Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de pitchouka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'ATTAQUE DES PIKMINS
















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 383

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

trop mdr doc
j'ai fait l'image de la fin, m'en veut po

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après ces quelques semaines d'absence, on ne sait pas trotrop où sont passé les pichukas... MAIS OU SONT PASSE LES PICHUKAS ???
UhUUum.
DOnc ils étaient en vacances chacun de leur côté, à l'abri des photos des paparrazzi... (je sais pas trop comment ça s'écrit hein )
On les retrouve sur le chemin de l'école tout les 3...
OuUuh qu'ils ont l'air heureux avec leurs cartables neufs !!!

Mais voyons plutôt...

(très bô dessins les ptits gars je suis fière de vous Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

le pitchuka rouge montre fièrement son cartable Barbie : "et en plus il peut servir de peigne !!"
le pitchuka bleu présente son sac pokémon : "et y fait boussole aussi !"
et le pitchouka vert se moque bien de ses 2 copains parce que lui il a pas besoin de cartable pour avoir 0/20 dans toutes les matières : il se voit déjà au fond de la classe près du radiateur, à dessiner des ballons de foot et faire des scoobidoos à 4 fils en attendant la récré...
mais cette rentrée était un peu inhabituelle car il y avait une nouvelle prof cette année : la redoutable mme Testchoukette, professeur de pitchukalogie.
La directrice de l'école fit un discours de bienvenue et commença à répartir les élèves dans les différentes classes : nos 3 héros prièrent pour ne pas tomber sur la nouvelle (qui avait déjà sorti son fouet et ça laissait rien présager de bon Wink )...
Next Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pouf !
En attnedant la suite, les pichukas prirent le train vers une faille spatio-temporelle. Là, ils sortirent leurs cartables, et commencèrent à boire du thé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

MAis le thé était acide et donc leur langue crama en laissant échaper quelques rond de fumée, le bleu fit : Kof KOf, le rouge : heuf heuf, le jaune: AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha j'ai malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
Oué les voila donc dans une sacré Klough ...MAis QUe faire , car sans leur langue il ne peuvent donc plus parler...il aprennent donc le langage des signes, cependant, nos trois idiots passent leur temps a s'insulter par mains interposées, ce n'est pas trèèès sympa, toujours est il qu'il neige sur le rouge et le bleu et que le jaune lui cherche desesperement des palladollars pour prendre le train pour aller faire du ski ( en fait il ne sais pas en faire, genre il met les batons a la place des skis et se sert de ses ski pour pousser, tout étonné il se dit : BAh cest nul ca glisse pas)
donc ayant trouvé un palladollars en ayant vendu son corps a la science( on lui a arraché quelques poils de queue ( attention cette nouvelle est pour les enfant ( style moustif) pas de sous entendus bien sur ) ( faudrait arreter de mettre des parenthèses) donc il ne sait pas faire de ski , le voila bien embetté car le bleu et le rouge sont un peu des pro du shuss)

AHAHHAhAHAH se dit il, j vais les flamber.
sur ce il part vers des horizons plus enneigés et moins ensoleillés.
( Heu )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le bleu, qui n'a de toute façon pas fait TROP de ski, en a profité pour espionner le jaune. et c'était bien.

Et c'est là qu'intervient Libellule !
Libellule est la gentille marmotte agente secrète envoyée par docpyrros pour observer les faits zet gestes du Pichuka bleu... mais elle n'est pas SI sotte... Libellule est gardée toute la journée par chien-chien, panthère, et canard (les autres peluche de Bleu), alors elle ne peut pas faire de méfaits pendant ce temps.

Ensuite, ils ont travaillé sur les complexes, et c'était bien. Puis ensuite non, parce qu'IL a du partir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

En Effet Il du partir dans le froid et la dureté de l'hiver qui était néanmoins tiède . Il y avait en effet une caméra dans l'oeil droit de libellule, en effet le Jaune pensait que le Bleu irai se doucher avec sa peluche , mais non, ce n'étèèè pas dans ses habitude. Le cocu du donc réléchir a un autre stratagème...il a donc l'idée en fait de devenir un fantome. Il Bu donc de la cigue, qui était dans un livre, un livre creux de sa bibilothèque...Il tournequicoquille, vacille et tombe sur le sol, et meurt.
Il se relève et dit "Ouha c'est cool d'etre un fantome" il se met donc en tete d'aller voir sont petit camarade...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 666
Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.

MessagePosté le: Dim 25 Jan, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement c'etait sans compter l'intervention du dieu pitchuka. Cet espece d'hypocrite pur dérivé de la société pitchutesque n'en faisant qu' a sa tete se mis en tete de ressusciter le jaune. Il descendit donc regler son compte au cocu. Mais ce dernier compris bien vite les intentions du dieu et se mit a courir partout en sautillant frenetiquement (un peu comme quand une petite pitchukette [désolé pour la vulgarité de ce mot qui peut donner une mauvaise image des pitchuka j'en suis conscient et m'en excuse aupres de toute la populace] decouvre un pitchuk-band chanter a moitié nu ). Comme tous les dieux de notre generation d'hypocrites (a commencer par moi, hypocrite aps dieu) le dieu pitchuka était sniper. Il sorti donc son arbaléte et decocha un carreau sur le fantome de jaune.

Mais....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Quichote de la Mancha
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mèèèèèèèèèèèè commmeeeeeee le Jaune était constitué de matièèèère qui n'en n'étèèèèèèèèè pas, le carreau passa a travers.
Le dieu pichuka ( dont on sait qu'il n'existe pas et n'est qu'une pure invention et néanmoins fortuite de moNSieur Néovagrant) se dit alors :
"Oula a trop faire le barbeau avec mon arquebuse naine ( objet d'Alcuin)
je me suiis bien trouéééééééé comme il ne faut pas, enfin bon bref, de toute façon, tas rien vu, on a rien vu petit"
"Dac" répondit le pichuka Jaune( et ca me soule de mettre les couleurs, c'est tres chiant en fait, quel bel homme ce docpyros

le pichuka jaune part donc en se donnant la main quand il traverse la route sinon il va se faire ecraser comme la chatte de ma mamie ( ah celui, qui par un raison déraisonée, tenterai de trouver un sous entendu fiéleux, je dis, que c'est UNE FEMME QUI NE PENSE QU'a ça ( je sais qui va penser ça en fait, c'est la copropriétaire du tread, faudrait que je lui donne ma quitance de loyer d'ailleur ca fait + de 6 mois que je lui dois mais comme elle m'aime, elle ne ma pas foutu dehors , je dois lui payer des interet en nature...chaque nuit.

bon bref , le jaune manque de se faire ecraser, le rouge a son genou en live et tous ses amis le soulent ( sauf le jaune enfin j'espere) le bleu à l'air d'avoir la peche mais bon....

edit de moi par moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je voulais juste remonter des topics absurdes et morts.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com