| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
| avoir 100 melbres pour gerer sa faut faire plusieur sous guilde ??? |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | | avoir 100 melbres pour gerer sa faut faire plusieur sous guilde ??? |
bah nous chez les ABCS ( ) on fait des sous groupes de +/- 10 nains
30 actifs sur 85 membres des floodeur (Colar je te retiens ) des gayZ des boulets des... hum je vais arreter là  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
arf ben
moi je voulais une guilde uper actif comprend pk il reponde avecc autant de temps |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 11 Mai, 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | les ESN sont pas mal nombreux aussi |
mais ils sont pas tres bien organisé me semble t'il.... enfin moi je dis ca , je dis rien..
guildes sadiques: oinj, use,
guildes braves: lumieres, abcs, samourai, pixs
guildes rampants: euh pas trop le chois #rampant powaaa |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Les fss, puissants ?
Depuis quand?
Sa se saurait, loooool
Allez, dans 2 jours votre tour est tombée je pronostique.... |
tiens farente j'aurai du m'en douter depuis que tu m'as tuer tu peut pas t'en empéchez de nous rabaissez au meme rang que les bas voire meme plus bas (c'est honteux ne nous compare pas a une guilde brave
et flippy a raison j'ai pas dit qu'on était puissant mais que j'aimais bien les fss |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| nain faux_man a écrit: |
Il apparait clairement que Arwall n'a pas la meme vision que vous, il ne juge pas en fonction des assaults ou de la force mais par l'esprit de la guilde.
D'autre juge en fonction de la force, ou de la motivation des gens qui la compose et quil'a font avancer.
|
ben disons que déja quand je jouais je connaissais l'envers des guildes soi disant super fortes ... et vu le nombre de guildes ou nains devenus célébres grace a divers procédés ..
En plus si tu as fait un peu de jeu de stratégie , tu t'apercois que a nainwak suffit d'etre pas beaucoup synchro pour battre plein de gens facilement .. Donc aprés oui personnelement c'est plus les délires et bonne humeur qui me marquent ..(et je parle pas avec 4-5 naisn ou avec sa guilde ) pour ca que j'ai cité ces guildes la dans mon post..
Tout comme j'aurais cité les #rampants si je considérais les rampants comme un coté .. |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
ça dépend carrément des attentes de chacun comme tout le monde le dit jusqu'ici.
Pour moi une bonne guilde c'est une guilde dans laquelle on se sent bien.
On la trouve mieux que toutes les autres guildes qu'on a deja essayé (quand on a eu la possibilité d'essayer), et on en partirait sous aucun prétexte.
Bref on envie absolument aucune autre guilde de son coté ; on éprouvre aucune gêne a se trouver a coté de telle ou telle autre guilde (dans une defense collective par exemple), et meme souvent de la fierté pourquoi pas !
Perso j'aime bien le skill des membres et l'orga, pour d'autre c'est le fun... chacun son truc  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
C'est nainwak votre classement, quand on voit que les abcs sont cité en bien plusieur fois, ca fait peur. Regarder sur le spy il doit y avoir entre 4 ou 5 rampants et sadiques qui ont gardé le tag abcs apres s'etre fait virer(pas encore pr certain) mais bon viendez chez nous on s'amuse bien et puis il a quand meme des gens bien motivé.
sinon si vous cherchez une bonne guilde sadique allez voir les spiders. Les conditions d'admition sont simples d'abord quitter sa copine, passer entre 10h et 20h tout les jours sur nainwak et autand sur irc (dont 2h de garde a refresh),ne pas sortir le vendredi et samedi soir, etre pres a rusher a 3h du mat(veridik, vu sur pipe).
Apres ca vous vous ferez piquer une f1 par un type qui va la poser alors quelle a moins de 10pv. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Perso j'aime bien le skill des membres et l'orga, pour d'autre c'est le fun... chacun son truc |
reste quand meme que nainwak ets pas fait pour ca mais bon .....
il est vrai qu'il ya peu de jeux tactique ou strategique online ...(7th fleet je te regretterais a jamais ) |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 7:33 Sujet du message: |
|
|
Chacun ses trips  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Guillius, qu'est-ce que je t'ai déjà dis ?
On ne parle pas de drogue sur ce forum
Zongo! ça c'est de la guilde. Le toutou de leur pas-cheftaine en chef s'appelle "Boulet" C'est pas une preuve ça ?  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ok mon amour, je vais me surveiller.
T'as pensé à prendre du popers pour ce soir ?
Pas besoin de ça, je suis straight mouâ. J'ai invité William, j'espère que ça ne te dérange pas?
Hmmmmm parfait 
Dernière édition par I GuilliuS I le Ven 14 Mai, 2004 7:33; édité 2 fois |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
pour nain ternet: les ESN depuis quelques temps se sont divisées en sous groupes, permettant ainsi une bien meilleure organisation et gestion de leurs forces. Merci à Nain.Nain.Nère à ce propos
sinon
braves : ESN (ben quoi on défend la sienne non?), ABCS (30 actifs c pas trop mal...) Sproutch (enfin surtout grâce à Patators), et les DA 80's qui trippent pas mal
sadiques: ben les spiders, mais sinon on aime bien bouffer des ctarlctarl à l'ESN...
rampants: ben #rampants (la plus grosse guilde de nw à ce que je vois...) et les [10 PV] aussi mais chut c pas bien ce qu'ils font!
++
ESN powaaaa |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Wish a écrit: | | rampants: ben #rampants (la plus grosse guilde de nw à ce que je vois...) |
On est nombreux, mais certainement pas la guilde la plus nombreuse de nainwak ! La lumière compte plus de 100 personnes. Nous n'avons pas encore atteint un tel nombre ... |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
ben ca dépend si on compte les #R avec vous (134 alors ) ou que les #rampants (60 dans ce cas )
Eternelle question de savoir si ils sont oui ou non membres de votre guilde... 8) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
| y'a plus de #RAMPANT que ça, et moins au total : des gars pour pas se faire taper par nous taggent #R. Ca change rien, ils se font taper \o/ |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
le nb de membres n'influent pas dans la qualité d'une guilde : une 20aine
de nains super equipé sont plus efficace que 50 membres au glaive 8) |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
| NainbatablE a écrit: | le nb de membres n'influent pas dans la qualité d'une guilde : une 20aine
de nains super equipé sont plus efficace que 50 membres au glaive 8) |
et encore il faut avoir réussi a trouver un glaive....c'est super bien au fond un glaive!!! 8)
deche de matos... 8) |
|
|
 |
xut Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
| (7=>1) a écrit: | | sinon si vous cherchez une bonne guilde sadique allez voir les spiders. Les conditions d'admition sont simples d'abord quitter sa copine, | FAUX , j'etais avec ma copine avant d'être chez les Spiders et on est toujours ensemble ( merci à elle )
| (7=>1) a écrit: | | passer entre 10h et 20h tout les jours sur nainwak et autand sur irc (dont 2h de garde a refresh) | et re-FAUX y en a qui ont une vie aussi comme quelques personnes sur nainwak
| (7=>1) a écrit: | ne pas sortir le vendredi et samedi soir, etre pres a rusher a 3h du mat(veridik, vu sur pipe). | c'est arrivé une fois et on était 3 ou 4 je crois ....
| (7=>1) a écrit: |
Apres ca vous vous ferez piquer une f1 par un type qui va la poser alors quelle a moins de 10pv. | malheureusement ça c'est vrai
enfin encore un qui parle de ce qu'il connaît pas
SPIDERS POWAAAAA  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mai, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
lol il prend ca serieusement on dirait
ps:Ta copine c'est bezout ou mokujin?  |