Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test de rapidité ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas dis ca non plus !! ca arrive a tous le monde de flooder et puis on s'enfout si tu flood t'emmerde et continue de poster tant qu'on se marre tout vas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on floode tous cette après-midi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

non tu crois vraiment???

la preuve je viens de me taper ca :
Citation:

Informations

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.

/me compltement mdr !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes sympa merci!
oufffffff je pensais que j'allais me faire une sale réputation... Sad
mais bon...
on est tous pareil lol Wink enfin presque... Laughing
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais non pen pen nous aussi ont flood regarde nain-solite il flood tellement que ca provoque des erreurs! Laughing Laughing
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pen pen:

T'es inscrit depuis le 24 avril, il t'as pris une grosse envie de poster aujourd'hui (comme tout plein de monde, là d'un coup)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh....

zut... je manque de credibilite today...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand j'ai commencé a jouer bah je me suis inscrit
et puis hier j'ai vu le forum et puis g vu que vous aviez l'air sympa et qu'on s'éclatait alors...
je me suis mis a poster lol Wink
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:
mais euh....

zut... je manque de credibilite today...

parce que d'habitude tu en as une?
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben euh ca m'arrive...

kan je dis.....

"si vous me cherchez je suis deja dehors...."
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Une question pen pen:

T'es inscrit depuis le 24 avril, il t'as pris une grosse envie de poster aujourd'hui (comme tout plein de monde, là d'un coup)?

Arf! Toi, il t'a bien fallu 3 heures pour retrouver ta date de naissance! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit!
non mais... Laughing
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'arrete la pour aujourd'hui...

j'ai une epreuve qui commence dans 3 minutes....

+++
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage!
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:
ben euh ca m'arrive...

kan je dis.....

"si vous me cherchez je suis deja dehors...."

je suis souvent crédible moi aussi alors
et oui je sort souvent pour mes blague a 2blagues!!
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
rydou a écrit:
Une question pen pen:

Arf! Toi, il t'a bien fallu 3 heures pour retrouver ta date de naissance! Laughing

Il y a trois heures, j'était sur silent hill 3, alors non, en fait ça fait vingt ans que je me dit que non, c'est pas possible d'être né il y a si longtemps alors que mon âge mental reste à juste avant mes douzes ans, le douze juin pour être précis( vers juin pour ne pas l'être).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: