Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE ROI DU FLOOD!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour t'a nainfo ( Shocked ) les musclé c clan de Gay et moi j'suis sadik mais c vrai que je suis un boutentrain ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

yes un clan de gay trop bon ..... looool et vous faite des anal party et tt?? Razz lol je vias join moi certain !! Smile je suis sadique aussi sla dit en passant Twisted Evil
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
mais dit moi musclé c'est un clan de braves Wink dite moi ces brave quand meme on peut dire de moi mais Wink c'est des sacré boutantrin LOOOLL Razz Razz

musclé un clan de brave, pffff. On est la seule guilde à avoir Satan et Dieu.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

lool le truc de ouf et y a pas trop de conflic???
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

lool le truc de ouf et y a pas trop de conflic???

Non ça va tent ki sont pas sur la meme map Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol okay sinon la majorité des nain du forum sont sur quelle map?
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan tous le monde s'entend tres bien entre musclé 8=D ! Exemple j'suis sur la meme map ke Juk et on s'est pas tapé pour autant !
(cela dit en passant j'suis pas satan non plus !) Wink
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
mais nan tous le monde s'entend tres bien entre musclé 8=D ! Exemple j'suis sur la meme map ke Juk et on s'est pas tapé pour autant !

vi ... d'ailleurs on se tape ou pas entre musclé8=D ou on fait just enotre fessée du mois ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ou après résurrection???? Laughing
Dis Falco (je sais que t'adore quand je t'appelle comme ça!) tu repère pas les pauvres braves pour les frapper ensuite nan??
Nan parce que là y'a un sadik level 1 qui me cherche....Bon je vois si je peux le tuer d'abord avant....
...même pas Crying or Very sad
Arf ptin il va me tuer ce chacal! Un level 1 en plus....Quelle honte...arg ma mort est proche....vite mes objets! Un brave! Il me faut un brave!!
Viiiiiite un brave en 1:5 dans la clairièèèèèèèère!!!!!
à moi!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol ma pov quand je pense a riku qui ma dit je me suis dit rohh il se moque d elle mais non ta qu'a glisser Wink mem d un monde ou bar toi apres tout ...c'est qu un sadique ...level 1 le seul moyen qu'il a de te tuer c'est d etre un 10 pv
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Orion a écrit:

vi ... d'ailleurs on se tape ou pas entre musclé8=D ou on fait just enotre fessée du mois ? Very Happy

nan on se tape pas enfin je crois pas !
(me tape pas stp j'me sens revivre en ce moment alors ne brise pas mon rêve... Crying or Very sad Crying or Very sad ) Wink
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur quelle monde quelle case attend moi j arrive Wink
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur quelle monde quelle case attend moi j arrive Wink

ki moi ??
moi j'suis sur Musclé 8=D House ! Wink
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf lool les musclé sur qui zont des pitite teub loool Smile
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rikuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Argh! Vé mourir.....
T où?????????
Teppic (Niveau : 1 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 1,5) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |

avis à tous les braves dans la clairière:
BUTEZ-LE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf lool les musclé sur qui zont des pitite teub loool Smile

écoute si t'as le courage de poster sur le post des musclé 8=D en Role play tu verra.... Twisted Evil
on laissera a Mamie l'honneur de te bleuzailler !!! Wink
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

MA PUCE! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j suis si près et pourtant si loin...! Crying or Very sad Crying or Very sad
G que 20 PA !! m'en faut 23 pour aller jusqu a toi!!!
Et en arrivant j pourrai rien faire d autre que de te voir mourir....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Promis je lui ferai la peau à ce troud sadik!!!
J LE JURE!
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

kanshi,t'orai du venir de l'otr cote de clairiere alors la j'orai pu t'aider Wink

pr ce ki est du floodeur fou

le prob,c k'il n'a pas fait la difference entre un chat(c un chatteur fou) et un forum
sur un forum,c pas parske y'a ts plein de gens ki squattent ts le tps et poste regulierement k'il fo repondre a chak phrase,le but,d'un forum,c de placer o moment juste,la bonne replik Wink
pr tapper la discut avec les zens,va sur mirc Wink

et nooooooooon,j'irai pas sur miiiiiiiiiiiiiiiiirc (pr ts ceux ki revent de m'y voir,c a dire,l'homme qui n'existe pas)
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah salu
je posterai plus ...

marre de se faire jeter d pierreors kon fait d effort
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!
Falco fais moi pas ça!!

Si t'as plein de choz à dire viens sur IRC...!!!
Le schtroumpf y est souvent, et moi aussi!!
Enfin, avec les exams qui se pointent, vous m'y verrez de moins en moins!
Vi parce que je compte me mettre en hibernation du 12 au 18...
Snif...quand il faut bosser il faut....snif

@+ donc!

(noooon! je disparait pas maintenant....le 12 j'ai dis!! Il me reste 3 jours...je crois...chuis pas une matheuse...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: