Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de pitchouka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii Rougevent merciiiiii

Les pichukas, les grenouilles regardaient ce spectacle avec attention, mais tout d'un coup le piiire se produisit !!!
En effet, un pichuka bleu trèès gourmant et une grenouille se mirent à manger une des mandarines !!! D'OU incident diplomatique !!! Tout les pichukas savent en effet qu'on ne mange JAMAIS une mandarine avant le sacrifice du roi !!! Et d'ailleurs on la mange pas on la BOUFFE !!!!
La cérémonie s'interrompit donc... le silence se fit... Le pichuka bleu devint rouge de honte, et la grenouille enfla enfla tant !!! Qu'elle creva ...
Pour sauver le pichuka-world d'un oncident diplomatique, il fallait donc un DOCTEUR !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige se proposa en qualité de docteur afin de sauver les pichukas....mais la raison profonde de sa présence était surement qu'il voulait avant tout réssuciter la pov grenouille qu'il affectionnait temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh ....je veu plus etre roi alors Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rougevent
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Oct 2002
Messages: 108
Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard. fallait réfléchir plus tôt avant de dire des aneries.

Le docteur s'agenouilla et se mit à rassembler tout les morceaux de grenouille éparpillé sur le sol. Deux pattes, 1 dl de gluant, 4 verrues, deux yeux globuleux, le compte est bon. Il ne lui resta plus qu'à trouver un pot de glu extra-forte. ou du scotch.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

DA arrête de polluer ici stp, ya discussion libre pour sa :pppp

Comme de toute façon la super glue on s'en fout partout, surtout qd c'est un monsieur qui fond qui rafistole, on opta pour le scotch. Il fallait juste un rouleau assez gros et assez collant pour tout raffistoler, et surtout, recoler le gluant la ou il faut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 23:43    Sujet du message: du scotch !! Répondre en citant

à cette époque, la fabrication du scotch nécessitait une grande quantité de whisky, qui devait être ingéré par le courageux docteur : ensuite, désinhibé par le spiritueux et libéré de toute morale, le disciple d'hypocrate pouvait tirer de toute ses forces sur une limace afin de l'enrouler et former le fameux rouleau d'adhésif : tout le monde ferma les yeux quand la limace fut écrasée, mais enfin, la grenouille pût être soignée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Dim 09 Fév, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

-do you want a cup of tea ?
-yes,it isn't.

C'est sur ces mots que le jaune, malade,crachant des glaires aussi vertes que lui, décide de rentrer en méditation...
deux minutes plus tard , il se dit qu'il ferait mieux de partir, il part donc dans les colines faire une guérilla ( il prend une baignoire au cas ou ..) ...UNE GUERILLA, OUI, mais contre qui ???
CONTRE LA GRENOUILLE .
OUI CONTRE CETTE P*****
DE
GRENOUILLE VERTE ET
c** QUI NAGE DANS L'EAU PARCE
QU'ELLE N'A RIEN D'AUTRE A FOUTRE
!!!!

seulement ...
le pichouka jaune n'est pas bien armé face a cet adversaire,
cependant il est decidé et désire la tuer.
mais que peut une guérilla contre l'armé régulière ??
si son action foire , il se fera HUER !!
il se dit alors : argh !!
je n ai qu'une gaule à noix avec un clou au bout!!
comment vais-je alors réussir mon coup ???
dois-je appeler les cadets de Gascogne ,
et que de leurs poings ils la cognent ?
NON!!!
mais, oui mais c'est bien sur !!!
il suffit simplement de poser des bombes:
J'ai de la vaseline (--) et du savon .
J'ai besoin d'eau, attendons que la pluie tombe,
J'ai la cassette de fight club!! vite étudions.


Le jaune regarde alors fight club et mémorise...
(putain que ce con de brasme spisme est musclé ,le salop...)
Il apprend donc comment réaliser les dosages du C4 par hydrolyse ( youhou !!! )

Le Cocu: Ahaha !! j'ai bien fait de pendre une baignoire, c est parti mon kiki, faisons des bombes!!!
Mais je n'ai pas de détonateur .... (moment de réflexion)....oui j ai trouvé !!....un bout de bois et un chewing gum suffiront à ammorcer la charge ..

Les pains de plastic sont prêts il déscend à pichouka city ...dont on peut apercevoir de loin les arcologies fusées ...

Arrivé dans la ville, pas loin de la résidence de la saloperie verte, les pichoukeufs font des rondes...
il se dit: allez c est l heure
on va la faire valser !!!
gogogogogogogogogogo

Le jaune commence a courrir a fond les ballons, emporté par son élant il défonce la grille de la résidence, puis la porte d'entrée,il pénetre enfin dans le salon du truc vert qui saute , elle est assise à son bureau ...
La grenouille :morrrrrtichou! on me tue, on m'assassasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssiiiiinnne !!!
Le jaune (fonce sur le bureau et colle un pain de C4 sur l oeil de la pourriture) : aahaha et de la main gauche !
La grenouille tétanisée: ......blop....gaaaaaaaaahhh...
Elle ne bouge plus, paralisée par la peur..
Le pichouka, repart en sens inverse ... à tèque....appuie sur le boutton, ( ahaha v'la le pourboire)...pim !!toute la baraque explose, dans un rayon de 500 m tous les murs et les toits et les gens sont verts.
Le pichuka jaune éprouve pendant bref moment une satisfaction certaine, les pichoukeufs n'ont même pas tilté que la maison avait pété ...
le cocu retourne dans les colines, mais une question se pose ....qui va être sa nouvelle cible ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

(Doc donc post est irépondable)

Ennivré par son récent succès, le pichuka jaune se sentait plus...
La ptite mandarine pendant ce temps arrivée vers le jaune lui asséna un violent crochet du gauche en pleine poire !!!! Et c'est parti!!! ...
Bon non en fait çà c'est pas passé comme çà (jme rappelle plus de la suite)
mais toujours est-il que lamandarine décocha un méga coup de point sur l'épaule du pichuka jauune oh merde elle est partie à 600km son népaule...

(viiite kkun pour relever le nivo viiiite)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rougevent
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Oct 2002
Messages: 108
Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est-il que la grenouille fraichement rafistolée contempla le paysage autours d'elle. elle vit un roi rose-crevette dans une marmite à bulle hurlant de douleur, un docteur et un pitchouka s'envoyant des bombes en kit do-it-yourself à la tronche, pitchoula-city en flamme, une mandarine envoyant valser l'épaule d'un jaune cocu....

La petite grenouille fraichement rafistolée était dépité. Pourquoi tant de haine en ce bas bas monde? Pourquoi? Elle organisa alors une manifestion anti-mondialisation et une grève de la faim simultanée pour frapper fort auprès des médias. dans toute part du pays les anars, les hippies pas à la pages, les écolos, greenpeace, amnesty and co se rassemblèrent et firent un concours de banderole pour la parade qui allait bientôt commencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que les différents groupes se dépéchaient de faire de joulies banderoles bariollées que la grenouille, un lapin blanc surgit de la foule en courant, poursuivi par une nénorme montre qui essayait de lui gober les mollets (miamiam) avec un air féroce ( oui çà ressemblait à çà)

...
Revenons donc à nos banderolles bariollées que la grenouille était en train de lécher avidemment, paskelle avit très faim vu qu'il y avait plus rien dans le frigo Confused
Heuresement elle revint à elle et commença a organiser le konkours de banderoles !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

une concours de banderolles !
oui mais avec quoi ?? une nuisette bleu ( on dirait un soutif), des bas resille rouges ( qui font de gros mollets ) et une écharpe qui sent trop bon... loul c est avec ca que le jaune va faire sa banderolle et se venger de la mandarine qui lui a detruit l epaule alors qu il etait dans une rue sombre et etroite qui fait peur et qui est toute noire!! le cocu fait donc son ptit bordel tout seul...
et soudain c'est le drame ..
le pichouka rouge rentre en furie pour récupérer ses bas et chiste lejaune avec un gateau au chocolat ( ??) ( lui donne un coup en plus parce qu il lui a ruiné sa porte ...) et il dit: "Ptain mais t es vraiment trop con !"le jaune est dans les cordes il encaisse il encaisse ...il tombe ( et ui le rouge est plus fort que lui en effet il l'a batu au bras de fer ...) , le cocu est dans une marre de sang
ding !
le rouge passe le relais au bleu qui va finir le pichouka en l'étouffant sous sa couette , il dit : "et ça pov'type c est pour la nuisette ET C EST PAS UN SOUTIF BORDEL !!" puis il s en va ...
il reste neamoins assez de force au pépiotepour qu il puisse marquer quelques mots sur l echarpe : Bleu et Rouge je vous aime !
la grenouille sonne la fin du matche de cachte le cocu n a pas eu de sanche...on espere tt de meme pour lui qu il ne gagnera pas ce concours .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le pichuka bleu, plus pacifiste regarda avec desarroi ce pôv garçon jaune cocu, et son épaule défoncée
"- --
- .."
Après cette joute oratoire, il s'assit (le pichuka bleu) et commença à faire du point de croix ...
Pendant ce temps, les autres concurrents se préparaient fort fort ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, le médecin qui avait soigné la grenouille, malgré son ivresse, s'appliquait avec ferveur à la confection de sa banderolle : il avait déjà avalé 3 autres bouteilles de scotch donc le travail était presque fini : l'oeuvre ressemblait à un serpent s'enroulant autour du caduce mais sans serpent : comme il n'y en avait plus sur pitchouka's world depuis la grande guerre ou les peaux de serpents étaient utilisés comme boucliers anti-aériens il allait falloir trouver autre chose... en utilisant l'hypnose il allait pouvoir convaincre le pitchouka bleu, tout affairé à son point de croix, de devenir un serpent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc le PichOuka bleu se Met a siffler cOmme une mandarine que l'on met au feu et entOne l'air de "Nain Nain petit nain ...nain nain petit Nain de jardin ...tu es MOn Meilleur cOpain" lA chansOn preferée de niuclA cepandant Le Cyan n'avait pas de pipeau car cOmme chacun sait IL y a un sOlO de pipeau en plein milieu de la chanssOn...
Oui dOnc TrouvOns un pipeau Ou un Fluitiau c est pareil (enfin je crois )
Le
blau part dOnc mais Ou ?
au parc asterix....
nOn il va dans la fOret de GramidOude celle Ou les palmiers et les sapins se cOtoient, nOn sans chiste a cOups de glands.
Apres de lOngues heures de marche dans la neige et sOus le pluie...il arrive a l Orée du BOis OuhOu ...il s enfOnce dans le BOsquet ..
pendant ce temps le
jaune qui mangeait trOp de viande rOuge, se met au vert ...apres un grOs dOdO il se reveille mais n est plus le meme ...
chOObi , Lui, passait un Oral de pichOuka a pichOuka city Ôo
revenOns a nOtre
cOcO qui ere cOmme une âme en jOie.
La fOret est plein de bruits bizarre ....il y a des cui cui ,des frrrr frrfrrrffrr fff ffrrrerrr ( le cui cui du vent dans les arbres ) et des chchchchchchhhhchhchchhchchc .....MAIS QU EST ce dOnc ?
ce n est pas un BRuit cOnnu ...ce sOnt des chuchOtements MAIS de QUi ? .... l'
azur se dit alOrs : " hum je suis suivi "
je vais me cacher dans les tuyas qui sOnt là...l attente est lOngue , puis dans la brume de la , le bleu semble apercevOir des Formes qui deviennent de plus en plus nettes...
[color=white]seraient-ce des Pi
kmins ?...nOn la fOret n est pas leur lieu de vie et de reprOductiOn......
les formes se raprOchent de plus en plus...ce sOnt en realité des ChampignoOns de Farfadets ( oué a l envers plutot ( j en ai marre de mettre du blanco sur l ecran ))
Le
pichouka est dOnc au aguets il remarque que le grand manitou des trucs a un pipeau dans sa cuissarde ( style celle de francisque lalane) "HAHhaAHaHAha j vais pouvoir faire le kakOu si je lui prend sa flute" se dit il
...les lutins se raprOchent ...il saute et chOpe leur chef
-HAHAhAhaHHAhaHaHahA J te carrOte ton pipeau ..!!!
-nON pas mOn pipeuhhh tOut mais pas mON pipeuh...
mais ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Addicted
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais le Papy des pichouka arrive chope le bleu et l envoie sur la montagne qui est grande de loin mais loin d etre grande .. atterisssage en cata dans la neige qui declenche un avalanche qui va innonder le fleuve ou les pichoukaVé vont se desalterer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

le jaune qui buvait du cointreau....dans une mare ...de cointreau voit le desastre arriver et s exclame :
-QUeuuuah ??? serait-ce Une irruption volcanique ? NoooooOON ca va detruire ma mare magique !!!!!
le rouge qui bronzait par la , un peu ici un peu la bas beacoup ailleurs :
-T es vraiment un Pichouka barbara goulde...
le jaune :
-ah te voila tiens prend un pouce ca t empechera de dire des c*******
le rouge :
- -- ...non mé oh ! si c est comme ca j vais voir le feu d artifice .
le jaune :
-bye my plug in baby !
le bleu ,descendu de la montagne en Kayak:
-!!!! 'lo les hamburgers !!!!!
le jaune a coté de ses pompes :
-pourquoi "LES" j suis tout seul , l'autre est partie .
le bleu
- -- !!!mais non y a une boule de suif dans le buisson a coté de toi
le jaune :
-Une booouuulle de suiiiiififfff Hiiiiiiiiiiiiiii !!! j vais lui donner des etoiles a manger , comme ca elle m'agressera pas
le bleu :
-!!!!bon je pars j ai un contest de trotinette
!!!!graou graou !!!!+_+
le jaune (vraiment tout seul):
-++-
+-*-*+-+
*
-+-
+-
-+
( hum que faire ?)

(entre parentheses: Jouer (69 connectes) Wink

Oui je sèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!
j vais monter un boy's band : D
...mais d abord il me faut un nom de scene ...
Brian ? barnabie ? jammy ? paul ? ...
pepito ...hum ca me plait assez ...
me faut des faux potes que je suis censé connaitre depuis que je suis dans le ventre de ma mere ...
OUi toi la bas ... le truc noir ...tu sera Herman
Boule de suif:
- Tirititiou ( a prononcer en roulant les "R") c ( ca veut dire :oui kool comme dans Megaman 2 : D!!!)
le jaune qui a les yeux qui brillent:
-Nous Nous appelerons les :
kuking blues boy's Very Happy
c est coule comme nom non ? hein Herman ? ( il braque un browning Hp sur la tempe de la boule )
Herman:
-groui '
Michou passe par la :
OUhoU les chouchou !! looking for hot stuffs ? quelle belle soirée mais qu elle belle soirée !!

le jaune a la suite d un doute radical découvre qu il pense donc qu il est et prend conscience de la connerie de sa vie de pitchouka dans un monde bourré de porte avions nucleaires: .il convoque donc la presse :
-...je vous ai convoqué afin d'annoncer a tous nos fans la dissolution de notre groupe , une séparation en pleine gloire avant l'ombre et l indifference ...
un journaliste:
- MAis POurqUOi ?
le jaune ( defait ) :
- nous avons decouvert que le bassiste du groupe , a savoir Herman flunchschlussel von kaltensthrahl, etait acro aux smarties
les journalistes( stupefaits):
- NOOoOoooON !!???
herman
- --

....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
batisseur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 168
Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

*histoire parallèle*
Un beau jour un pichouka rouge tomba amoureux d'un pichouka bleu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'était pas possible, paskils faisaient partie de la même fratrie
*Fin de l'histoire parallèle*

Or donc, le pichuka jaune parcourait la Terre à la recherche de succès (--) qu'il ne trouvait pas, Alors que le pichuka bleu essayait vainement de se connecter à Internet, mais Bordel, pkoi ça marche PAaaas !! (une erreur inconnue s'est produite --) Ooh Si ça remarche !!
Eneffet, les pichukas rouges et bleus (qui n'étaient PAS en train de tomber amoureux l'un de l'autre) s'étaient éloignés afin d'éviter l'orage avec des éclairs qui aller leur tomber dessus... (ptètre à Coz de ça que Internet marche pas trotroP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

<univers parallèle>
Au pays d'Aragon
Il y avait une fille
Qui vendait des glaces citron
Et Vanille

Au pays de Castille
Il y avait un garçon
Qui aimait les glaces vanille
Et Citron.

Mais la Castille
Ca n'est pas l'Aragon
Ah! mais non!
Et l'Aragon
Ca n'est pas la Castille
Et la fille
N'a rien vendu.

Tout a fondu.
</univers parallèle>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batisseur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 168
Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

*histoire parallèle*
Mais l'amour entre un pitchouka bleu et un rouge n'était pas possible ! (la punition était l'interdiction de mandarine pour le bleu, l'interdiction de musique-qui-casse-les-oreilles pour l'autre). C'est pourquoi, notre picthouka rouge Bodoin décida de se renseigner, d'explorer toutes les hautes montagnes de NainwakWorld afin de percer l'origine de cette cruelle loi... Sa première étape était d'aller retrouver son vieux grand père, Bodoin le sourd, agé de 156 hivers et 157 étés (c'est une façon de compter le temps chez les pitchoukas). Celui ci habitait vers Monster Park, où il choisit de s'installer aprés la terrible guerre contre le Gros Monstre Méchant. Bodoin espérait que son grand père l'aide dans sa quête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com