semé la fée ?»
GMP: «Grûnt.»
Jaune cocu: «:// AAh bon ://. Et c'est quoi le tit tas rougeâtre là-bas ?... RhaLàlà on va jamais réussir à pourrir nos chauds doudoux ...»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

et ils vecures heureux et ures baucoups d'enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais...........(j'ai pas d'idées mais c'a peut pas finir comme ca xca doit pas se terminer Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

- Entracte -

beignets, tiramisu à la framboise ! 2 euros pièce !!
Excusez-moi, vous avez des gencives de porc ?

- Fin de l'entracte -

Pendant ce temps, la Pitchoukas' team téléphone en catastrophe à Jean-Claude Van damme pour avoir des idées sur la suite des événements :
JCVD : " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
"heu, merci jean-claude, bon on fé koi ?" se demandèrent les pitchoukas : fodrait recentrer le débat parce qu'on voit plus le rapport avec la choucroute, là Smile !
les Pitchoukas s'assirent donc par terre, la tête entre les jambes pour faire descendre le sang vers le cerveau et entamèrent une big procédure de réflexion sur le sens de leur vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui bon pasken fait il se seraient tous rejoint pour "pleurer" sur le sort de la pauvre fée, qui était morte HINHIIInHiin...
DOnc les 2 pichukas (bleu rouge et jaune cocu) faisait un KonKours d'équilibre sur la tête ...
«On va rester encore longtemps comme ça ???»
«... OOoh regardez le soleil se couche, c'est Bô»

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non le soleil se lève ! répliqua le jaune cocu, seulement comme t'es à l'envers tu crois qu'il se couche !
il n'en fallu pas plus pour déchainer la colère du bleu rouge qui adore avoir raison même s'il a pas tort : il bondit sur ses pieds et scotcha le jaune cocu au sol, la tête encore à l'envers : au bout de quelques instants, le jaune cocu commença à devenir... violet !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

seulement GMP deteste le violet et se rue pour pietiner PCJC.PCR se met dans le milieu et le frappe etant peureux il repart se metre a l'envers.PCB fait avouer a PCJC k'il a raison.la compagnie decide alors d'ecouter de la musik pour adoucir les nerfs.Mais PCR ki n'a plus d'oreille est pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est alors que GMP sort son album de placebo ce que PCR ne supporte pas il decide donc tous d'aller a la fnac trouver un cd pour tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

*interlude*

je suis tristouné mes copain bleu rouge et docpyrros ne venant plus ecrire........revenez les gars on vous aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com