Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la poule et de l'oeuf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

kolvir a écrit:
Eki a écrit:

La v2 du jeu a commencé depuis 72h environ et il faudrait déjà que tu ai tout fait.... Laughing

hehe. En gros si j'étais remplaçant au foot je devrais être content d'être bien placé pour voir le match ? Wink

Et la marmotte ...

Citation:
Eki : Honteux ! Je crois que t'es vraiment le plus pathétique de tous. Franchement personne ne pourra rien du tout pour toi je crois. Tu est typiquement le joueur qui me fout les boules de bosser autant pour nainwak. Si t'avais lu les règles au moins ...
Rolling Eyes

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

loul j'ai pas lu les pages, jpensais pas que ca pouvait partir en nimportequoi ce topic Smile mais on m'a demandé de locker Smile
Donc je le fais Smile
Apparemment pour cause de règlement de compte Arrow pm à la limite

Pas la peine de se prendre la tête pour des choses vraiment futiles..

Bon j'ai fini de lire
si Eki serait passé rampant nain déci la semaine prochaine il aurait pu taper avant toi, proffiter se faire des xp et contrairement à maintenant il aurait pas été un [kick me] pour tous les autres du monde.
L'avantage d'etre nain déci avant c'est de pouvoir prendre des armes, detecteur et véhicule sans se faire péter la moitié de ses PV comme ca m'arrive à moi (brave) à chaque fois que j'arrive sur un monde
1. Eki (6 points)
2. Poupoutou (4 points)
Regardes au classement des morts on est la, on perds nos inventaires tous les jours.
Toi tu verra un brave ou sadique, tu pourras aller sur sa case, attendre tes 30 PA et tout lui foutre dans la gueule et surement le fragguer, c'est quand meme pas mal..

Et puis c'est quoi 3 jours ..rien, si tu joues vraiment les niveaux tu dépasseras Eki sans probleme qui est en ce moment :
113. Eki (3 points) au classement des niveaux..

Donc vraiment pas la peine de crier au scandale pour ca.

Et puis moi personnellement je meurs intentionnellement pour VOUS permettre de choisir votre coté, alors que j'aurai pu etre pénard là avec ma webcam j'aurais ramassé plein d'objet jserai sans doute mort apres Laughing

Si tu veux me répondre Arrow pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: