Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Salle Insa ?? ou Resto ?? |
Salle Insa |
|
62% |
[ 30 ] |
Resto |
|
37% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 48 |
|
Auteur |
Message |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | Bah on peut finir la soirée en ville (en marchant, on y est en 1 h :p)... |
Pour continuer ma description, il faut savoir qu'à Lyon, il sera difficile de trouver un lieu pour autant de personnes sans réserver (ou prevenir pour) l'arrière salle d'un bar par exemple... et ca je sais pas si c'est possible (et gratuit) un samedi soir. Dans tous les cas c'est plus cher, selon ce que vous buvez ben sur (quoi trop ? )
La majorité des bars ferment à 1h du matin, certains à 3h. Les discothèques ferment a l'aube. donc moins de problème... surtout si apres il y a un after de prevu
Vous l'aurez compris, je suis pas du genre a me coucher a 21h... même si parfois je devrais. Le fait est que les nains ne sont pas réputés pour être de grands danseurs, comme on a pu le voir à plusieurs RINs (quoi que chez Nupia... non en fait même chez Nupia). Et qu'ils sont très majoritairement des hommes (oups problème de videurs en perspective, même pour certains bars )
Après il faut surtout dire ca dépend de ce que veuilent faire les gens. Et ca je peux pas le prevoir ni l'inventer.
Nain Dick, funky flashouilleur |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Moi en tout cas, j'aime bien danser... Mais j'ai fait qu'une rin, et on a pas eu l'occasion de le faire.
Faudrait que d'autres nains nous donnent leur propositions, histoire que les nains lyonnais commencent à organiser  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
vi mais moi j'aime pas danser pis je sais pas faire pis danser tout seul ...  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Oue d'un autre côté, t'as raison :p ... |
|
|
 |
Garga Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 21 Localisation: Cergy Pontoise
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
sinon pour ceux qui aiment pas les boites, je voulais savoir si il y avait des motivés pour passer une nuit blanche dans un parc avec quelques bouteilles ?  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Garga a écrit: | sinon pour ceux qui aiment pas les boites, je voulais savoir si il y avait des motivés pour passer une nuit blanche dans un parc avec quelques bouteilles ?  |
euh ... début mai, c'est pas les Saintes-Glaces ? La grande glaciation, c'est pas trop mon truc. Je suis pret à beaucoup de chose pour eviter une boite mais pas à finir comme les dinosaures  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ca sera pas la première fois que je le ferai ça. Moi ca me dérange pas. Beaucoup de bière, et un peu de vodka, et c'est parti pour toute une nuit  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Les parcs ferment la nuit... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
et nous on sait grimper...  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
mouais, bon, n'empêche que comme l'a fait remarquer je-sais-plus-qui, le choix de la salle s'est pris un grand coup dans les dents. Parce qu'elle est surtout loin de tout cette salle... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | mouais, bon, n'empêche que comme l'a fait remarquer je-sais-plus-qui, le choix de la salle s'est pris un grand coup dans les dents. Parce qu'elle est surtout loin de tout cette salle... |
Surtout si on ne peut pas dormir dedans  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça le problème.
Et il faut qu'on se décide... Que ce soit pour la réservation de la salle, ou pour prévenir Mimi Cracra et son frère.
Personnellement, j'étais plutot pour la salle, parce que justement elle aurait permis à pas mal de nains de squatter pour la nuit.
Mais maintenant qu'on sait que ce sera pas possible, je pense sincèrement que le resto serait la meilleure solution.
Et puis, si on est assez nombreux, on aura le resto pour nous, non ? Donc, déplacements comme on veux et pourquoi pas pour certains, dansage entre les tables...
Pour ce qui est des nains tardifs, je ne connais pas les boîtes sur Lyon, mais les initiés sauront les guider...
Et pour les hébergements, là, faudra que chacun s'arrange avec les autres.
Que les nains pouvant héberger se signalent ! Même si ce n'est pas directement sur Lyon, y'a toujours moyen de s'arranger ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
mouep d'un autre coté la salle est loin de quoi ?? des boites ? y a cbien de nains qui vont aller se terminer en boite apres 3heures ?? |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Le 8 mai c'est férié |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de viendre les nainfants enfin pour ceux qui se rappellent de moi  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Je vais essayer de viendre les nainfants enfin pour ceux qui se rappellent de moi  |
ninie se rapelle de spliff  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
splifchounet!!!!!!!
/me sort son bouclier anti-aïe
Euh...on a le temps encore...nan? ' |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi je m'en rappelle  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Et pour les hébergements, là, faudra que chacun s'arrange avec les autres.
Que les nains pouvant héberger se signalent ! Même si ce n'est pas directement sur Lyon, y'a toujours moyen de s'arranger ! |
Pour les nains SRAS et BouliSquad venant de Paris on va trouver un formule1 qui nous acceptent
Ca fait déjà 9 ou 8 ( ) nains hébergé par leur soins
le resto le resto le resto le resto le resto  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Je vais essayer de viendre les nainfants enfin pour ceux qui se rappellent de moi  |
Moi oui
Sinon je t'aurai pas fait venir de kraland jusqu'a se post  |
|
|
 |
|