|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
| kolvir a écrit: | | Eki a écrit: |
La v2 du jeu a commencé depuis 72h environ et il faudrait déjà que tu ai tout fait....
|
hehe. En gros si j'étais remplaçant au foot je devrais être content d'être bien placé pour voir le match ? |
Et la marmotte ...
| Citation: | Eki : Honteux ! Je crois que t'es vraiment le plus pathétique de tous. Franchement personne ne pourra rien du tout pour toi je crois. Tu est typiquement le joueur qui me fout les boules de bosser autant pour nainwak. Si t'avais lu les règles au moins ...
 |
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
loul j'ai pas lu les pages, jpensais pas que ca pouvait partir en nimportequoi ce topic mais on m'a demandé de locker
Donc je le fais
Apparemment pour cause de règlement de compte pm à la limite
Pas la peine de se prendre la tête pour des choses vraiment futiles..
Bon j'ai fini de lire
si Eki serait passé rampant nain déci la semaine prochaine il aurait pu taper avant toi, proffiter se faire des xp et contrairement à maintenant il aurait pas été un [kick me] pour tous les autres du monde.
L'avantage d'etre nain déci avant c'est de pouvoir prendre des armes, detecteur et véhicule sans se faire péter la moitié de ses PV comme ca m'arrive à moi (brave) à chaque fois que j'arrive sur un monde
1. Eki (6 points)
2. Poupoutou (4 points)
Regardes au classement des morts on est la, on perds nos inventaires tous les jours.
Toi tu verra un brave ou sadique, tu pourras aller sur sa case, attendre tes 30 PA et tout lui foutre dans la gueule et surement le fragguer, c'est quand meme pas mal..
Et puis c'est quoi 3 jours ..rien, si tu joues vraiment les niveaux tu dépasseras Eki sans probleme qui est en ce moment :
113. Eki (3 points) au classement des niveaux..
Donc vraiment pas la peine de crier au scandale pour ca.
Et puis moi personnellement je meurs intentionnellement pour VOUS permettre de choisir votre coté, alors que j'aurai pu etre pénard là avec ma webcam j'aurais ramassé plein d'objet jserai sans doute mort apres
Si tu veux me répondre pm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|