Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taper tout vert.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi-même a écrit:
(toute proportion gardée)

Rien de choquant à partir du moment où on prend bien soin de lire tout le texte... Je ne mettrai jamais sur un pied d'égalité le moindre jeu avec des événements réels. Quels qu'ils soient.

Je suis rampante depuis le début parce que j'aime bien ça. Mais croies-moi, j'ai évolué : au début, je tapais tout ce qui passait à portée. Maintenant, je joue en guilde et j'apprécie. Vu le nombre de point de honte que j'ai, le retour à un côté sera long et pénible mais c'est une voie que j'envisagerai sans doute le moment venu... Juste pour voir.

Quand au bug des 10 PX pour le meurtre d'un rampant, c'est moi qui ai buggé. J'ai bien les 10 PX de bonus. Et là, ça ne me semble pas normal...
J'explique :
on est rampant, on peut taper tout le monde (gros avantage, je le reconnais volontiers)
deux solutions pour contrebalancer cet avantage :
1) donner un inconvénient
2) donner un avantage aux autres
Visiblement, le bonus de 10 XP rentrait dans la 2ème catégorie. Problème, il donne aussi un avantage aux rampants... Pas logique : pourquoi un rampant aurait-il un bonus pour éliminer ses semblables ?

Ma proposition :
1) laissons les 10 XP de bonus pour les braves et les sadiques (ça compense le fait qu'ils ne peuvent pas taper tout le monde)
2) supprimons le bonus de 10 XP pour les rampants.

Ainsi, les rampants devront toujours continuer à s'attaquer ux plus gros niveaux s'ils veulent progresser... Ce qui rendra le jeu amusant, créant une incertitude assez jouissive pour les gros niveaux qui se reposent en campant... Et permettant aux débutants de taper du rampant pour avancer plus vite, s'ils le souhaitent...

Ou alors, en plus, on ajoute une règle fondamentale : ne peuvent avoir le bonus de 10 XP pour tuerie de rampant que les braves et les sadiques tuant un rampant de niveau supérieur !
Et là, ça va vraiment être fun !

(Désolée pour la violence verbale du 1er post, j'étais énervée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nain 6 Dieu a écrit:
on est rampant, on peut taper tout le monde (gros avantage, je le reconnais volontiers)
deux solutions pour contrebalancer cet avantage :
1) donner un inconvénient
2) donner un avantage aux autres
Visiblement, le bonus de 10 XP rentrait dans la 2ème catégorie. Problème, il donne aussi un avantage aux rampants... Pas logique : pourquoi un rampant aurait-il un bonus pour éliminer ses semblables ?

Ma proposition :
1) laissons les 10 XP de bonus pour les braves et les sadiques (ça compense le fait qu'ils ne peuvent pas taper tout le monde)
2) supprimons le bonus de 10 XP pour les rampants.

Ainsi, les rampants devront toujours continuer à s'attaquer aux plus gros niveaux s'ils veulent progresser... Ce qui rendra le jeu amusant, créant une incertitude assez jouissive pour les gros niveaux qui se reposent en campant... Et permettant aux débutants de taper du rampant pour avancer plus vite, s'ils le souhaitent...

Ou alors, en plus, on ajoute une règle fondamentale : ne peuvent avoir le bonus de 10 XP pour tuerie de rampant que les braves et les sadiques tuant un rampant de niveau supérieur !
Et là, ça va vraiment être fun !

j'aime bien ta proposition 8)

Dernière édition par hyperbole le Lun 07 Juil, 2003 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

moui la reptation est une forme honteuse d'ailleurs c'est une étape d'évolution, et non pas un stade permanent, donc il vaut mieux qu'il soit desaventagé afin qu'il ne recommencent plus ou qu'ils deviennent rare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas mal non plus...mais ça résout pas le problème des niveaux surréalistes qu'on a en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une bonne idée!!!!!!!!!

Bravo Nain 6 Dieu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: